Brantley Gilbert
@brantleyGilbert
J'ai toujours su que je voulais être interprète. J'ai commencé à jouer quand j'étais en troisième année, mais je n'étais pas du tout très bon.
Quand j'ai pu m'asseoir dans Big Bird's Nest avec Big Bird et chanter la chanson, «chanter. Chante une chanson. Chantez à haute voix ', c'était ma réalisation couronne.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
127
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brantleyGilbert
J'ai toujours su que je voulais être interprète. J'ai commencé à jouer quand j'étais en troisième année, mais je n'étais pas du tout très bon.
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
@meredithAnnPierce
Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.
@tomSegura
J'aime toujours ça quand je me mange à bout de souffle. C'est un bon coup de pouce à ma journée. Tu sais, je mange et je vais, «oooohhh». Il vaut mieux quelques instants plus tard quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites: «Pourquoi ai-je juste arrêté pour prendre une profonde inspiration? Oh ouais, mon corps a également besoin d'air.
@lonestar
Je suis allé et j'ai remarqué que la marche est facile quand la route est plate; Ces grandes collines vous procureront à chaque fois. Le bon seigneur nous a donné des montagnes pour que nous puissions apprendre à grimper.
@mariahCarey
J'ai commencé à écrire de la poésie quand j'avais six ans. J'avais ce professeur qui ne croyait pas que les poèmes que j'apporterais étaient les miens parce qu'ils étaient sombres et tristes. Mais j'ai écrit sur ce que j'ai vécu dans mon enfance.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@danisTanovic
J'ai commencé à faire des documentaires en premier lieu à cause de la guerre. J'ai toujours voulu faire des longs métrages, et j'ai étudié la réalisation lorsque la guerre a commencé, donc je travaillais avec des acteurs avant, dans le cinéma et dans le théâtre. Je pense donc qu'il est facile de travailler avec les acteurs lorsque vous avez un script clair, quand ils savent quoi et pourquoi ils le font.
@orhanPamuk
Je pense beaucoup aux poèmes que je n'ai pas pu écrire ... Je suis masturé ... La solitude est essentiellement une question de fierté; Vous vous enterrez dans votre propre parfum. Le problème est le même pour tous les vrais poètes. Si vous êtes heureux depuis trop longtemps, vous devenez banal. De même, si vous êtes malheureux depuis longtemps, vous perdez votre pouvoir poétique ... le bonheur et la pauvreté ne peuvent coexister que pour le plus bref temps. Afterword Soit le bonheur grossit le poète ou le poème est si vrai qu'il détruit son bonheur.
@kateWinslet
Je ne pouvais tout simplement pas concevoir à quel point il serait dévastateur de ne pas pouvoir entendre la voix de mes enfants. Ne pas pouvoir communiquer avec eux, les entendre apprendre, grandir et s'exprimer verbalement. Comme je suis chanceux, à quel point je suis béni. Cela m'a submergé. Je peux parler à mes enfants, je peux répondre à leurs besoins et les réconforter quand ils me disent qu'ils ne sont pas bien. Je peux leur raconter des histoires et les entendre raconter la leur.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@dollyParton
J'ai toujours mon premier chèque de paie. C'était juste, je pense, un dollar ou deux que j'ai obtenu quand j'ai commencé en tant qu'auteur-compositeur avec BMI, et j'avais des chansons que j'avais dans l'entreprise, et dans le courrier, j'ai reçu ce grand chèque pour, comme, comme, un dollar et demi ou quelque chose. Quelqu'un avait enregistré une de mes chansons.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@garyNuman
Je dis toujours qu'il m'a fallu 10 minutes pour écrire des «voitures», mais si je suis honnête, cela aurait pu être encore moins que cela - et cela a été une chanson vraiment réussie au fil des ans. Il est toujours massivement utilisé, dans la publicité, dans les films, et les gens en couvrent beaucoup.
@freidaPinto
Je vous dis pourquoi j'aime tellement Chanel: quand j'ai commencé, personne ne voulait me donner des vêtements à porter. Absolument personne! Toutes les étiquettes ont dit: "Qui est-elle?" Mais Chanel croyait en moi dès le début.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@massimilianoAllegri
Je dis toujours qu'il y a des entraîneurs manufacturés et des entraîneurs naturels. Je suis l'un des plus naturels. Je n'ai pas à m'asseoir là et à regarder des vidéos pendant des heures. Je regarde ce que je dois regarder, et dans un quart d'heure, je comprends ce que je peux comprendre.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@padmapriyaJanakiraman
J'ai commencé à danser à un jeune âge. Quand je suis devenu occupé avec des films et des études, la danse a pris un siège arrière. En outre, c'était contraignant pour quelqu'un comme moi, qui n'est pas religieux, de faire quelque chose qui est si déifié.
@jodiPicoult
Je lui ai souri du mieux que je pouvais et j'ai poussé le papier à travers la table avant qu'il ne puisse changer d'avis. Parce que Henry Deville était correct - il y avait un ingrédient dans ma cuisson plus concentré que n'importe quel extrait, plus piquant que n'importe quelle épice; Un ingrédient que tout le monde reconnaîtrait et que personne n'a pu nommer: c'était le regret, et cela a augmenté quand on s'y attendait le moins.
@markFoster
J'ai écrit des centaines de chansons, et j'ai tendance à penser que mon instinct est assez bon quand il s'agit de ce que les gens vont aimer et ce que les gens ne vont pas aimer.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@abrahamLincoln
Je n'affecte aucun mépris pour la grande éminence qu'il a parvenue à son [sénateur Stephen Douglas]. Si atteint, que les opprimés de mon espèce auraient pu partager avec moi dans l'altitude, je préfère rester sur cette éminence, plutôt que porter la couronne la plus riche qui ait jamais pressé le front d'un monarque.
@ethanCanin
J'enseigne un semestre de 14 semaines, et l'une des choses que je fais quand je dois enseigner la littérature est que, pour la première demi-heure de la classe, les élèves écrivent le début d'une nouvelle histoire chaque semaine. À la fin du semestre, même s'ils n'ont rien appris sur la littérature, au moins ils auront 14 débuts qu'ils pourront emporter avec eux.
@demianMaia
J'ai commencé à entraîner le judo à l'âge de 5 ans. Je ne savais pas grand-chose. Ma mère m'a juste emmené, moi et mon frère, pour faire du judo parce que nous étions très énergiques. Nous l'avons fait pendant quelques années. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes arrêtés, mais je suis revenu pour essayer d'autres formes d'arts martiaux comme le kung-fu et le karaté quand j'avais 12 ans et je ne me suis jamais arrêté.
@beaArthur
J'ai soudain réalisé que la comédie, pour moi, n'était que d'être honnête et de la jouer pour de vrai. J'ai vu tellement d'acteurs merveilleux qui se transforment en créatures d'une autre planète quand on leur dit qu'ils sont censés jouer de la comédie.
@andreWard
Je vois parfois comment les gars peuvent faire un bouffon d'eux-mêmes pour vendre quelques billets supplémentaires. Ils créent cette image, et quand tout est dit et fait, c'est comme si tout tombait sous eux. Ils n'ont pas de stabilité. Je n'ai jamais voulu être l'un de ces gars.
@tracyMorgan
Je vois la connaissance de soi. Je sais qui je suis. Quand je regarde dans le miroir, je me vois.