James Carville
@jamesCarville
Il vaut mieux être marié à quelqu'un qui déteste votre politique que quelqu'un qui déteste votre maman.
L'idée qu'un radical est celui qui déteste son pays est naïf et généralement idiot. Il est, plus probablement, qui aime son pays plus que le reste d'entre nous, et est donc plus perturbé que le reste d'entre nous quand il le voit débaucher. Ce n'est pas un mauvais citoyen qui se tourne vers le crime; C'est un bon citoyen conduit au désespoir.
98
syllabes
62
mots
3
phrases
262
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarville
Il vaut mieux être marié à quelqu'un qui déteste votre politique que quelqu'un qui déteste votre maman.
@ilyaPrigogine
L'idée de la génération spontanée de vie sous sa forme actuelle est donc très improbable même à l'échelle des milliards d'années au cours de laquelle l'évolution prébotique s'est produite.
@kennethAnger
Je déteste dire cela, mais le passé était beaucoup plus fascinant. Je ne me soucie pas particulièrement de la récolte actuelle d'acteurs. Je ne me soucie pas particulièrement de la récolte actuelle d'administrateurs. Mais j'ai beaucoup d'amis qui sont éditeurs, et il y a beaucoup de choses techniques ici qui sont intéressantes.
@richardHofstadter
Pour le fanatique surmonté par sa piété et le compagnon des idées concernant uniquement ses compétences mentales commercialisables, le début et la fin des idées résident dans leur efficacité en ce qui concerne certains objectifs externes aux processus intellectuels.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois au lycée, j'ai été autorisé à être déçu de ne pas avoir atteint la note; Cela fait partie de la vie. Ainsi, les jeunes étudiants qui sont enseignés par des gauchistes radicaux dans ce pays aujourd'hui vont finir par grandir dans un monde pour lequel ils sont totalement non préparés et non équipés.
@tomColicchio
Je déteste le gombo et l'igname de montagne râpée pour la même raison. Ils sont tous les deux visqueux.
@helmutKohl
L'Europe est, pour le dire légèrement, dans un état pauvre depuis la transition vers le 21e siècle. Cela dépend des problèmes nationaux, des faux pas européens et d'une crise économique et financière qui s'est effondrée sur nous avec suffisamment de force pour déloger l'idée européenne essentielle.
@billVaughan
Une idée de l'inflation vient de voir un jeune obtenir son premier emploi à un salaire dont vous avez rêvé comme point culminant de votre carrière.
@samuelPHuntington
L'Occident a remporté le monde non pas par la supériorité de ses idées ou valeurs ou religion […] mais plutôt par sa supériorité dans l'application de la violence organisée. Les Occidentaux oublient souvent ce fait; Les non-Westerners ne le font jamais.
@georgeSaunders
Je pense que le chemin d'un jeune écrivain pourrait être celui qui dit: "Je dois m'accepter, c'est ce que je suis. Je ne peux pas éradiquer mes défauts. Je peux travailler dessus."
@glennGreenwald
Il est toujours inadmissible pour le gouvernement de punir les gens pour avoir exprimé une idée simplement parce que les fonctionnaires du gouvernement - ou la majorité des citoyens - décident que ces idées sont «dangereuses» ou «erronées». C'est un pouvoir que personne ne devrait posséder.
@heatherBrooke
Le mouvement vers la transparence et la responsabilité radicales gagnent de la vapeur depuis plusieurs décennies.
@christianNestrellBovee
Les éléments de l'héroïque existent chez presque tous les individus: ce n'est que le développement fortuitif de tous dans celui qui est rare.
@laoTzu
Il est préférable de faire ses propres fonctions, aussi défectueux, que de suivre le devoir d'un autre, mais bien que l'on puisse l'exécuter. Celui qui fait son devoir comme sa propre nature le révèle, ne péche jamais.
@tarjaTurunen
Chaque fois que je m'assois devant mon piano, j'aime improviser avec l'instrument. Les mélodies et les rythmes dépendent de mon humeur du jour. Parfois, avant même de commencer à jouer, j'ai déjà une idée assez précise d'une chanson que j'aimerais composer, ou du moins de sa sonorité.
@ginoSeverini
Dans nos jeunes jours, lorsque Modigliani et moi sommes arrivés à Paris pour la première fois, en 1906, personne n'était très clair sur les idées. Mais inconsciemment, nous savions pas mal de choses, dont nous avons pris conscience plus tard.
@terryTempestWilliams
Mais, aujourd'hui, l'idée de la foi me revient. La foi défie la logique et nous propulse au-delà de l'espoir car il n'est pas attaché à nos désirs. La foi est la pièce maîtresse d'une vie connectée. Il nous permet de vivre selon la grâce des brins invisibles. C'est une croyance en une sagesse supérieure aux nôtres. La foi devient enseignante en l'absence de fait.
@jackSteinberger
Je n'avais pas de nouvelles idées sur la physique que nous pourrions apprendre, et je ne pouvais pas rivaliser avec la jeune génération.
@kevinStittz
Les meilleures idées du monde n'accompliront rien si vous les laissez sur papier. Parle d'eux. Débattre, discuter, argumenter. Mettez-les en action. Ensuite, vous pouvez changer le monde.
@laPageDeLarry
Vous n'avez pas besoin d'avoir une entreprise de 100 personnes pour développer cette idée.
@renzoRosso
Il joue avec l'idée de ce que les musiciens portent lorsqu'ils jouent en direct, se concentrant surtout sur l'évolution de ce qu'un musicien porte lorsqu'ils commencent leur carrière, quand ils sont jeunes et sauvages, à la façon dont ils s'habillent lorsqu'ils deviennent célèbres et plus polis.
@francesWright
Une conséquence nécessaire de la croyance religieuse est l'attachement d'idées de mérite à cette croyance, et de démérite à son absence.
@judithMcnaught
Pourquoi est-ce que lorsque vous cédez, je me sens comme celui qui a été conquis?
@robinHobb
Ah, Catylast, se peut-il que vous ne voyiez pas tous les changements que vous avez apportés ? Certains par votre résignation et votre acceptation des circonstances, certains par vos luttes sauvages. Vous dites que vous détestez le changement, mais vous *êtes* le changement. Le fou du destin du fou
@bettySmith
Oui, quand je deviens grand et que j'ai ma propre maison, pas de chaises moelleuses et de rideaux en dentelle pour moi. Et pas de plantes en caoutchouc. J'aurai un bureau comme celui-ci dans mon salon et mes murs blancs et un buvard vert propre tous les samedis soirs et une rangée de crayons jaunes brillants toujours aiguisés pour l'écriture et un bol brun doré avec une fleur ou des feuilles ou des baies toujours dedans et livres. . . livres . . . livres. . . .
@jonHopkins
La méditation transcendantale en particulier est très utile en termes de déverrouillage de ces parties plus profondes du subconscient où les idées flottent.
@reshadFeild
Servir Dieu - quelle plus belle chose y a-t-elle! La seule vraie joie est d'être un serviteur de Dieu, et cela signifie être éveillé tout le temps aux besoins du moment ... nous ne pouvons pas avoir d'idées préconçues de ce que signifie le service. Nous ne savons jamais d'un moment à l'autre, ce qui nous sera demandé.
@rebeccaWest
Il y a des acacias, une espèce gracieuse de manière amusante dévitalisée par la sentimentalité, ce genre tombant ses feuilles avec la grâce d'une jeune veuve s'inclina dans un chagrin contrôlable, celui-ci les obscurcissant avec un argent lisse comme des larmes placides. Ils plaisent, comme les romanciers français mineurs du XVIIIe siècle, en suggérant un univers dans lequel rien ne coupe profondément.
@suzyKassem
Sois différent. Soit original. Personne ne se souviendra d'une fleur spécifique dans un jardin rempli de milliers de la même fleur jaune, mais ils se souviendront de celui qui a réussi à changer sa couleur en violet.
@michaelBloomberg
Il n'y a pas de responsabilité aujourd'hui ... aucune volonté de se concentrer sur les grandes idées.