James Russell Lowell
@jamesRussellLowell
Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.
Chaque jour a son destin quand la vie est entre tes mains... Chaque route a son chemin quand tes pieds suivent ce destin...
33
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRussellLowell
Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.
@davidLevithan
Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.
@lyndonBJohnson
Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.
@hectorHughMunro
Il peut y avoir eu des désillusions dans la vie des saints médiévaux, mais ils auraient à peine été mieux satisfaits s'ils auraient pu prévoir que leurs noms seraient associés de nos jours principalement aux chevaux de course et aux Clarets moins chers.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@emilyPost
Il y a un gros dépôt de sympathie dans la Banque de l'amour, mais ne tirez pas de petites sommes toutes les heures environ - pour que par et avant, quand vous en avez peut-être mal besoin, tout est tiré et vous ne le faites pas vous-même Sachez comment ou sur ce qu'il a été dépensé.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@danielSturridge
Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.
@stephenKing
Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.
@johnWycliffe
Il y avait une bonne raison pour le silence du Saint-Esprit sur la façon dont, quand, sous quelle forme Christ ordonnait les apôtres, la raison étant de montrer l'indifférence de toutes les formes de mots.
@wilhelmJohannsen
Cette constitution que nous désignons par le mot génotype. Le mot est entièrement indépendant de toute hypothèse; C'est un fait, pas une hypothèse que différents zygotes survenant par fécondation peuvent ainsi avoir des qualités différentes, que, même dans des conditions de vie assez similaires, des individus phénotypiquement divers peuvent se développer.
@sarahAddisonAllen
Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.
@fayWray
Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@pattiSmith
Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.
@mikeBabcock
Il y a quelque chose dans le jeu 7 qu'il y a un souvenir pour vous à coup sûr. Vous voulez être entraîneur ou manager ou joueur ou gardien de but qui le fait, car pour moi, tout cela fait partie des sports. C'est ce dont vous rêvez quand vous êtes un petit enfant - marquant le but gagnant.
@laurenOliver
Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.
@steveForbes
Il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans un gouvernement qui enlève une grande partie de l'argent, du pouvoir et du contrôle personnel des gens tout en leur disant que la vie sera meilleure en conséquence.
@jonathanVanNess
Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.
@garyPlayer
Pour réussir dans la vie, il faut une détermination et doit être prêt à souffrir pendant le processus. Si l'on n'est pas prêt à souffrir pendant les adversités, je ne vois pas vraiment comment il peut réussir.
@maryBakerEddy
Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures
@henryGeorgeBohn
Il n'y a rien qui peut égaler la vie tendre des heures est d'abord en fleurs, lorsque le cœur comme une abeille, dans un sauvage de fleurs, trouve partout de parfum Propre délicieux, rêves jamais de décomposition.
@eudoraWelty
Le temps est anonyme; Quand nous lui donnons un visage, c'est le même visage au monde.
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@rajneesh
Vous ne savez pas ce qu'est la beauté. Vous utilisez le mot, certainement, mais votre parole est vide. La beauté n'est connue que par celle qui a connu la beauté intérieure, celle qui a connu l'ouverture de la fleur intérieure. Ensuite, chaque fois qu'une fleur est vue, cela vous rappelle votre beauté intérieure.
@spencerFrasur
Lorsque vous faites face à des déceptions et à des épreuves dans la vie, votre réponse dicte le personnage qui sera créé en vous en conséquence.
@glenDuncan
C'est l'amour: vous arrêtez de vous soucier de l'universel, du général, se fait-il plutôt dans le local et en particulier: quand la reverrai-je? Que devons-nous faire aujourd'hui? Aimes-tu ces chaussures? La théorie et la réflexion sont de vieux oncles délicats éclatés par l'action et le désir de neveux bruyants. Les thèmes s'évaporent, il ne reste que le complot.
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.
@peggyOrenstein
Il n'y a qu'une seule princesse dans les contes Disney, une fille qui devient exaltée. Les princesses peuvent se confier à une souris sympathique ou à une tasse de thé, mais ils n'ont pas de copines. Dieu ne plaide pas à Snow White devrait apporter un peu de soutien à Sleeping Beauty. Prenons l'examen: les princesses évitent le lien féminin. Leurs objectifs sont d'être sauvés par un prince, de se marier et de s'occuper du reste de leur vie.