Ron Paul
@ronPaul
Nous aimerions que nous puissions tous rentrer à la maison et ne pas nous soucier du reste du monde. Mais le problème est qu'ils nous ont attaqués le 11 septembre. Nous étions ici; Ils nous ont attaqués.
Je veux être avec des gens que j'aime vraiment. Je ne veux pas travailler sur des choses avec des gens avec qui je ne suis pas content d'être là [avec].
42
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPaul
Nous aimerions que nous puissions tous rentrer à la maison et ne pas nous soucier du reste du monde. Mais le problème est qu'ils nous ont attaqués le 11 septembre. Nous étions ici; Ils nous ont attaqués.
@marilynManson
J'aime faire réfléchir les gens différemment qu'avant de marcher dans la pièce.
@michaelMann
J'aime le changement. Je n'aime pas être dans la même pièce trop longtemps.
@kidRock
Je ne m'assois pas dans ma chambre et je me cache tout le temps. Je pense que les gens savent que mon esprit est réel.
@rushLimbaugh
Pourquoi voulez-vous continuer à importer des personnes qui finiront par imposer un fardeau à notre population? Pourquoi? Si nous allons avoir une politique d'immigration, pourquoi ne cherchons-nous pas le meilleur? Pourquoi voulez-vous délibérément sortir et amener les gens qui vont finir par être un fardeau? Maintenant, vous pouvez définir cela comme n'apprenant pas l'anglais, sans pouvoir avoir un emploi, être sur le filet de protection sociale de la sécurité sociale, mais vous voulez le définir. Mais c'est ce que Donald Trump signifie, parce que c'est précisément ce que les démocrates veulent faire.
@floydLandis
Regardez, à un moment donné, les gens doivent dire à leurs enfants que le Père Noël n'est pas réel. Je déteste être le gars pour le faire, mais ce n'est tout simplement pas réel.
@tammyDuckworth
Je ne sais pas pourquoi j'ai survécu à l'Irak et je ne sais pas pourquoi je suis rentré chez moi, mais je sais que c'est ma deuxième chance de vivre et je peux faire ce que je veux maintenant.
@howardSchultz
Je mène ma vie dans l'attente que les gens feront la bonne chose. Pourtant, même avec toute mon expérience, je suis toujours surpris quand ils ne le font pas.
@johnGreen
J'ai toujours aimé la routine. Je suppose que je n'ai jamais trouvé d'ennui très ennuyeux.
@sueGrafton
Je déteste la nature. Je fais vraiment. La nature est entièrement composée de bâtons, de saleté, de lieux de chute, de choses mordantes et piquantes et de sauvageries trop nombreuses à énumérer. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela. L'homme construit des villes depuis l'année, mais pour s'éloigner de ce genre de choses.
@sibelEdmonds
Nous devons cesser de dire que nous ne pouvons pas bercer ce bateau quand il doit être secoué.
@jordanPeele
J'adore avoir des applaudissements. J'adore faire des peurs. Tout ce qui fonctionne vraiment avec le public me rend heureux.
@marcAnthony
Je veux juste chanter, je veux travailler sur ma musique, je veux faire mes films, c'est tout ce que je veux faire.
@jamesPatterson
Je ne suis pas à l'aise dans ce stade », ai-je expliqué, essayant de paraître calme. "Je sais. Et vous détestez Fang en regardant ces filles. Mais nous nous amusons toujours, et Fang vous aime toujours, et vous sauverez toujours le monde. D'accord?
@gwenStefani
Écrire un album prend tellement de focus et de temps égoïste, simplement écrire et réfléchir à votre vie. Pour moi. Peut-être pas pour les autres.
@jocelynMurray
Qu'est-ce que le courage sans risque ... ce ne serait pas vraiment du courage, n'est-ce pas?
@isaBriones
Je me souviens avoir entré et avoir vu Patrick. Je savais qu'il allait être dans la pièce, mais en quelque sorte, c'était toujours choquant. J'étais comme, tu ressembles à Patrick Stewart, parce que c'est toi!
@rekha
Si je vois certains défauts des gens, je sais qu'il y aura également plus de défauts en moi. Je préfère me concentrer sur la façon dont je devrais travailler sur mes défauts.
@willemDeKooning
J'ai lu quelque part que Rubens a dit que les élèves ne devraient pas tirer de la vie, mais tirer de tous les grands moulages classiques. Ensuite, vous en obtenez vraiment la mesure, vous savez vraiment quoi faire. Et puis, mettez vos propres fossettes. N'est-ce pas merveilleux!
@michaelLewis
Le Moulin Rouge est, comme le West Village et le Nasdaq, l'un de ces endroits où les gens qui n'aiment pas prendre des risques pourraient être frisés d'être sur place où les risques ont été pris autrefois.
@markSchlereth
Vous vous entraînez pour être en forme, pour ne pas faire une équipe et introduire de nouveaux exercices et routines qui sont adaptés à vos objectifs vous aideront à gagner le jeu que vous jouez maintenant: la vie.
@selahLouiseMarley
Il y a certaines choses qui sont sacrées et doivent être maintenues près.
@sherylLee
Mais je suis attiré par les rôles où j'arrive vraiment à explorer un personnage.
@laFilleDeParle
Je vais sortir un album, et les gens l'examinent, et certaines personnes l'adorent, et certaines personnes le déchirent. Par nature du projet, j'ai toujours voulu que ce soit quelque chose où les gens y réagissent fortement.
@rosanneCash
J'ai trouvé que c'était vraiment impossible pour moi d'écrire des chansons quand je ne pouvais pas chanter.
@donaldTrump
Aujourd'hui, [la cybersécurité] est totalement remise en question. Les gens ne savent même pas si nous avons la capacité que nous sommes censés avoir lorsque vous regardez ce qui se passe avec d'autres pays.
@rajneesh
Une personne sérieuse ne peut jamais être innocente, et une personne innocente ne peut jamais être sérieuse.
@jonathanScott
J'aime rire. Un sens de l'humour est vraiment important.
@lucyChristopher
J'ai chassé de l'argent, faisant semblant d'être quelqu'un d'autre pour l'obtenir. Cela est devenu plus facile plus je l'ai fait ... mais c'est le piège, voyez-vous? Lorsque la mort devient plus facile, vous savez que vous coulez plus profondément, devenant mortez vous-même.
@saulBellow
Dans chaque communauté, il y a une classe de personnes profondément dangereuses pour le reste. Je ne veux pas dire les criminels. Pour eux, nous avons des sanctions punitives. Je veux dire les dirigeants. Invariablement les personnes les plus dangereuses recherchent le pouvoir. Tandis que dans les salons de l'indignation, le citoyen de la juste pensée porte son cœur à ébullition. (p. 51)