![auteur Caroline Lucas de la citation En ce qui concerne la tête des listes «les moins populaires», les députés ont une forme. En règle générale, nous sommes mis au poste uniquement par des banquiers et des gardiens de la circulation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaroline-lucas-0LijXx17Lzh6XekJs1i2ijt0TMurxpNoIuRG1vA4UnD7qyLXz31ChSgAI6MMWmLKJhkhTVRvDxz18BRBFNE8GGcIqbMHIFDocQgJ8oyNsP6ZRbOd38V0TWjG8o9bVLr0.jpg&w=3840&q=100)
Caroline Lucas
@carolineLucas
En ce qui concerne la tête des listes «les moins populaires», les députés ont une forme. En règle générale, nous sommes mis au poste uniquement par des banquiers et des gardiens de la circulation.
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
99
syllabes
58
mots
5
phrases
254
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineLucas
En ce qui concerne la tête des listes «les moins populaires», les députés ont une forme. En règle générale, nous sommes mis au poste uniquement par des banquiers et des gardiens de la circulation.
@markMillar
Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.
@omarion
Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@jonathanGroff
Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.
@aleksandarHemon
Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.
@ericaMena
En ce qui concerne l'ombre, c'est l'homme que je suis à un moment donné considéré comme époustouflant. C'est celui à qui j'ai décidé de dire oui, mais une fois que le masque s'est détaché, j'ai réalisé que j'avais fait un mauvais choix.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@yngwieMalmsteen
Quand je joue de la guitare, c'est automatique. Je n'essaye pas de faire quelque chose; Je le fais juste. Et c'est déjà tellement ancré dans ce que je fais, je n'y pense pas. Je n'essaye pas de faire quelque chose - je le fais juste. Et plus je le fais de cette façon, plus je me surprends. Et si je me surprends, c'est la meilleure chose.
@michaelGRubin
Ce que j'ai aimé chez Meek Dès le moment où je l'ai rencontré, il a juste commencé à me pointer avec des questions commerciales ... à bien des égards, il était une version similaire de moi dans un environnement complètement différent.
@laurenJackson
Quand j'étais plus jeune, Lisa Leslie m'a beaucoup inspiré. Elle était quelqu'un que je regardais et que je voulais être. Je crois vraiment qu'elle est une bonne personne. J'espère qu'elle pourra découvrir que je suis pareil.
@lizGoldwyn
Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@nataliaVodianova
Quand j'étais adolescent, je me souviens que je voulais me maquiller - c'était juste une chose naturelle là-bas. Pourquoi ils le font, je suppose, c'est parce que historiquement, il y avait deux fois plus de femmes qu'il y avait des hommes après la Seconde Guerre mondiale.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@deborahCox
Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, c'était une ballade mais elle en avait beaucoup plus. C'était comme une chanson gospel quand je l'ai entendue pour la première fois et ça m'a juste ému.
@tBJoshua
En ce qui concerne le pouvoir, Dieu lui-même est le pouvoir. Dieu utilise souvent des choses stupides pour confondre les sages. C'est pourquoi des gens comme moi seront jamais reconnaissants à Dieu. En termes de connaissances, d'éducation et de nom, je ne suis nulle part - une pierre négligée.
@kevinJonas
Quand j'étais au collège, j'ai essayé d'impressionner cette fille en sautant par-dessus ce rebord sur un scooter. J'ai attrapé le bord du rebord et je suis totalement tombé juste devant elle. Je ne lui ai plus jamais parlé. Donc [mon conseil est], prenez-vous en douceur si vous avez un béguin à l'école!
@raphaelSaadiq
Je pense juste, qui veut une nouvelle âme? Je veux que mon âme soit la même que Otis Redding, je ne veux pas en avoir un nouveau.
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@dorothyParker
Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@federicoFellini
Lorsque les moments les plus importants se produisent, nous ne les reconnaissons même pas ou ne le remarquons pas. Nous sommes juste occupés à vivre nos vies. En regardant en arrière, nous savons ce qui a été un grand moment dans nos vies.
@jeremyIrvine
Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.
@gregBehrendtLizTuccillo
En ce qui concerne les hommes, traitez avec eux comme ils sont, pas comment vous souhaitez qu'ils soient.
@jeremyIrvine
Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.
@virDas
En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.