A. A. Milne
@aAMilne
Vous ne pouvez pas rester dans votre coin de la forêt en attendant que les autres viennent vers vous. Vous devez parfois y aller.
Lorsque nous jugeons les autres, nous contribuons à la violence.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAMilne
Vous ne pouvez pas rester dans votre coin de la forêt en attendant que les autres viennent vers vous. Vous devez parfois y aller.
@bartonGellman
Les affaires de la NSA sont la «domination de l'information», l'utilisation des secrets d'autres personnes pour façonner les événements.
@antoineDetuttDeTracy
Un impôt est toujours un sacrifice que le gouvernement exige des individus. S'il ne fait que diminuer les revenus personnels de chacun, il ne fait que déplacer les dépenses de l'un à l'autre. Mais lorsqu'il empiète sur la consommation productive, il diminue la richesse publique.
@benAffleck
Après 2000 environ, j'ai commencé à réaliser que je voulais faire autre chose. Je ne voulais pas être devant une caméra. J'étais frustré. Je ne pensais pas que j'arrêterais de jouer, mais je ne voulais pas être vu.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque le mouvement féministe était à son zénith à la fin des années 60 et au début des années 70, il y avait beaucoup de s'éloigner de l'idée de la personne. C'était: parlons des idées derrière le travail, et les gens comptent moins. C'était une sorte de gadget, mais beaucoup de femmes féministes le faisaient. Beaucoup d'entre nous ont pris les noms de nos ancêtres féminines - Bell Hooks est mon arrière-grand-mère maternelle - pour les honorer et démystifier l'idée que nous étions ces femmes uniques et exceptionnelles. Nous voulions dire qu'en fait, nous étions les produits des femmes qui étaient passées devant nous.
@gabrielGarciaMarquez
En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie. Avec les deux, vous travaillez avec la réalité, un matériau aussi dur que le bois.
@babeRuth
J'ai appris tôt à boire de la bière, du vin et du whisky. Et je pense que j'avais environ 5 ans lorsque j'ai mâché le tabac pour la première fois.
@arturRodzinski
Ce n'est que lorsque chacun de nous et chaque nation apprend le secret de l'amour pour toute l'humanité que le monde deviendra un grand orchestre, suivant le rythme du plus grand chef d'orchestre de tous.
@albertoMangel
C'est dans la traduction que l'innocence perdue après la première lecture est restaurée sous un autre apparence, car le lecteur est à nouveau confronté à un nouveau texte et à son mystère qui en découle. C'est le paradoxe de la traduction incontournable, et aussi sa richesse.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait un soupir de retenue. "Très bien! Je vais enfiler des vêtements. Je me retourne. Je suis dans mon PJ." Les PJ qui ne consistaient rien d'autre qu'un débardeur et un short de garçon - une image que je ne voulais pas saisir dans l'esprit de Scott. Scott sourit. "Je suis un gars. C'est comme demander à un enfant de ne pas jeter un coup d'œil au comptoir des bonbons." Pouah. La fossette dans sa joue s'approfondit. Et ce n'était en aucun cas mignon ... PG 196
@benGoldacre
Des choses étonnantes se produisent lorsque vous rassemblez des informations individuelles dans des ensembles de données liés plus grands : le sens émerge, lorsque vous produisez des faits à partir de chiffres.
@basharAlAssad
Vous ne pouvez pas être désespéré lorsque l'armée fait des progrès. Cela aurait dû se produire - si nous prenons en considération que cette présomption est correcte et c'est la réalité - vous l'utilisez lorsque vous êtes dans une situation désespérée.
@benVereen
J'avais un enseignant, il avait 86 ans et son nom était Luigi à New York, et il a dit: «Ne cesse de bouger. Vous pouvez vous réinventer. Vous devez donc trouver des moyens de vous réinventer. Surtout aujourd'hui, parce que c'est un tout autre marché - les médias sociaux sont si importants.
@basharAlAssad
Avoir ou non [des armes chimiques] est une possibilité, mais dépendre de ce que les médias disent est un non-sens, ou dépendre de certains rapports de l'intelligence est un non-sens et cela a été prouvé lorsqu'ils ont envahi l'Irak il y a dix ans et ils a déclaré "L'Irak a des stocks de DMD" et il a été prouvé après l'invasion que c'était faux; C'était une fraude. Donc, nous ne pouvons pas dépendre de ce qu'un magazine a écrit.
@porteGrylls
La fierté d'un homme peut être sa perte, et il doit apprendre quand se tourner vers les autres pour obtenir du soutien et des conseils.
@friedrichNietzsche
Nous sommes dans le plus grand danger d'être coupés lorsque nous venons de nous éloigner d'une voiture.
@behatiPrinsloo
J'adore Marilyn Monroe, Jimi Hendrix et Kurt Cobain. Je fais vraiment. Peu importe le style qu'ils avaient - que ce soit la pin-up ou autre chose - cela a juste fonctionné pour eux, et cela avait l'air sans effort même si c'était fabuleux. J'aime tout ce qui a l'air sans effort.
@bernieSiegel
Lorsque la culpabilité se dresse, sa tête laide l'affronte, discutez-la et lâchez-la. Le passé est terminé. Il est temps de demander ce que nous pouvons bien faire, pas ce que nous avons fait de mal. Pardonnez-vous et passez à autre chose.
@beyonceKnowles
Quand je suis sur le tapis rouge, je suis prêt à [l'attention.] Mais le pire est sur les avions, lorsque vous dormez et que vous êtes réveillé par un appareil photo clignotant. C'est un peu trop. Mais que fais-tu? Cela fait partie de [être célèbre]. Malheureusement.
@aAMilne
Vous ne pouvez pas rester dans votre coin de la forêt en attendant que les autres viennent vers vous. Vous devez parfois y aller.
@peterPace
À 8 000 miles de là ... Je ne jugerais pas un autre soldat d'une nation amicale et comment ils utilisent leurs ressources.
@barbaraPadilla
Nous voulons tous inspirer! Au fur et à mesure que nous faisons le voyage de notre vie, certaines personnes nous inspirent et, à notre tour, nous aimerions faire quelque chose pour inspirer d'autres personnes.
@kjellMagneBondvik
La connaissance des croyances et des modes de pensée des autres doit être utilisée pour construire des ponts, et non pour créer des conflits.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'amour de soi est le fondement de notre pratique aimante. Sans cela, nos autres efforts pour aimer l'échec. Nous donnant l'amour, nous fournissons à notre être intérieur la possibilité d'avoir l'amour inconditionnel que nous avons toujours envie de recevoir de quelqu'un d'autre.
@danielKahneman
J'ai toujours cru que la recherche scientifique est un autre domaine où une forme d'optimisme est essentielle au succès: je n'ai pas encore rencontré un scientifique prospère qui n'a pas la capacité d'exagérer l'importance de ce qu'il fait, et je crois que quelqu'un qui Il manque un sentiment d'importance délirant qui se trompera face à des expériences répétées de multiples défaillances et de succès rares, le sort de la plupart des chercheurs.
@plutarque
Il (Cato) n'a jamais donné son avis au Sénat sur aucun autre point, sans ajouter ces mots, "et, à mon avis, Carthage devrait être détruit." ["Delenda est Carthago."]
@karlLagerfeld
Lorsque vous entendez des designers se plaindre du défi de leur profession, vous devez dire: ne vous laissez pas emporter - ces robes.
@audreySutherland
La seule véritable garantie n'est pas une assurance, ni de l'argent ou un emploi, pas une maison et un mobilier payé, ni un fonds de retraite, et ce n'est jamais une autre personne. C'est la compétence, l'humour et le courage à l'intérieur, la capacité de construire vos propres incendies et de trouver votre propre paix.
@baruchSpinoza
D'après ce qui a été dit, nous pouvons clairement comprendre la nature de l'amour et de la haine. L'amour n'est rien d'autre que du plaisir accompagné de l'idée d'une cause extérieure: la haine n'est rien d'autre que de la douleur accompagnée de l'idée d'une cause extérieure. Nous voyons en outre, que celui qui aime nécessairement s'efforce d'avoir, et de lui tenir présent, l'objet de son amour; tandis que celui qui déteste s'efforce de retirer et de détruire l'objet de sa haine.
@francisChan
En raison de notre état d'esprit des consommateurs, les gens sont enclins à sauter d'une église à l'autre, ce qui affaiblit l'église dans l'ensemble.