splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

montage citation Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est celui qui est feu, sel et vent et qui reste insaisissable comme la respiration de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Stewart de la citation Les Juifs orthodoxes, ou, comme ils sont connus dans le Talmud, les vraiment choisis, sont déterminés à l'idée que toute la Torah a été dictée par Dieu textuellement à Moïse au mont Sinaï ... D'autres formes de judaïsme contestent cette affirmation, même si elle Explique-t-il certains passages dans la première Torah, tels que, je suis désolé, est-ce que je t'ennule? Et qu'aimez-vous le mieux, Moïse, Lord Tout-Puissant ou Big Hoohah?

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Les Juifs orthodoxes, ou, comme ils sont connus dans le Talmud, les vraiment choisis, sont déterminés à l'idée que toute la Torah a été dictée par Dieu textuellement à Moïse au mont Sinaï ... D'autres formes de judaïsme contestent cette affirmation, même si elle Explique-t-il certains passages dans la première Torah, tels que, je suis désolé, est-ce que je t'ennule? Et qu'aimez-vous le mieux, Moïse, Lord Tout-Puissant ou Big Hoohah?

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation L'un des lourds les plus subtils que Dieu nous met en tant que saints est ce fardeau de discernement concernant d'autres âmes. Il révèle des choses afin que nous puissions prendre le fardeau de ces âmes devant lui et former l'esprit de Christ à leur sujet. Ce n'est pas que nous apportons Dieu en contact avec nos esprits, mais que nous nous sommes réveillés jusqu'à ce que Dieu soit capable de nous transmettre son esprit sur celui pour qui nous intercédons.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    L'un des lourds les plus subtils que Dieu nous met en tant que saints est ce fardeau de discernement concernant d'autres âmes. Il révèle des choses afin que nous puissions prendre le fardeau de ces âmes devant lui et former l'esprit de Christ à leur sujet. Ce n'est pas que nous apportons Dieu en contact avec nos esprits, mais que nous nous sommes réveillés jusqu'à ce que Dieu soit capable de nous transmettre son esprit sur celui pour qui nous intercédons.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation L'âme doit avoir ses égouts choisis pour emporter son ordure. Cette fonction est exécutée par des personnes, des relations, des professions, de la patrie, du monde ou enfin pour les vraiment arrogants - je veux dire nos pessimistes modernes - par le bon Dieu lui-même.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    L'âme doit avoir ses égouts choisis pour emporter son ordure. Cette fonction est exécutée par des personnes, des relations, des professions, de la patrie, du monde ou enfin pour les vraiment arrogants - je veux dire nos pessimistes modernes - par le bon Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Il faut avoir l'esprit de l'hiver pour considérer le gel et les branches des pin, croûtes de neige, et ont été froids depuis longtemps, pour voir les genévriers, baisés de glace, les épicés, rugueux dans les paillettes lointaines de la Soleil de janvier, et de ne penser à aucune misère dans le son du vent, dans le son de quelques feuilles, qui est le son de la terre, plein du même vent, soufflant au même endroit nu pour l'auditeur, qui Écoute dans la neige et, rien elle-même, ne voit rien qui n'est pas là, et le rien qui n'est.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Il faut avoir l'esprit de l'hiver pour considérer le gel et les branches des pin, croûtes de neige, et ont été froids depuis longtemps, pour voir les genévriers, baisés de glace, les épicés, rugueux dans les paillettes lointaines de la Soleil de janvier, et de ne penser à aucune misère dans le son du vent, dans le son de quelques feuilles, qui est le son de la terre, plein du même vent, soufflant au même endroit nu pour l'auditeur, qui Écoute dans la neige et, rien elle-même, ne voit rien qui n'est pas là, et le rien qui n'est.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    L'un des plus grands dons de Dieu est le point de vue éternel. C'est un niveau d'intrépidité, un niveau de compréhension où l'on peut ressentir même l'harmonie émotionnelle avec Dieu.

    en cours de vérification

    B

    Bill Hybels

    @billHybels

    L'un des plus grands sensations de toute la vie est de sentir la main de Dieu travailler à travers vous et faire partie de la réalité qui travaille de l'Église engagée dans un mouvement plus grand que soi.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Notre difficulté est que nous sommes devenus autistes. Nous n'écoutons plus ce que la Terre, son paysage, ses phénomènes atmosphériques et toutes ses formes vivantes, ses montagnes et ses vallées, la pluie, le vent et toute la flore et la faune de la planète nous disent.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Nos maladies physiques nous servent à des médicaments pour nous purger des affections mondaines et retrancher ce qui est superflu en nous, et comme ils sont pour nous les messagers de la mort, nous devons apprendre à se faire élever un pied pour prendre notre départ quand il plaira à Dieu .

    John Calvin

    @johnCalvin

    Nos maladies physiques nous servent à des médicaments pour nous purger des affections mondaines et retrancher ce qui est superflu en nous, et comme ils sont pour nous les messagers de la mort, nous devons apprendre à se faire élever un pied pour prendre notre départ quand il plaira à Dieu .

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    en cours de vérification

    auteur Charles Colson de la citation L'une des choses les plus merveilleuses d'être chrétienne est que je ne me lève jamais le matin et que je me demande si ce que je fais compte. Je vis tous les jours au maximum parce que je peux le vivre à travers le Christ et je sais que peu importe ce que je fais aujourd'hui, je vais faire quelque chose pour faire avancer le royaume de Dieu.

    Charles Colson

    @charlesColson

    L'une des choses les plus merveilleuses d'être chrétienne est que je ne me lève jamais le matin et que je me demande si ce que je fais compte. Je vis tous les jours au maximum parce que je peux le vivre à travers le Christ et je sais que peu importe ce que je fais aujourd'hui, je vais faire quelque chose pour faire avancer le royaume de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sam Mendes de la citation L'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré travailler avec Tom est que les gens sentent qu'ils savent qui il est ... Je pense que travailler avec un acteur avec qui le public a déjà une relation avec vous aide en fait dans un film comme celui-ci.

    Sam Mendes

    @samMendes

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré travailler avec Tom est que les gens sentent qu'ils savent qui il est ... Je pense que travailler avec un acteur avec qui le public a déjà une relation avec vous aide en fait dans un film comme celui-ci.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Un de mes frères de ma famille adoptive s'est converti à l'islam et je l'aime de tout mon cœur. J'ai des femmes musulmanes qui comprennent ma douleur et elles me donnent beaucoup d'amour et de soutien. Mais ce à quoi les Noirs américains ne pensent jamais, c'est que la version africaine de l'islam est totalement différente de l'islam américain. Ils n’ont jamais vu de mères aspergées d’essence et ont mis le feu pour des raisons «religieuses». Alors ils ne savent pas de quoi je parle.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Vous seul pouvez être vous. Dieu a conçu chacun de nous, donc il n'y aurait pas de duplication dans le monde. Personne n'a exactement le même mélange de facteurs qui vous rendent unique. Cela signifie que personne d'autre sur Terre ne pourra jamais jouer le rôle que Dieu a prévu pour vous. Si vous ne faites pas votre contribution unique au corps du Christ, il ne sera pas fait.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Vous seul pouvez être vous. Dieu a conçu chacun de nous, donc il n'y aurait pas de duplication dans le monde. Personne n'a exactement le même mélange de facteurs qui vous rendent unique. Cela signifie que personne d'autre sur Terre ne pourra jamais jouer le rôle que Dieu a prévu pour vous. Si vous ne faites pas votre contribution unique au corps du Christ, il ne sera pas fait.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    L'une des choses les plus étonnantes à propos de Jésus est que, en tant que Dieu, il a réellement choisi d'entrer dans notre monde déchu, malade, tordu, injuste, mauvais, cruel et douloureux et être avec nous pour souffrir comme nous et pour nous. Pendant ce temps, nous passons la plupart de notre temps à essayer de comprendre comment éviter la douleur et le mal de ce monde tout en lisant des livres stupides sur l'enlèvement en espérant sortir.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation On reçoit comme récompense pour beaucoup d'Ennui, découragement, ennui - comme une solitude sans amis, livres, devoirs, passions doit apporter avec elle - ce quart d'heure de contemplation la plus profonde en soi et en nature. Celui qui se renforce complètement contre l'ennui s'intéresse également à lui-même: il ne pourra jamais boire le plus fort repêchage rafraîchissant de sa propre fontaine la plus intérieure.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    On reçoit comme récompense pour beaucoup d'Ennui, découragement, ennui - comme une solitude sans amis, livres, devoirs, passions doit apporter avec elle - ce quart d'heure de contemplation la plus profonde en soi et en nature. Celui qui se renforce complètement contre l'ennui s'intéresse également à lui-même: il ne pourra jamais boire le plus fort repêchage rafraîchissant de sa propre fontaine la plus intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation La douleur erre à travers mes os comme un feu perdu

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    La douleur erre à travers mes os comme un feu perdu

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation L'un des pécules péculiers du XXe siècle que nous avons développé à un niveau très élevé est le péché de crédulité. Il a été dit que lorsque les êtres humains cessent de croire en Dieu, ils ne croient en rien. La vérité est bien pire: ils croient en n'importe quoi.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    L'un des pécules péculiers du XXe siècle que nous avons développé à un niveau très élevé est le péché de crédulité. Il a été dit que lorsque les êtres humains cessent de croire en Dieu, ils ne croient en rien. La vérité est bien pire: ils croient en n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.

    en cours de vérification

    L

    Ladainian Tomlinson

    @ladainianTomlinson

    Au fil des ans, alors que je traversais beaucoup plus de choses, je me suis rapproché de Dieu en ce qui concerne beaucoup plus, étant dans la parole.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.

    en cours de vérification