splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

montage citation Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avoir un traître pour un allié, c'est avoir un ennemi en attendant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patriarche Philarat de Moscou

    @patriarchePhilaratDeMoscou

    La luxure est comme le désir et le désir, la volonté qui s'étend au-delà de la volonté naturelle, passionnée, non régie par la loi et la modération. Il existe donc de nombreuses formes de luxure, comme les nombreuses formes de péché ... la luxure ne s'approche pas de l'âme sous la forme d'un ennemi guerrier, mais sous la forme d'un ami ou d'un serviteur agréable. Cela suggère une sorte de plaisir ou de bien illusoire. Mais ce n'est qu'une astuce par laquelle le pêcheur malveillant s'efforce de s'égarer et d'attraper la pauvre âme. N'oubliez pas cela lorsque vous êtes tenté par la luxure.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation Écoutez, je ne suis pas naïf. Je ne m'attends pas à ce que tout change du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que le monde du football se réunisse pour tuer le racisme en 48 heures comme s'ils avaient tué la Super League.

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    Écoutez, je ne suis pas naïf. Je ne m'attends pas à ce que tout change du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que le monde du football se réunisse pour tuer le racisme en 48 heures comme s'ils avaient tué la Super League.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    La vie vous frappera fort au visage, attendez que vous vous remontez juste pour que cela puisse vous donner un coup de pied dans l'estomac. Mais faire sortir le vent de vous est le seul moyen de rappeler à vos poumons à quel point ils aiment le goût de l'air.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    La vie consiste à vous trouver à travers des expériences et à en apprendre de plus en plus sur qui vous êtes et ce que vous êtes capable. Si vous vieillissez et ne réussissez rien ou que vous faites quoi que ce soit pour avoir un impact positif sur les gens, alors vous ne vivez pas. Vous attendez juste la mort. Soyez là-bas et ayez un impact sur les gens, que ce soit en les aidant directement ou en faisant des recherches pour améliorer leur vie ou simplement en les inspirant. Faites quelque chose de bien à retenir. C'est plus important que l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation La vie regorge de nombreux changements imprévisibles ... lâchez le chaos hier; vivre joyeusement pour aujourd'hui, et attendez-vous à demain avec de plus grandes possibilités ... ce sont nos imperfections qui nous rendent parfaits de nos manières uniques

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    La vie regorge de nombreux changements imprévisibles ... lâchez le chaos hier; vivre joyeusement pour aujourd'hui, et attendez-vous à demain avec de plus grandes possibilités ... ce sont nos imperfections qui nous rendent parfaits de nos manières uniques

    en cours de vérification

    J

    Jodi Rell

    @jodiRell

    Les gestionnaires, quel que soit le salaire, ne devraient pas être autorisés à gagner ou à utiliser le temps de compression. On s'attend à ce qu'ils travaillent autant d'heures que nécessaire pour faire le travail - en particulier à ces niveaux de salaire.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Permettez-moi de comprendre très clairement: quand je dis un compromis, je ne veux pas dire la capitulation. Quand je dis un compromis, je ne veux certainement pas dire ce que Jésus-Christ voulait dire quand il nous a offert de transformer notre autre joue vers nos ennemis. Le compromis signifie, essayez de rencontrer l'autre quelque part à mi-chemin. Et cela ne peut se produire que si l'autre est prêt à aller à mi-chemin pour vous rencontrer. C'est la ligne très stricte entre le compromis et la capitulation. Je suis un grand partisan des compromis. Je ne crois pas à la capitulation.

    Amos Oz

    @amosOz

    Permettez-moi de comprendre très clairement: quand je dis un compromis, je ne veux pas dire la capitulation. Quand je dis un compromis, je ne veux certainement pas dire ce que Jésus-Christ voulait dire quand il nous a offert de transformer notre autre joue vers nos ennemis. Le compromis signifie, essayez de rencontrer l'autre quelque part à mi-chemin. Et cela ne peut se produire que si l'autre est prêt à aller à mi-chemin pour vous rencontrer. C'est la ligne très stricte entre le compromis et la capitulation. Je suis un grand partisan des compromis. Je ne crois pas à la capitulation.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Regardez ces hedge funds - vous pensez qu'ils peuvent attendre? Ils ne savent pas comment attendre! Je suis assis pendant des années à la fois avec 10 à 12 millions de dollars de bons du Trésor ou de municipaux, attendant, attendant ... comme Jesse Livermore l'a dit: "Le gros argent n'est pas dans l'achat et la vente ... mais en attente."

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Regardez ces hedge funds - vous pensez qu'ils peuvent attendre? Ils ne savent pas comment attendre! Je suis assis pendant des années à la fois avec 10 à 12 millions de dollars de bons du Trésor ou de municipaux, attendant, attendant ... comme Jesse Livermore l'a dit: "Le gros argent n'est pas dans l'achat et la vente ... mais en attente."

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Regardez la République Weimar et leur hyperinflation au début des années 20. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. J'ai utilisé l'analogie, c'est un peu comme le soja: vous les plantez, vous attendez. Les conditions prennent un certain temps. Vous avez besoin d'un peu de soleil; Vous avez besoin d'eau, mais finalement les choses commencent à grandir, et sommes-nous dans cette phase ou non?

    en cours de vérification

    auteur René Dubos de la citation Les hommes sont naturellement les plus impressionnés par des maladies qui ont des manifestations évidentes, mais certains de leurs pires ennemis se glissent sans évidence.

    René Dubos

    @reneDubos

    Les hommes sont naturellement les plus impressionnés par des maladies qui ont des manifestations évidentes, mais certains de leurs pires ennemis se glissent sans évidence.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation La vie s'attend à ce que nous réalisons une quantité raisonnable de progrès dans un temps raisonnable. C'est pourquoi ils rendent ces chaises de deuxième année si petites.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    La vie s'attend à ce que nous réalisons une quantité raisonnable de progrès dans un temps raisonnable. C'est pourquoi ils rendent ces chaises de deuxième année si petites.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Savoir n'est pas simplement un acte matériel, car l'objet connu cache toujours quelque chose au-delà de la donnée empirique. Toutes nos connaissances, même les plus simples, sont toujours un miracle mineur, car il ne peut jamais être pleinement expliqué par les instruments matériels que nous y appliquons. Dans chaque vérité, il y a quelque chose de plus que ce à quoi nous nous attendions, dans l'amour que nous recevons, il y a toujours un élément qui nous surprend.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Wein

    @elizabethWein

    Regardez-moi! »J'ai crié. «Regardez-moi, Amadeus von Linden, votre hypocrite sadique, et regardez cette fois! Vous ne me remettez pas en question maintenant, ce n'est pas votre travail, je ne suis pas un agent ennemi crachant du code sans fil! Je suis juste un scories écossais qui crie les insultes à votre fille! Alors amusez-vous et regardez! Pensez à Isolde! Pensez à Isolde et regardez!

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation La vie se glisse lentement vers le haut ... quand un inventeur oublié du monde plus âgé a frappé son rival ou son ennemi avec une branche de bois et a constaté qu'il était bon et a ensuite fait une pratique pour frappez les rivaux et les ennemis avec des branches de bois, et alors et alors Ce jour-là, on peut dire que l'artificialité a commencé. Puis, et ce jour-là, a commencé une révolution destinée à changer l'histoire de la vie. Puis, et ce jour-là, a été jeté la pierre angulaire de cet énorme artifice, civilisation!

    Jack London

    @jackLondon

    La vie se glisse lentement vers le haut ... quand un inventeur oublié du monde plus âgé a frappé son rival ou son ennemi avec une branche de bois et a constaté qu'il était bon et a ensuite fait une pratique pour frappez les rivaux et les ennemis avec des branches de bois, et alors et alors Ce jour-là, on peut dire que l'artificialité a commencé. Puis, et ce jour-là, a commencé une révolution destinée à changer l'histoire de la vie. Puis, et ce jour-là, a été jeté la pierre angulaire de cet énorme artifice, civilisation!

    en cours de vérification

    C

    Craig Stone

    @craigStone

    Les mensonges sont des fourmis, la vérité est le soleil, et les questions sont une loupe attendant d'être ramassée par les curieux.

    en cours de vérification

    D

    David Boaz

    @davidBoaz

    Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Charnock de la citation Regardons un Christ crucifié, le remède de toutes nos misères. Sa croix a obtenu une couronne, sa passion a expiré notre transgression. Sa mort a désarmé la loi, son sang a lavé l'âme d'un croyant. Cette mort est la destruction de nos ennemis, le printemps de notre bonheur et le témoignage éternel de l'amour divin.

    Stephen Charnock

    @stephenCharnock

    Regardons un Christ crucifié, le remède de toutes nos misères. Sa croix a obtenu une couronne, sa passion a expiré notre transgression. Sa mort a désarmé la loi, son sang a lavé l'âme d'un croyant. Cette mort est la destruction de nos ennemis, le printemps de notre bonheur et le témoignage éternel de l'amour divin.

    en cours de vérification

    auteur Guru Gobind Singh de la citation Béni, béni est le connaisseur du Seigneur, mon vrai gourou, il m'a appris à regarder des amis et des ennemis.

    Guru Gobind Singh

    @guruGobindSingh

    Béni, béni est le connaisseur du Seigneur, mon vrai gourou, il m'a appris à regarder des amis et des ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'écoute est bien plus que de permettre à une autre de parler en attendant une chance de répondre. L'écoute accorde toute une attention aux autres et les accueillait dans nos êtres mêmes. La beauté de l'écoute est que ceux qui sont écoutés pour commencer à se sentir acceptés, commencent à prendre nos paroles plus au sérieux et à découvrir leur vrai moi.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'écoute est bien plus que de permettre à une autre de parler en attendant une chance de répondre. L'écoute accorde toute une attention aux autres et les accueillait dans nos êtres mêmes. La beauté de l'écoute est que ceux qui sont écoutés pour commencer à se sentir acceptés, commencent à prendre nos paroles plus au sérieux et à découvrir leur vrai moi.

    en cours de vérification

    C

    Coleman Dowell

    @colemanDowell

    La vie est une série de diminutions. Chaque cessation d'une activité de choix ou d'une variété d'infirmité est une mort, un repos final. Chaque perte, ami ou ennemi précieuse, peut être assimilée à la fermeture d'une pièce contenant des blocs de nerfs, ou à une dynamo régissant une sensibilité ou une intelligence particulière et peu de temps après la fermeture des nerfs et cette partie de soi, en substance , tombe. Le soi est allégé, est tenu sur Terre par un gramme moins de masse et de volonté.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Charnock de la citation Regardons un Christ crucifié, le remède de toutes nos misères. Sa croix a obtenu une couronne, sa passion a expiré notre transgression. Sa mort a désarmé la loi, son sang a lavé l'âme d'un croyant. Cette mort est la destruction de nos ennemis, le printemps de notre bonheur et le témoignage éternel de l'amour divin.

    Stephen Charnock

    @stephenCharnock

    Regardons un Christ crucifié, le remède de toutes nos misères. Sa croix a obtenu une couronne, sa passion a expiré notre transgression. Sa mort a désarmé la loi, son sang a lavé l'âme d'un croyant. Cette mort est la destruction de nos ennemis, le printemps de notre bonheur et le témoignage éternel de l'amour divin.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    L'amour est rarement un hypocrite; Mais la haine - comment détecter et comment vous gardez contre ça! Il se cache à l'endroit où vous vous y attendez le moins; Il est créé par des causes que vous pouvez le moins prévoir; et la civilisation multiplie ses variétés, tandis qu'elle favorise son déguisement.

    en cours de vérification

    A

    Amy Webb

    @amyWebb

    Faites votre contact initial court et doux. Cinq phrases ou moins, ou moins de 150 mots. Si quelqu'un vous met instantanément pendant que vous êtes en ligne, allez-y et je le suis en retour si vous le souhaitez. Sinon, attendez vingt-deux à vingt-trois heures entre les contacts par e-mail pour les premiers messages. N'envoyez pas de messages pendant que la plupart des gens dorment, même si vous êtes bien éveillé. Tirez pendant des heures de bureau ou juste après le dîner.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation La vie est pliable à notre volonté plus que nous ne le savons. En fait, c'est l'affaire. Si nous ne savons pas que la vie se penche à notre volonté, ce n'est pas le cas. L'astuce consiste donc à savoir que la vie est de notre côté - et mais attend notre commande.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    La vie est pliable à notre volonté plus que nous ne le savons. En fait, c'est l'affaire. Si nous ne savons pas que la vie se penche à notre volonté, ce n'est pas le cas. L'astuce consiste donc à savoir que la vie est de notre côté - et mais attend notre commande.

    en cours de vérification

    D

    David Boaz

    @davidBoaz

    Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Colson de la citation Lénine, Staline et Rakosi ont reconnu qu'un christianisme renouvelé et purifié était la seule force qui pourrait déplacer les masses aussi puissamment que l'idéal marxiste. Ils l'ont attaqué comme l'ennemi qu'il était et l'est.

    Charles Colson

    @charlesColson

    Lénine, Staline et Rakosi ont reconnu qu'un christianisme renouvelé et purifié était la seule force qui pourrait déplacer les masses aussi puissamment que l'idéal marxiste. Ils l'ont attaqué comme l'ennemi qu'il était et l'est.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification