Chloé Grace Moretz
@chloeGraceMoretz
J'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur.
Tout a à voir avec la géographie.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeGraceMoretz
J'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@lenaHefey
J'exhorte tout le monde - hommes, garçons, femmes et filles - à se joindre à moi pour défendre les droits des filles avec Plan U.K.
@kurtVonnegut
J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@steveElls
J'utilise beaucoup d'agrumes pour l'assaisonnement. Il y a du jus de citron ou de citron vert dans à peu près tout, et cela équilibre très bien avec le sel. Des choses comme des graines de cumin grillées pour les haricots. L'utilisation d'herbes fraîches comme l'origan et la coriandre.
@robertPolidori
J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@jayCarney
Je pense que si vous êtes candidat et que vous voulez être totalement en sécurité et que ce que vous dites ne sera pas enregistré ou diffusé sur Internet, vous devez avoir quelque chose comme un cône sûr. Tout est si viral en ce moment que vous devez supposer en tant que candidat que tout ce que vous dites sera diffusé.
@steveLukather
Je pense que, en vieillissant, vous réfléchissez à la bêtise de votre jeunesse et à la stupidité de certaines des décisions qui ont été prises, et de l'ego et de tout ce qui y a joué.
@lianaLiberato
J'étais impliqué avec MySpace et Facebook et tout à un très jeune âge parce que c'est tellement décontracté maintenant, et je suis évidemment dans les SMS. Mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun type de salle de chat. Mes parents sont assez prudents à ce sujet et connaissent tous mes mots de passe et savent à qui sont mes amis et à qui je parle.
@heinrichNeuhaus
J'exhorte les élèves lors de l'étude d'une œuvre et pour maîtriser son aspic le plus important, la structure rythmique ou l'ordre du processus temporel, pour faire ce qu'un chef d'orchestre fait avec la partition: placer de la musique sur le bureau et conduire le Travail du début à la fin comme s'il avait été joué par quelqu'un d'autre, un pianiste imaginaire avec le chef d'orchestre essayant de l'impressionner avec son testament, son tempo tout d'abord, ainsi que tous les détails de sa performance.
@diogoMorgado
J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@ravichandranAshwin
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de couture pour le Tamil Nadu, puis mon disque pelvien a glissé. Ensuite, je viens de commencer à frapper, je ne voulais pas du tout jouer. Je voulais rien faire avec le bowling.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@zachCondon
J'étais un très bon étudiant jusqu'à la deuxième année, et c'est à ce moment-là que je suis devenu tellement désillusionné avec le tout que je viens de devenir un horrible étudiant. Je faisais toujours de bonnes notes. Mais je coupais les cours trois jours par semaine et simais les papiers que j'ai retirés d'Internet.
@latoyaLondon
Je pense que ce qui était frustrant de voir beaucoup de bonnes personnes. Vous ne l'imaginez pas, vous ne l'imaginez pas, ne pensez pas que cela pourrait arriver. Quand c'est le cas, vous êtes perplexe.
@amyHardie
J'essaie de voir à quoi pourrait se référer le rêve - parce que les informations dans le monde sont interprétées par mon cerveau qui n'ont que les concepts dérivés de nos cinq sens. Je pense donc aux séquences de mon rêve comme mon cerveau faisant de son mieux pour traiter les informations d'une manière qu'il sait que je peux gérer.
@emoPhilips
J'essaie de ne pas parler pendant la journée où j'ai un spectacle ce soir-là. Ma voix est mon instrument, tout comme l'instrument d'un saxophoniste est son saxophone, plus aussi sa voix, si c'est celle entre des airs qui fait des annonces.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@sheamus
Je pense que ce que Brendan Rodgers a fait était juste; Je pensais que c'était un succès. Il a pu montrer qu'il a pu changer plusieurs joueurs, prouver à tout le monde de l'équipe que personne n'a garanti une place, reposer beaucoup de joueurs clés et en même temps repartir avec un résultat très réputé.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@carrieHopeFletcher
J'étais très nerveux à propos de tout. J'étais la fille qui fondait en larmes à la goutte d'un chapeau.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?