Fanny Burney
@fannyBurney
Voyager est la ruine de tout bonheur. Il n'y a pas de regard sur un bâtiment ici après avoir vu l'Italie.
J'adore voyager, mais je déteste arriver.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannyBurney
Voyager est la ruine de tout bonheur. Il n'y a pas de regard sur un bâtiment ici après avoir vu l'Italie.
@katieHopkins
Le travail est dur et les emplois peuvent être ternes. Mais vous ne pouvez pas simplement prendre des vacances quand vous en avez envie. Vous arrivez parce que c'est la bonne chose à faire.
@lordChesterfield
Il n'y a rien de si nécessaire, mais en même temps, il n'y a rien de plus difficile (je le sais par expérience) pour vous, les jeunes camarades, que de savoir vous vous comporter prudemment envers ceux que vous n'aimez pas. Vos passions sont chaudes et vos têtes sont légères; Vous détestez tous ceux qui s'opposent à votre point de vue, soit de l'ambition ou de l'amour; Et un rival, dans l'un ou l'autre, est presque un terme synonyme pour tout ennemi.
@paulFleischman
Le réchauffement est incontestable, donc en général, vous allez avoir plus de sécheresses, plus d'incendie. Je pense donc que des événements comme celui-ci sont la meilleure chose qui pourrait arriver pour redresser notre navire et nous mettre sur un parcours plus sûr.
@larryDavid
J'ai toujours détesté les riches, donc je suis devenu ce que j'ai détesté, ce qui rend doublement difficile, si vous pouvez me suivre.
@eve
Le reggae est mon cœur depuis que je suis enfant. J'adore la musique reggae.
@kymWhitley
J'adore Cleveland et j'adore rentrer chez moi. C'est là que est ma famille. C'est là que sont mes racines.
@peterCrouch
Je détesterais être le genre de joueur que les gens considèrent comme étant grand et bon pour gagner des en-têtes.
@ianBrodie
«Entraîneur» vient de l'entraîneur physique des chevaux et bouggy, se référant à quelque chose qui fait que quelqu'un d'où il se trouve maintenant où il veut être. Vous aidez quelqu'un à arriver d'où il est là où il veut être.
@maryseMizanin
J'adore les fruits de mer.
@seanCombs
Tout le monde vient de renverser ses tripes partout dans les disques et de parler de la difficulté d'être un artiste et de combien nous sommes détestés et de ce que nous devons traverser. Mais je ne l'ai pas vraiment si mal. Je suis juste heureux d'être ici.
@patrickKane
J'adore toujours jouer au jeu, et c'est incroyable que nous puissions le faire en tant que soi-disant «travail», et c'est incroyable que nous puissions venir à la patinoire tous les jours et jouer au jeu que nous aimons.
@vincentParonnud
J'adore le chauffeur de taxi. Quand je l'ai vu la première fois, je ne l'ai pas compris, mais j'ai adoré parce que je pensais que le gars était vraiment cool quand il se parle dans le miroir.
@javierZanetti
J'étais sur le point de rejoindre Barcelone et le Real Madrid, mais je suis heureux d'être resté à l'Inter parce que je savais que tôt ou tard notre moment à briller arriverait, et c'est le cas.
@stephenLeacock
Comme c'est étrange, notre petite procession de vie! L'enfant dit: "Quand je suis un grand garçon." Mais qu'est-ce que c'est? Le grand garçon dit: "Quand je serai grand." Et puis, a grandi, il dit: "Quand je me marie." Mais pour être marié, qu'est-ce que c'est après tout? La pensée se transforme en «Quand je suis en mesure de prendre ma retraite». Et puis, lorsque la retraite arrive, il regarde en arrière le paysage traversé; Un vent froid semble le balayer; D'une manière ou d'une autre, il a tout manqué, et c'est parti.
@frederickLenz
De l'âge en âge, une personne éclairée arrive, celle qui s'est liée d'amitié avec Dieu. Ils sont généralement oubliés ou méprisés.
@jeanDeDamas
Je n'adorais pas la matière; J'adore le créateur de la matière qui est devenue la matière pour moi.
@laurenDestefano
C'est le visage d'une fille qui a vu le monde, qui se rend compte qu'elle la déteste et qui le déteste en retour.
@marquinhos
Quand les choses vont bien, nous gagnons, c'est facile. Mais nous connaissons nos responsabilités ici au PSG, un club aimé de nombreuses personnes, mais aussi détesté par beaucoup. Nous devons rester unis.
@shiaLabeouf
J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. C'est le but: continuer à me réinventer.
@eddieIzzard
L'Amérique est le nouvel empire romain. Rappelez-vous ce qui est arrivé à Rome.
@rainerMariaRilke
Rien d'étrange ne devrait nous arriver, mais seulement ce qui nous appartient depuis longtemps. Nous apprendrons progressivement à réaliser que ce que nous appelons Destiny sort des gens, pas de sans eux.
@davidStarkey
De la même manière que je ne souhaite pas vivre dans des périodes historiques antérieures, je ne touche jamais aux recettes historiques. La cuisine la plus historique est détestable.
@prachiDesai
Je pense que lorsque vous faites quelque chose de bien, vous êtes répété dans ce genre de rôle encore et encore. Cela arrive à la plupart des acteurs et c'est évidemment une évidence que cela s'est également produit avec moi.
@kathrynSchulz
Le but n'est pas de vivre sans regrets. Le but est de ne pas nous détester pour les avoir.
@kimGordon
J'adore Northampton. Aussi excitant et glamour que ne le puisse pas être, je suis toujours vraiment soulagé de y retourner.
@ninaDobrev
Je pense qu'il est important de sourire et de ne pas tout faire sur les affaires. Vous regretterez en arrière et le regretterez plus tard, si vous ne profiterez pas de votre jeunesse et de votre capacité à voyager. Et cela vous donne quelque chose à tirer et à l'inspiration pour jouer vos personnages, et pour votre vie et votre développement en tant qu'être humain.
@sriChinmoy
Voulez-vous faire des progrès? Si c'est le cas, prenez chaque problème non pas comme un rival difficile, mais comme un ami encourageant, qui vous aide à arriver à votre destination ultime.
@leePearson
J'adore le développement des chevaux, entrer dans leur cerveau, les rendre plus athlétiques et puissants, réactifs, et je suis des ordures dans tout le reste.
@shirleyHenderson
Je suis toujours nerveux à jouer un rôle d'époque parce qu'il est difficile de rechercher - vous ne pouvez pas l'observer, sortir et le voir. Mais c'est satisfaisant parce que finalement vous pensez: «Je suis arrivé là.