Vik Muniz
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
Nous pouvons payer la dette écologique en modifiant les modèles économiques et en abandonnant la consommation de luxe, en mettant de côté l'égoïsme et l'individualisme et en pensant aux gens et à la planète Terre.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
166
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
@aaronKoblin
J'ai toujours été intéressé par la technologie, mais spécifiquement comment nous pouvons utiliser des machines pour engager l'imagination. J'ai commencé à utiliser des ordinateurs quand j'étais jeune et j'ai été fasciné par la création de règles et d'instructions qui permettent à un ordinateur de s'engager dans un dialogue avec les humains. Les histoires trouvées dans les données qui nous sont autour de nous peuvent faire exactement cela.
@tashaSmith
Je suis aussi accro au «pouvoir» que je suis «Empire». Je suis juste reconnaissant. Nous avons la chance d'avoir deux spectacles phénoménaux que nous pouvons en profiter. Ainsi, quand «l'empire» est terminé, le «pouvoir» commence. Lorsque le «pouvoir» est terminé, «Empire» démarre.
@khalid
Je suis toujours fier de qui je suis, de ma jeunesse, et j'ai l'impression que maintenant, en tant qu'individus, nous commençons à réaliser que nous pouvons changer l'avenir. Nous devons tous participer.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@alisonHawthorneDeming
Je suis intéressé à réfléchir à la façon dont nous contribuons à la culture, à ce que nous pouvons écrire qui pourrait nous aider à approfondir la culture, à nous rendre plus réfléchis, à nous rendre plus empathiques, à nous faire ressentir notre connectivité d'autres manières.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@mittRomney
C'est le moment où nous pouvons nous lever et dire: «Je suis américain. Je fais mon destin. Et nous méritons mieux! Mes enfants méritent mieux! Ma famille mérite mieux. Mon pays mérite mieux! Alors ici, nous nous tenons. Les Américains ont le choix.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@jimRoot
Je suis extrêmement chanceux de faire ce que je fais en ce moment et je travaille très dur pour maintenir cette carrière et vivre ce rêve que je vis, mais il y a aussi un prix à payer. Je veux dire, nous donnons beaucoup de nous-mêmes et tous les jours.
@peterThiel
Je suis toujours très excité d'essayer de faire quelque chose sur la biotechnologie et les sciences de la vie de nouvelle génération parce que je pense que si nous pouvons guérir le cancer ou la démence, nous pouvons vraiment améliorer l'avenir et je pense que ces choses sont éminemment réalisables.
@jonasValanciunas
Je mets beaucoup de travail en essayant d'aller pour chaque rebond. Essayer d'aller pour chaque putback. Des trucs comme ça. Qui est payant.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@geoffreyMarcy
Je suis à un drôle de carrefour, personnellement. Je veux vraiment détourner mon attention de la chasse à la planète vers la recherche d'un programme d'intelligence extra-terrestre (SETI) à UC-Berkeley. Je suis dans cette position chanceuse que ma carrière a connu plus de succès que je n'aurais pu l'imaginer. Il est temps pour moi de rouler les dés, d'essayer quelque chose de long. Les jeunes scientifiques ne peuvent pas mettre leurs œufs dans ce panier, car si vous passez votre temps sur SETI, vos chances de succès sont faibles. Mais j'ai le luxe. Il y a des expériences que nous pouvons faire pour chasser le grand Internet galactique.
@scarlettJohansson
J'ai toujours eu le même principe pour choisir des rôles, c'est-à-dire essayer de faire des films que je paierais pour voir. En vieillissant, cela signifiait des choses différentes.
@garryShandling
L'humour est une merveilleuse façon de faire face à nos souffrances parce que si nous pouvons rire de nos problèmes, nous pouvons nous sentir mieux. Thich Nhat Hanh est un homme spécial qui a aidé des millions de personnes avec leurs souffrances avec une technique incroyable. Mais il ne connaît pas de vraies souffrances, car il n'est pas sorti autant que moi.
@anthonyTHincks
Comment pouvons-nous faire revenir les années où tout ce que nous semblons faire est d'aller de l'avant?
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@jenKirkman
Je vais prendre toute personne que je pourrai obtenir qui paiera de l'argent pour me voir. Et s'il y a plus de moi dans le monde, des gens qui pensent que ce sont de bonnes personnes et des comédiens qui ont un bon message ou autre chose, alors c'est génial. S'il y a une sorte d'équilibre, c'est bien.
@lauraHarrier
Je suis obsédé par la cérémonie d'ouverture depuis que j'ai déménagé à New York. J'y ai dépensé des chèques de paie entiers.
@noomiRapace
Je ne suis jamais satisfait. Je peux toujours trouver des choses que je peux faire mieux et aller plus loin, alors je me force à accepter quand quelqu'un dit: "Nous l'avons, c'est bien et nous pouvons continuer."
@cassandraClare
Je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée. "Dit Luke." C'est une idée fabuleuse. "Jace a renvoyé le papier sur la table et a commencé à glisser sa veste." J'ai une stèle que nous pouvons utiliser. Qui veut me faire? "" Un choix regrettable de mots ", marmonna Magnus.
@johnFKennedy
Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout le monde, utilise l'expression il y a une décennie, parlera au sens du peuple américain. Mais nous pouvons espérer que moins de gens écouteront des non-sens. Et l'idée que cette nation se dirige vers la défaite par le déficit, ou cette force n'est qu'une question de slogans, n'est rien d'autre que des bêtises tout simplement.
@tomBarrett
Je suis heureux d'avoir le soutien des hommes et des femmes qui travaillent dans tout l'État du Wisconsin. Et j'ai trouvé dans la primaire que j'ai fait. Maintenant, la clé consiste à faire activer ce taux de participation. Et nous savons que nous pouvons le faire. Encore une fois, la température ici est très, très élevée des deux côtés de l'allée.
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
@steveHarvey
Je suis ici pour vous dire, cependant, mesdames que le terme "Digger d'or" est l'un des pièges que nous avons mis en place pour vous éloigner de notre piste d'argent; Nous avons créé ce terme pour vous afin que nous puissions avoir tout notre argent et toujours obtenir tout ce que nous voulons de vous sans que vous vous demandiez ou ne vous attendez pas à cette responsabilité très basique et instincale que les hommes du monde entier sont obligés d'assumer et d'embrasser. ... Sachez ceci: il est de votre droit de vous attendre à ce qu'un homme paie votre dîner, votre billet de cinéma, vos frais d'entrée de club ou tout ce qu'il a à payer en exhortant pour votre temps.
@scooterBraun
Je m'amuse, et je me réveille tous les matins et mon personnel se réveille chaque matin et dit: "Que pouvons-nous faire aujourd'hui qui serait vraiment cool?" Je ne peux pas me plaindre de ma vie.