Jaime King
@jaimeKing
Je ne suis pas une grande personne à talon de toute façon, je les porterai sur le tapis rouge, mais j'ai toujours été celui qui aime les mocassins et les marchands.
J'ai toujours aimé la Louisiane et en particulier la Nouvelle-Orléans, et je pense que beaucoup de gens lorsqu'ils y voyagent, pensent qu'ils sont à la maison - il y a tellement de esprits, c'est tellement riche en culture. Il est imprégné d'un véritable esprit d'individualité qui fait ce pays. C'est la partie la plus ancienne de notre histoire, en quelque sorte. Et étant dans ce climat, il était vraiment propice à laisser notre imagination planer. J'ai trouvé que c'était la véritable inspiration.
147
syllabes
82
mots
5
phrases
387
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaimeKing
Je ne suis pas une grande personne à talon de toute façon, je les porterai sur le tapis rouge, mais j'ai toujours été celui qui aime les mocassins et les marchands.
@pierreBayle
Dans la condition où se trouve l'homme, Dieu se contente d'exiger de lui qu'il cherche la vérité le plus soigneusement qu'il pourra et que, croyant l'avoir trouvée, il l'aime et y règle sa vie.
@romySchneider
Je suis capable d'aimer la paix ou la violence, la sagesse ou la folie, le chaud ou le froid, jamais la médiocrité.
@susanLucci
Les gens me demandent toujours, comment faites-vous tout ce que vous faites?
@nordahlGrieg
La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir.
@richelleMead
Pourquoi diable achèteriez-vous une voiture comme celle-ci si vous ne pouvez pas conduire un bâton? Il y a des dizaines de voitures - de nouvelles voitures - qui ont une transmission automatique. Ce serait un million de fois plus facile. "Adrian haussa les épaules." J'aime la couleur. Cela correspond à mon salon.
@marcAurele
Le propre de l'homme, est d'aimer même ceux qui l'offensent.
@talismaNasreen
Brandir la bannière de la religion s'est toujours révélé le moyen de réduire à néant les êtres humains aussi bien que l'esprit d'humanité.
@horace
Chasse la nature à coups de fourche, elle reviendra toujours au pas de course.
@sachaGuitry
Les religions fourniront toujours, à ceux qui les cherchent, les meilleurs prétextes à des guerres civiles.
@adrienTherio
Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien.
@felicityJones
Je suis très indépendant, de manière créative, j'essaie toujours de me pousser - et je pense que cela vient de ma mère.
@breneBrown
Nous jugeons les gens dans des domaines où nous sommes vulnérables à la honte, en particulier à choisir des gens qui font pire que nous le faisons.
@milanKundera
Le jeune homme qui court après la gloire n'a aucune idée de ce qu'est la gloire. Ce qui donne un sens à notre conduite nous est toujours totalement inconnu.
@inaGarten
Avec de plus en plus de restauration rapide disponible, il faut un effort supplémentaire pour préparer de délicieux repas sains. J'ai toujours été un partisan de plats simples et faciles qui ne prennent pas une éternité pour cuisiner afin que vous puissiez vraiment bien manger à la maison.
@paulValery
L'homme heureux est celui qui se retrouve avec plaisir au réveil, se reconnaît celui qu'il aime d'être.
@thomasBernhard
Il est toujours juste de dire que tel ou tel homme est un homme malheureux tandis qu'il n'est jamais juste de dire que tel ou tel homme est un homme heureux
@catulle
La victoire aime l'effort.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@stephenDaldry
Avec le journalisme, les films doivent toujours être liés à votre propre déclaration personnelle. En règle générale, je résiste à cela. Aux États-Unis, une question qui a continué à venir était la suivante: comment pouvez-vous, en tant qu'homme, parler de trois femmes?
@aurora
Bob Dylan est comme un extraterrestre sur cette terre, et je l'aime! J'ai pleuré quand je l'ai vu jouer en direct parce que j'étais si proche de lui.
@estherSmith
Nous devons rester amoureux et nous développer dans l'amour; Cela doit être la force convaincante dans nos vies. Il est possible d'aimer tout le monde. Lorsque vous sentez que vous manquez d'amour, vous devez tout simplement prier.
@fredericDard
Un chien pressé se souvient toujours que la ligne droite est le plus court chemin d'un poing à un os.
@suleikaJaouad
Avec une mère catholique et un père musulman, j'ai toujours eu un grand intérêt pour la religion, mais je n'en ai jamais pratiqué moi-même. Après avoir reçu un diagnostic d'une forme agressive de leucémie à l'âge de 22 ans, je mets ma foi en médecine.
@alexandreDumasFils
Je suis très fier d'avoir de l'estime d'un homme dont j'ai toujours entendu mon père dire le plus grand bien.
@grimes
Chaque fois que je fais de la musique, j'attends toujours que les frissons se produisent - c'est une chose importante pour moi.
@nicolasDeChamfort
Il n'est pas vrai que plus on pense, moins on sent ; mais il est vrai que plus on juge, moins on aime. Peu d'hommes vous mettent dans le cas de faire exception à cette règle.
@suleikaJaouad
Avec une mère catholique et un père musulman, j'ai toujours eu un grand intérêt pour la religion, mais je n'en ai jamais pratiqué moi-même. Après avoir reçu un diagnostic d'une forme agressive de leucémie à l'âge de 22 ans, je mets ma foi en médecine.
@gilbertSinoue
Je n'aime pas la lâcheté. Ces types qui font des enfants comme on fait des pâtés de sable, puis se foutent pas mal de savoir qu'une fois partis, la première vague détruira leur oeuvre.
@josephCampbell
La conquête de la peur de la mort est le rétablissement de la joie de la vie. On ne peut ressentir une affirmation inconditionnelle de la vie que lorsque l'on a accepté la mort, non pas comme contraire à la vie, mais comme un aspect de la vie. La vie en devenir est toujours à la mort et sur le point de la mort. La conquête de la peur donne le courage de la vie. C'est l'initiation cardinale de chaque aventure héroïque - l'intrépidité et la réussite.