John McEnroe
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
J'ai toujours été fier du fait que je puisse le maintenir ensemble et que je ralentit rarement. C'est un point de fierté pour moi.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
@cSLewis
Je sais maintenant, Seigneur, pourquoi tu ne prononcez aucune réponse. Vous êtes vous-même la réponse. Avant que vos questions de visage ne meurent. Quelle autre réponse suffirait?
@jonathanKozol
J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.
@joanCusack
Je veux dire, le pays a été fondé sur Free Enterprise. Il y a de bonnes choses à ce sujet, et il y a évidemment de mauvaises choses à ce sujet.
@aldisHodge
J'adore mon travail, simplement parce que nous pouvons garder les choses fraîches, tout le temps. C'est un luxe que tous les spectacles n'ont pas. Pour nous, en tant qu'acteurs, cela nous garde intéressés par nos emplois et cela nous fait revenir au travail, tous les jours. Un nouveau cadre est incroyable car il est nouveau pour l'équipe et c'est nouveau pour nos personnages.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@jeannetteWalls
J'ai adoré «Casablanca». Vous savez, bien vs mal. Je pense que j'aime un film où il y a une victoire, mal sur le mal, mais il y a toujours un prix à payer.
@johnPiper
Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.
@frankDeford
Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.
@rickPerry
Je veux dire, Dodd-Frank étrangle de petites banques communautaires. Cela ne fait aucune différence quel est le taux d'intérêt. Ils ne sont pas - ils ne prêteront pas de l'argent parce qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent pour une chose plus le coût de la conformité.
@angelinaJolie
J'adore le grand journalisme. Je vous en suis reconnaissant. J'adore un bon, vous savez, j'aime les bonnes nouvelles. J'adore les grands livres. J'adore les grands articles. Je les apprécie tellement et ils ont fait partie de mon éducation en tant que femme.
@billyConnolly
J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.
@elliotAckerman
Il y a ces moments dans l'armée où vous êtes présent à ces énormes intersections de l'histoire et de l'humanité. Je suis sorti de la fin de cela, et je voulais juste écrire. Si vous le faites bien, vous savez que cela durera. Il ne peut pas être époustouflé comme tout le reste.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@travisBeacham
J'adore ce sentiment de découverte. Vous vivez quelque chose pour la première fois, et vos parents ne sont pas là-dessus, les générations précédentes ne sont pas là-dessus. Il a une chance de vous appartenir à vous et à votre génération d'une manière que rien n'a. Si «Pacific Rim» en est une fraction, je serais très fier.
@karinSlaughter
J'ai lu des choses violentes. Je pense que ce que j'en retire, c'est le divertissement en apprenant différentes choses, et en lisant le genre et en comprenant les motivations. Mais à la fin de la journée, c'est toujours un livre, et je peux m'éloigner.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@ianZiering
Je n'ai jamais imaginé que je serais en mesure d'apporter quelque chose à la table de divertissement qui conviendrait à Las Vegas. Vegas est si présentation; C'est du théâtre en direct et, pour moi, il a toujours été du film ou de la télévision, ce qui n'est pas pourquoi les gens viennent à Las Vegas. C'est donc excitant d'être en dehors de tout cela, la poussée du divertissement de Vegas.
@oliviaWilde
J'adore le processus d'écriture. C'est quelque chose qui m'intéresse personnellement et quelque chose que je fais toujours sur chaque film.
@paulPierce
J'adore le fait que je puisse jouer contre les Los Angeles Lakers dans un match 7 sur la route.
@charlesSoule
Je ne fais aucun secret sur le fait que l'écriture de She-Hulk peut me servir d'occasion pour me faufiler dans des personnages vraiment cool que j'aime personnellement. Certains seront des ajustements évidents, mais d'autres sortiront du champ gauche - mais c'est ce qui est amusant dans le Marvel U - le banc est profond.
@nikkiBella
J'adore être sur «Smackdown». J'ai l'impression qu'il y a tellement plus d'opportunités, et nous pouvons raconter des histoires aussi amusantes et intéressantes. Tout le monde veut travailler ensemble pour créer de l'or - c'est le meilleur vestiaire dans lequel j'ai jamais été tout au long de ma carrière.
@rexRyan
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis similaire à Tom Brady. MANGER, l'apparence physique évidente serait la première chose. Le fait qu'il soit marié à un mannequin? Bonjour? Ouais, je suis également marié à un mannequin.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@bradFalchuk
J'adore quand les personnages vous surprennent, tout comme les vraies personnes. Quand j'écris une scène, j'essaie de faire en sorte que les personnages se comportent d'une manière qui leur semble naturel. Parfois, cela signifie qu'ils font un virage à gauche et font quelque chose d'inattendu. Ce sont toujours les meilleures scènes à mon avis.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles».
@mickyWard
Je n'ai jamais perdu un combat parce que je n'étais pas en forme ou parce que je n'étais pas prêt. J'ai perdu parce que j'ai été battu par un homme mieux que moi, soit ce n'était pas ma nuit.