Jessie Mueller
@jessieMueller
J'ai toujours aimé jouer à l'équilibre, et c'est ce à quoi je m'attendais - je ne pensais pas que j'étais assez jolie ou diva pour jouer le rôle principal.
Vous ne contesteriez jamais une fille hétéro jouant une lesbienne. Tout le monde regardait toujours «le mot l». J'ai l'impression que nous avons de si grands modèles de rôle, comme Jane Lynch et Jodie Foster et toutes ces personnes auxquelles vous ne pensez même pas.
79
syllabes
45
mots
3
phrases
210
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieMueller
J'ai toujours aimé jouer à l'équilibre, et c'est ce à quoi je m'attendais - je ne pensais pas que j'étais assez jolie ou diva pour jouer le rôle principal.
@anthonyFantano
Je n'ai jamais dépensé d'argent pour la publicité.
@ellysePerry
En grandissant, j'ai fait beaucoup de travail sur le plan technique. Donc, je pense en quelque sorte que, peu importe où vous jouez, les bases sont toujours les bases. Il s'agit alors de s'adapter à la journée.
@abrahamCowley
Qui laisse glisser la fortune, elle ne trouvera jamais: une occasion une fois passé, est chauve derrière.
@evanRachelWood
C'était vraiment le rôle de rêve, et quand ils m'ont jeté pour la première fois, et j'ai commencé à jouer à Dolores [dans les Westworlds] et tout ce que je savais, c'était le mode d'analyse et son personnage de prairie-fille, j'ai pensé: "Oui, bien sûr que je peux faire Ce, et je suis bon dans ce domaine, mais pourquoi m'ont-ils choisi? " Non pas parce que je ne suis pas capable, mais je suis aussi une sorte de garçon manqué, énervé, donc j'étais curieux.
@ejJohnson
Il n'y a jamais deux jours, mais généralement je me réveille et je vérifie immédiatement ce qui se passe en ligne dans le monde de la mode. Cela m'inspire à créer et à façonner mes propres tendances de la mode.
@estherHicks
Vous vivez toujours le reflet de tout ce que vous publiez. Et donc, si vous entrez dans une petite poche où beaucoup de gens sont impolis, c'est probablement parce que vous êtes impoli - ou parce que vous avez conscient que les gens soient impolis. Rien ne vous arrive jamais qui ne fait pas partie de votre vibration!
@evanRachelWood
Nous avons tous fait un peu tout ce que nous pensions que nous étions censés faire et les filles datées des gars qu'ils étaient censés et faisaient des choses avec les gars qu'ils étaient censés faire.
@estherHicks
Devez-vous penser à des pensées positives spécifiques sur votre corps pour que votre corps soit comme vous le souhaitez? Non. Mais vous ne devez pas penser les pensées négatives spécifiques. Si vous ne pouviez plus jamais penser à votre corps et, au lieu de cela, pensez simplement aux pensées agréables - votre corps récupérerait sa place de bien-être.
@fantasiaBarrino
Je suis une vraie fille du sud du pays qui a toujours été construite autour de la famille, des barbecuelles et des rassemblements et étant ensemble pendant les vacances, chantant ensemble et riant ensemble. Donc, chaque fois que Dieu ouvrait des portes pour que je puisse parcourir le monde et chanter et faire toutes les grandes choses que j'ai faites, je ne voulais pas perdre cette partie pour moi d'abord.
@adamCurtis
Dans «Mad Men», nous regardons un groupe de personnes qui vivent dans une société prospère qui offre le bonheur et l'ordre comme jamais auparavant dans l'histoire et qui sont pourtant pleins d'anxiété et de malaise. Ils sentent qu'il y a quelque chose de plus, quelque chose au-delà. Et ils se sentent coincés.
@erikNaggumgum
Ce n'est pas que les programmeurs Perl sont des idiots, c'est que la langue récompense le comportement idiot d'une manière qu'aucun autre langage ou outil n'a jamais fait.
@fantasiaBarrino
Je suis une vraie fille du sud du pays qui a toujours été construite autour de la famille, des barbecuelles et des rassemblements et étant ensemble pendant les vacances, chantant ensemble et riant ensemble. Donc, chaque fois que Dieu ouvrait des portes pour que je puisse parcourir le monde et chanter et faire toutes les grandes choses que j'ai faites, je ne voulais pas perdre cette partie pour moi d'abord.
@georgeCarlin
Il y a des femmes nommées foi, espoir, joie et prudence. Pourquoi pas le désespoir, la culpabilité, la rage et le chagrin? Cela semble juste. «Tom, j'aimerais que tu rencontre la fille de mes rêves, tragédie. Ces jours-ci, Trajedi.
@ellysePerry
J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.
@evanRachelWood
L'une des raisons pour lesquelles je me suis battu pour mes rôles, c'est que je pense qu'il y a tellement de choses à leur sujet qui sont juste humains, mais les gens aiment les étiqueter comme étranges ou mauvais ou erronés parce qu'ils ont peur d'eux. Je ne les considère pas mal - ce sont des filles. Ils vont faire des erreurs, mais les films montrent les répercussions et montrent qu'ils vont apprendre. Beaucoup de gens sont faits pour se sentir mal d'être tristes, donc en plus d'être malheureux, vous allez vous détester pour cela.
@esaiMorales
Frankie est mon bébé. Il est le chien le plus doux du monde. Frankie est comme le fils que je n'ai jamais eu. Il me garde en bonne santé; Je marche et je le dirige. Je sens toujours que j'ai besoin de passer plus de temps avec lui et de lui donner plus d'attention. Je me retrouve à décharger mes émotions sur lui.
@elisabethShue
Ce qui est difficile à propos de «le saint», c'est que mon personnage était censé mourir, mais ensuite ils rehèrent la fin en fonction des tests et qu'elle vit. J'ai créé le personnage basé sur sa mourante - elle n'aurait jamais été aussi innocente autrement. Je n'avais donc pas de grandes attentes pour ce film.
@abhishekBachchan
Je n'ai pas de raccrochage dans la vie. Je me fiche des groupes et des camps. J'ai été élevé avec certaines valeurs et éthiques. Je n'ai jamais été égoïste à propos de ma célébrité et de ma lignée. Je n'ai aucun scrupule à briser la glace avec mes collègues. Je peux me diriger vers n'importe quel acteur et le saluer, quel que soit le type d'équation que je partage avec lui.
@evanRachelWood
Quand nous avons tourné cela [Westworld], c'était tellement drôle. Pas drôle - je veux dire, comme, drôle d'étranglement parce que moi, personnellement en tant qu'actrice et en tant que personne, je suis tellement habitué à jouer la demoiselle, que lorsque nous tournions cette scène, et Jimmi m'a regardé et a dit: " Dolores, Run, "J'ai couru. Puis je me suis arrêté, et je me suis retourné et je suis dit: "Oh mon Dieu. Je suis tellement habitué à courir."
@evanRachelWood
J'étais toujours dans des choses très androgynes. Les gars, les filles ... je suis en androgynie en général.
@estherHicks
Lorsque le désir est né, vous commencez tout de suite à vous compter un échec, car vous avez ce désir qui n'a pas été satisfait. Sachez que vous ne le faites jamais! Et comme vous ne le faites jamais, il est temps d'arrêter d'être mécontent de ce qui est défait, car la plupart sont défaites! Vous êtes un être éternel. La majeure partie est annulée. Au lieu de prendre un score sur ce qui a été réalisé - nous voulons que vous commenciez à ressentir l'anticipation de ce qui va encore arriver.
@fantasiaBarrino
Je voulais que les gens sachent que j'ai traversé la pluie. J'ai été brisé en morceaux; J'avais une fille à un si jeune âge. Il y avait des moments où les gens diraient: «C'est tout pour elle». Mais cela ne s'est pas produit.
@aAMilne
Ne m'oubliez jamais, parce que si je pensais que vous le feriez, je ne partirai jamais.
@elvisPresley
Je remue mes épaules, je secoue mes jambes, je monte et descendez la scène, je saute sur un pied. Mais je ne me cogne pas et ne grince jamais. Pourquoi, c'est vulgaire. Je ne ferais jamais rien de vulgaire avant un public. Ma mère ne le permettait jamais.
@edwardAbbey
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ou de mauvaise révolution.
@elisabethShue
En tant que seule fille ayant grandi parmi trois frères, j'ai toujours eu peur d'être exclue. S'il y avait un jeu à jouer, un sport à apprendre, une compétition à participer, j'étais debout et prêt. Je n'ai pas passé beaucoup de temps seul de peur de rater quelque chose.
@fantasiaBarrino
Souvent, nous entrons dans des relations, et nous entrons, et nous reprenons nos anciennes habitudes. Si nous transformons ce vieux bagage en quelque chose de nouveau, cela ne fonctionnera jamais.
@evanRachelWood
Je n'oublierai jamais mon 24e anniversaire lorsque ma dent a été frappée. Et pendant une seconde, je me disais, ce serait vraiment hilarant si je le vendais sur eBay. Mais je ne peux pas, c'est trop effrayant. Je ne pense pas que je puisse y aller.
@fantasiaBarrino
Je dis toujours aux gens: «Arrête de venir vers moi et de dire ce que les gens disent de moi». Je m'en fiche plus. J'ai toujours les gens qui viennent me dire et me disent: «Fille, je veux juste te dire ...» Et je me dis: «Non».