Steven Heller
@stevenHeller
Lorsque vous vivez dans l'instant, vous vivez dans l'instant; Quel que soit ce moment, c'est votre réalité. Tout le reste est un mythe.
J'ai toujours essayé de rester à jour.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHeller
Lorsque vous vivez dans l'instant, vous vivez dans l'instant; Quel que soit ce moment, c'est votre réalité. Tout le reste est un mythe.
@stCatherineDeSienne
l'avarice engendre l'envie, un ver qui ronge toujours, laissant l'avare ne jouir ni de son bien ni de celui de quelqu'un d'autre.
@benHoward
En tant que musicien, vous êtes toujours votre pire critique et vous creusez toujours dans vos chansons et évaluez votre propre valeur.
@maeveBinchy
Un journaliste anglais appelé Michael Viney m'a dit quand j'avais 25 ans, que j'écrirais bien si je me souciais beaucoup de ce que j'écrivais. Ça a marché. Je suis rentré chez moi ce jour-là et j'ai écrit sur les parents qui ne comprenaient pas leurs enfants aussi bien que nous, les enseignants, et cela a été publié la semaine suivante.
@charlotteMason
Quant à la littérature - initier les enfants à la littérature, c'est les installer dans un royaume très riche et glorieux, apporter une fête continuelle à leurs portes, leur offrir un festin délicieusement servi. Mais ils doivent apprendre à connaître la littérature en la connaissant dès le début. Les rapports sexuels d'un enfant doivent toujours être avec de bons livres, les meilleurs que nous puissions trouver.
@dianaVreeland
L'attrait est un mot que très peu de gens utilisent de nos jours, mais c'est quelque chose qui existe. Allure vous tient, n'est-ce pas? Que ce soit un regard ou un coup d'œil dans la rue ou un visage dans la foule ou quelqu'un assis en face de vous au déjeuner... vous êtes tenu
@farahKhan
"Main Hoon Na" sera toujours spécial puisque c'était mon premier film, mais dans mes films suivants, j'essayais de montrer avec des gadgets qui n'aidaient en rien le récit.
@johnWooden
Soyez fidèle à vous-même, aidez les autres, faites de chaque jour votre chef-d'œuvre, faites de l'amitié un art, buvez profondément de bons livres - en particulier la Bible, construisez un abri contre un jour de pluie, remerciez pour vos bénédictions et priez pour être guidé chaque jour.
@stCatherineDeSienne
l'avarice engendre l'envie, un ver qui ronge toujours, laissant l'avare ne jouir ni de son bien ni de celui de quelqu'un d'autre.
@ramanaMaharshi
En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.
@ronFrancis
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans la petite ville de Sault Ste. Marie, Ontario, j'ai rêvé de jouer un jour dans la LNH, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi amusant qu'il s'est avéré être.
@robertMoss
Les aborigènes australiens disent que les grandes histoires - les histoires qui valent la peine d'être racontées et racontées, celles dans lesquelles vous pouvez trouver le sens de votre vie - traquent toujours le bon conteur, reniflent et traquent comme des prédateurs chassant leurs proies dans la brousse.
@sandraDayOconnor
Si je trébuchais mal en faisant le travail, je pense que cela aurait rendu la vie plus difficile aux femmes, et c'était une grande préoccupation de moi et l'est toujours.
@tammyAbraham
Chaque jour, vous pouvez vous entraîner avec des joueurs comme Diego Costa, et Eden Hazard est une autre leçon pour vous.
@ritupanaSengupta
Mettez toujours en valeur les yeux avec du kajal. Brossez-vous soigneusement les cheveux et ne sortez jamais de chez vous sans une touche de rouge à lèvres.
@donaldCargill
Et maintenant, c'est le jour le plus doux et le plus glorieux que mes yeux aient jamais vu.
@chaelSonnen
Dès que vous entendez un combattant dire : « Je travaille plus intelligemment, pas plus dur », vous voulez toujours parier contre ce type. Cette mentalité ne fonctionne pas. Tu dois travailler dur. Et parfois cela signifie que vous allez travailler trop dur. Vous allez décliner. Vous allez démolir votre corps et vos fibres musculaires. Vous allez tomber malade.
@jasonSchreier
Chez les développeurs de jeux vidéo, cela s'appelle un « crunch » : un pic soudain d'heures de travail, jusqu'à 20 par jour, qui peut durer des jours ou des semaines. Pendant ce temps, ils dorment au travail, limitent les pauses toilettes et coupent tout ce qui détourne leur attention de leurs écrans, y compris la famille et même la nourriture.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.
@lucyMaudMontgomery
Tout ce que Ruby disait était si horriblement vrai qu'elle quittait tout ce à quoi elle tenait. Elle n'avait amassé ses trésors que sur la terre. Elle avait vécu uniquement pour les petites choses de la vie, les choses qui passent, oubliant les grandes choses qui vont de l'avant dans l'éternité, comblant le fossé entre les deux vies et faisant de la mort un simple passage d'une demeure à l'autre. Du crépuscule au jour sans nuage. ... ce n'était pas étonnant que son âme s'accrochait dans une impuissance aveugle aux seules choses qu'elle connaissait et aimait.
@cherylTiegs
Et ma vie pour la première fois - vous savez, quand j'avais 20 ou 30 ans, j'avais ma carrière, et j'ai parcouru le monde, je vivais dans une valise. Je suis resté éveillé jusqu'à l'aube. J'ai fait toutes ces choses qui étaient très excitantes.
@marielleSoit
En fait, les films de Nicole Holofcener m'ont toujours plu. "Lovely & Amazing" est un film sur le corps des femmes que je trouve tellement véridique, douloureux et réel.
@terenceMckenna
Vous avez mis deux egos ensemble et vous avez soit un conflit, ce qui est toujours intéressant, ou mieux encore, une histoire d'amour.
@sarahMichelleGellar
Si vous aimez quelqu'un et que vous choisissez de passer le reste de votre vie avec cette personne, c'est votre partenaire à tous points de vue.
@michaelChabon
Chaque jour, c'est comme un dessin pour enfants, qui vous a offert un étrange mélange de cérémonie et de mépris désactivé, le vôtre pour le maintien. Certains jours sont riches et compliqués, d'autres impénérables, d'autres un peu plus qu'une marque gris errante sur une page en lambeaux. Certains sur lesquels vous parvenez à vous accrocher, bien que vos raisons de le faire soient souvent difficiles à comprendre. Mais la plupart d'entre eux, vous êtes juste en train de couler et de jeter.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@vanillaIce
Montrez-moi qui sont vos amis et je vous montrerai qui vous êtes. Ça marche pour moi. Restez positif et de bonnes choses se produisent.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@virginiaWoolf
Pourtant, le soleil était chaud. Pourtant, on a surmonté des choses. Pourtant, la vie avait un moyen d'ajouter au jour le jour
@kristinArmstrong
Chaque marqueur de mile peut être accueilli avec une certaine appréhension, dans une race ou dans la vie. Suis-je sur la cible? Ai-je ce qu'il faut pour terminer fort? Est-ce que je prends soin de rester nourri pour que je puisse endurer? Ma formation s'avère-t-elle suffisante? Suis-je préparé pour les collines? Il est impossible de comprendre toute la distance, nous nous dirigeons donc vers le marqueur du mile suivant, et le prochain, vérifiant avec nous-mêmes au fur et à mesure.