splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

montage citation Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme nous nous détessons moins, nous avons tendance à détester les autres aussi les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Normalement, la journée sportive est une fois par an pour les enfants, où vous vous amusez, et tout le monde se bouscule. Pour nous, faire des films, c'est comme avoir une journée de sport tous les jours: rivaliser les uns avec les autres, faire de votre mieux. C'est comme ça, sauf que nous n'obtenons pas de prix tous les jours dans notre journée sportive.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    Personne, pas même l'entraîneur-chef, ne ferait rien à un football unilatéralement, comme ajuster la quantité de pression dans une balle, sans que le quart-arrière ne sache pas. Il faudrait que ce soit l'idée du quart-arrière.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Pas trop de gens le savent, mais quand j'étais au secondaire, j'étais un enfant assez dur et j'étais le chef d'un gang de rue. Eh bien, OK, c'était moins un gang de rue qu'un club d'écologie. Nous étions assez intimidants, cependant, et nous avions notre propre salle de réunion jusqu'à ce que nous soyons à court de là par un tas de voyous de la Poetry Society.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Mon ami m'a conseillé d'aller à l'étude de l'art, ce qui m'a d'abord choqué parce que l'art était si facile. C'était juste quelque chose que j'ai fait, comme respirer ou se brosser les dents. Ce ne pouvait pas être un travail. J'ai eu beaucoup plus de mal à écrire des jeux, me faisant s'asseoir à cette machine à écrire et terminer ces choses.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    NPR m'a licencié pour avoir dit la vérité. La vérité est que je m'inquiète quand je monte dans un avion et que je vois des gens vêtus de vêtements qui les identifient d'abord et avant tout comme musulmans. Ce n'est pas une déclaration sectaire. C'est une déclaration de mes sentiments, mes peurs après les attaques terroristes du 11 septembre par des musulmans radicaux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation De toute évidence, la responsabilité personnelle est importante. Mais il n'y a aucune preuve que les personnes pauvres sont moins ambitieuses que quiconque. En fait, beaucoup travaillent de longues heures dans des emplois éreintes.

    Robert Reich

    @robertReich

    De toute évidence, la responsabilité personnelle est importante. Mais il n'y a aucune preuve que les personnes pauvres sont moins ambitieuses que quiconque. En fait, beaucoup travaillent de longues heures dans des emplois éreintes.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Maintenant, encore une fois, nous nous retrouvons confrontés à l'augmentation des prix du gaz, et la question est: cette fois, allons-nous apprendre du passé? Allons-nous enfin devenir sérieux au sujet de la conservation de l'énergie? Bien sûr que non! Nous avons le cerveau des vers de farine! Nous devons donc obtenir plus d'huile d'une manière ou d'une autre. Pour autant que je puisse comprendre, il n'y a qu'une seule façon pratique de le faire. C'est vrai: nous devons cloner plus de dinosaures. Nous avons la technologie, comme cela a été montré dans deux films scientifiques à succès, Jurassic Park et Jurassic Park revient avec exactement le même complot. Une fois que nous avons les dinosaures, tout ce dont nous avons besoin est un astéroïde.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Maintenant, toute écriture - tous les arts - est une forme de «faire attention à moi», mais il y a aussi le revers. Comme, je veux donner quelque chose. Laissez-moi vous divertir, laissez-moi vous amuser, laissez-moi essayer de vous plaire avec cette chose que j'ai faite. Et puis faites attention à moi.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Maintenant, toute écriture - tous les arts - est une forme de «faire attention à moi», mais il y a aussi le revers. Comme, je veux donner quelque chose. Laissez-moi vous divertir, laissez-moi vous amuser, laissez-moi essayer de vous plaire avec cette chose que j'ai faite. Et puis faites attention à moi.

    en cours de vérification

    M

    Mastin Kipp

    @mastinKipp

    Mon but est de créer des circonstances, des environnements, des entreprises et des communautés où j'exprime pleinement mes dons créatifs dans l'intention d'inspirer les autres à se sentir comme s'ils appartiennent - d'abord à eux-mêmes, puis à un groupe qui partage leur intérêt commun.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Les trammenclations sont obstinées, mais mon cœur me fait mal quand j'essaie de les briser. La liberté est tout ce que je veux, mais pour l'espérer, j'ai honte. Je suis certain que la richesse inestimable est en toi, et que tu es mon meilleur ami, mais je n'ai pas le cœur de balayer le guirlande qui remplit ma chambre. Le linceul qui me couvre est un linceul de poussière et de mort; Je le déteste, mais je le serre dans l'amour. Mes dettes sont importantes, mes échecs formidables, ma honte secrète et lourde; Pourtant, quand je viens demander mon bien, je tremble dans la peur que ma prière ne soit accordée.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Les trammenclations sont obstinées, mais mon cœur me fait mal quand j'essaie de les briser. La liberté est tout ce que je veux, mais pour l'espérer, j'ai honte. Je suis certain que la richesse inestimable est en toi, et que tu es mon meilleur ami, mais je n'ai pas le cœur de balayer le guirlande qui remplit ma chambre. Le linceul qui me couvre est un linceul de poussière et de mort; Je le déteste, mais je le serre dans l'amour. Mes dettes sont importantes, mes échecs formidables, ma honte secrète et lourde; Pourtant, quand je viens demander mon bien, je tremble dans la peur que ma prière ne soit accordée.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Là où l'on est désespérément indécis quant à ce qu'il faut dire, là (comme Confucius l'aurait dit, s'ils lui avaient donné l'occasion) le silence est doré.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Là où l'on est désespérément indécis quant à ce qu'il faut dire, là (comme Confucius l'aurait dit, s'ils lui avaient donné l'occasion) le silence est doré.

    en cours de vérification

    I

    Ian Millar

    @ianMillar

    De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Personne sur cette planète n'avait une gamme de passage comme Paul Scholes. L'entraînement chaque jour était un plaisir de le regarder. Carrière incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Joe Harris

    @joeHarris

    De toute évidence, jouant dans une équipe comme les Cavs en 2014, ils étaient des prétendants au championnat, ne permettant pas à une tonne de jeunes gars de venir jouer par des erreurs. Si vous n'aidiez pas l'équipe à réussir, vous ne vous offriez pas vraiment de nombreuses opportunités différentes.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Obama n'a pas de solutions. Obama a échoué au pays et à ses grands citoyens, et ils ne l'aiment pas quand quelqu'un comme moi en dit de vérité - ça fait trop mal.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Obama n'a pas de solutions. Obama a échoué au pays et à ses grands citoyens, et ils ne l'aiment pas quand quelqu'un comme moi en dit de vérité - ça fait trop mal.

    en cours de vérification

    H

    Harold Brodkey

    @haroldBrodkey

    Souvent, l'écriture est comme une lutte pour reprendre une sorte de virginité tardive et assez impure.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Non seulement nous devrions observer la modération avec la nourriture, mais nous devons également nous abstenir de tous les autres péchés afin que tout comme nous jeûnons avec notre estomac, nous devons jeûner avec notre langue. De même, nous devons jeûner avec nos yeux; c'est-à-dire ne pas regarder les choses agiter, ne pas laisser la liberté de vos yeux se déplacer, ne pas regarder sans vergogne et sans crainte. De même, les bras et les jambes devraient être empêchés de faire des actes maléfiques.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Rien dans le reportage de l'histoire d'une nation ne pouvait en erreur la jeune génération qu'elle représente de grands événements de telle manière qu'ils semblent avoir eu lieu comme une question bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    en cours de vérification

    M

    Mastin Kipp

    @mastinKipp

    Mon but est de créer des circonstances, des environnements, des entreprises et des communautés où j'exprime pleinement mes dons créatifs dans l'intention d'inspirer les autres à se sentir comme s'ils appartiennent - d'abord à eux-mêmes, puis à un groupe qui partage leur intérêt commun.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Jones

    @jerryJones

    Personne ne pense qu'ils vont venir ici et mettre une équipe ici et devenir multimillionnaire. Je ne connais personne qui entre dans la NFL comme ça

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    A

    Alan Seeger

    @alanSeeger

    Souvent comme par hasard, un peu à part le voile des heures vides et sans amour retirées, douce beauté, s'ouvrant sur le cœur pauvre, rayons comme un bijou sur la poitrine de l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    en cours de vérification