Jack Reynor
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent qui poursuivent la découverte de soi est qu'ils négligent de développer leur carrière. Il y a une notion populaire que ceux qui recherchent l'illumination devraient abandonner les choses de ce monde.
80
syllabes
40
mots
2
phrases
206
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
@jimShepard
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les historiens créent; Ils vous diraient cela, je pense. Si j'essaie d'imaginer une position romaine impériale, il est beaucoup plus facile d'imaginer le pauvre Schlub qui ne sait même pas pourquoi il fait ce qu'il fait que d'imaginer César. Au moins pour moi. Et je suis aussi intrigué par la position du pauvre schlub qui * se retrouve toujours * à soutenir le projet impérial.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@harperReed
Je veux impliquer plus de créativité dans la technologie et les affaires. Il est évident que pour nous de réussir, une relation saine avec la créativité est nécessaire.
@williamArthurWard
Noël est plus qu'une période de festivités, de famille et d'amis; C'est une saison de générosité, de joie et de gratitude.
@elliotAckerman
J'ai essayé de rendre la guerre afghane autant que possible pour la perspective des Afghans. J'ai été conseiller des troupes afghanes, et une grande partie de mon expérience de guerre a été vue à travers la lentille des combats de cette guerre aux côtés de soldats afghans.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@rebeccaStead
Je pense que c'est pourquoi je voulais écrire sur la septième année. Je dirais que la septième année est une époque où les enfants explorent vraiment beaucoup et prennent conscience du monde qui les entoure plus profondément. Et ils ont juste une plus grande appréciation de ce qui se passe autour d'eux. Ils se voient de l'extérieur plus qu'auparavant.
@tJMiller
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
@johnBradshaw
J'essaie de faire réfléchir les gens, de considérer leurs passés et leurs cadeaux, en fin de compte les encourageant et leur donnant les outils pour embrasser le travail de remodelage de leur vie.
@vanessaHudgens
J'essaie de rester ancré en gardant les gens autour de moi en tant que petit groupe; les gens que j'aime et que je fais confiance. J'essaie d'explorer et d'être dehors, et je suis une personne très reconnaissante, ce qui me tient à la terre. Et autant que j'aime les médias sociaux, j'essaie de le reculer un peu quand je suis en déplacement.
@poojaBedi
J'avais ces lignes de froncement de sourcils sur mon front et grâce à eux, les gens pensaient que j'étais la sorte sérieuse. J'avais l'habitude d'héberger un spectacle de discussion alors et il avait l'air vraiment mauvais. Et donc j'ai fait le Botox et cela a fonctionné pour moi.
@rachelZoe
Je pense que, en tant que maman qui travaille, je dois m'habiller différemment maintenant. J'avais l'habitude de porter des vêtements très précieux. Maintenant, je porte plus de noir.
@stellaYoung
J'utilise le terme «personnes handicapées» à assez délibérément, car je souscris à ce qu'on appelle le modèle social du handicap, qui nous dit que nous sommes plus handicapés par la société dans laquelle nous vivons que par notre corps et nos diagnostics.
@alexWinston
J'ai essayé de suivre quelques cours de collège communautaire, mais cela a gêné la musique, alors je me suis arrêté. J'avais le Real Life College et je voyageais sur le Road College. C'est comme une séquence à l'âge adulte, comme vivre seul pour la première fois.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@marshallBRosenberg
J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.
@scottSpeer
Je veux te donner quelque chose. Il a glissé l'anneau de son doigt. "Jusqu'à cette semaine, je n'ai jamais voulu rien de plus dans ma vie que de porter cette bague. Pas comme un bijou, mais parce que je pensais que je pouvais trouver un sens à sauver les autres, à être un héros. Mais le sens que j'ai finalement trouvé dans ma vie est de vous rencontrer. " Il posa l'anneau sur la paume de sa main et le tendit. «Je veux que vous l'avez.
@maxLucado
Rappelez-vous, vous êtes spécial parce que je vous ai fait. Et je ne fais pas d'erreurs.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@jakeArrieta
Je veux tirer un wapiti avec un arc. Attention, je n'ai jamais chassé de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je vais chasser, ça va être avec un arc. J'ai juste l'impression qu'un arc nécessite plus de compétences.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@denisLeary
Je voulais être plus sérialisé. J'avais cette idée pour un événement qui cliquerait sur la mortalité de tout le monde. J'ai dit: "Je veux que quelqu'un meure." Heureusement pour moi, quand je jouais avec cette idée, John Landgraf, qui est le chef de FX mais aussi un cadre très intelligent, a eu l'idée des cendres dans les Maracas. Il m'a appelé et m'a dit: "Écoutez, qu'en est-il, ils obtiennent les cendres dans une boîte et quand ils les obtiennent, ils les secouent et ils ressemblent à des maracas." Et je me disais: "D'accord, maintenant j'ai ma ligne de ligne."
@chelseaHandler
Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@carliLloyd
Je veux être fort. Je veux pouvoir frapper les gens. Je veux que les gens puissent rebondir sur moi. Quand je vais là-bas et que je joue, je joue pour intimider les gens. Si quelqu'un est frappé par moi, il va réfléchir à deux fois pour se rapprocher de moi.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@davidMilch
J'essaie de faire l'histoire de la façon dont je pense que l'histoire devrait être faite, et comment cela se replie dans les plus grands types de catégories ou de questions ne sont vraiment pas mes affaires.
@guidoPalau
J'avais l'habitude d'obtenir une défensive et de réagir. Comme vous, je suis poussé et tiré [dans les coulisses] .... parfois les gens sont impolis avec moi, et j'ai l'impression: «Vous savez, les gars, je suis juste ici en essayant de faire mon travail ...» et le La réalité est que tout le monde essaie simplement de faire son travail ... et parfois ils font un voyage de puissance [et] vous vous sentez manqué. Mais c'est leur problème. Ce n'est pas mon problème.
@cynthiaKadohata
J'essaie de trouver mes sentiments les plus profonds et souvent cachés sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C'est difficile parce que je me mente sans savoir que c'est ce que je fais.