Steven Callahan
@stevenCallahan
Une vue du paradis à partir d'un siège en enfer.
Le paradis est réel et l'enfer est réel, et l'éternité n'est qu'une respiration.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenCallahan
Une vue du paradis à partir d'un siège en enfer.
@thomasAEdison
Les racines des plantes au tabac doivent passer clairement en enfer. L'agent principal de Satan, la dyspepsie, doit avoir la charge de cette branche du royaume végétal.
@bhuwanThapaliya
Et les tournesols sont une éternité en eux-mêmes. Laissez-les embrasser nos rêves et revigorer notre espoir à jamais.
@davidBaszucki
Au fur et à mesure que notre plate-forme s'améliore techniquement, associée à la possibilité pour les développeurs de gagner de l'argent réel sur Roblox, cela a créé un cercle vertueux dans lequel la qualité des jeux Roblox continue d'augmenter.
@anthonyEvans
Tout ce que je fais, c'est être authentique et réel et chanter sur les émotions que je traverse en tant qu'être humain.
@oliverDemille
L'éducation signifie la capacité de penser de manière indépendante et créative, et le développement de la compétence d'appliquer ses connaissances dans le traitement des personnes et des situations dans le monde réel.
@andreaDworkin
Selon moi, notre tâche révolutionnaire est de détruire l'identité phallique chez les hommes et la non-identité masochiste chez les femmes, c'est-à-dire de détruire les réalités polaires des hommes et des femmes telles que nous les connaissons aujourd'hui, afin que cette division de la chair humaine en deux camps - l'un un camp armé et l'autre un camp de concentration - n'est plus possible. L'identité phallique est réelle et doit être détruite. Le masochisme féminin est réel et doit être détruit.
@barbieFerreira
L'aérographe a vendu une si fausse idée de ce à quoi ressemble un corps au point où les gens ne peuvent pas dire ce qui est réel et ce qui est faux.
@jasonIsbell
Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.
@samaelAunWeor
Tant que nous continuons à être emprisonnés dans les normes corrompues et raniques de l'intellect, il sera plus qu'impossible de vivre ce qui n'est pas de l'esprit, ce qui n'est pas du temps, ce qui est réel.
@imeldaMarcos
Ce n'est pas cher d'être beau. Il ne faut qu'un petit effort pour être présentable et beau. Mais cela demande un certain effort. Et malheureusement, les gens considèrent la beauté comme un luxe, la beauté comme Frivolity, ... ou l'extravagance. La beauté est une discipline, la beauté est l'art, c'est l'harmonie, au sens idéologique et au sens théologique, la beauté est Dieu et l'amour rendu réel. Et la portée ultime dans ce monde est la beauté.
@papeJohnXxiii
Un ange de paradis, rien de moins, est toujours à côté de moi, enveloppé d'une extase éternelle sur son Seigneur. Je suis donc toujours sous le regard d'un ange qui protège et prie pour moi.
@christopherWren
L'architecture a son usage politique ; Publick Bâtiments étant l'ornement d'un pays ; il fonde une Nation, attire Peuple et Commerce ; fait que les Peuples aiment leur Patrie natale, dont la Passion est l'Origine de toutes les grandes Actions dans une Communauté... L'Architecture vise l'Eternité.
@estherDuflo
Et il y a beaucoup d'idiosyncrasie. Mais il y a aussi des régularités et des phénomènes. Et ce que les données vont pouvoir faire - s'il y en a assez - c'est découvrir, dans le désordre et le bruit du monde, des lignes de musique qui ont réellement de l'harmonie. C'est là, quelque part.
@alainBadiou
L'art n'est pas une idéologie. Il est tout à fait impossible d'expliquer l'art sur la base de la relation homologique qu'il est censé maintenir avec le réel de l'histoire. Le processus esthétique décentre la relation spéculaire avec laquelle l'idéologie perpétue son infinité fermée. L'effet esthétique est certainement imaginaire; Mais cet imaginaire n'est pas le reflet du réel, car c'est le réel de cette réflexion.
@woodyAllen
La fantaisie n'est qu'un état d'esprit que vous pouvez utiliser lorsque vous existiez dans un contexte réel.
@estherDuflo
Et il y a beaucoup d'idiosyncrasie. Mais il y a aussi des régularités et des phénomènes. Et ce que les données vont pouvoir faire - s'il y en a assez - c'est découvrir, dans le désordre et le bruit du monde, des lignes de musique qui ont réellement de l'harmonie. C'est là, quelque part.
@thomasSowell
Quiconque a réellement dû assumer la responsabilité des conséquences en gérant toute sorte d'entreprise, que ce soit économique ou académique, ou même la gestion d'une équipe sportive est probablement à un moment succès suivis par des conséquences négatives qu'il n'a jamais prévues.
@georgePattison
Au niveau théorique, je pense qu'une approche naturaliste de la religion ne fait que poser des questions qui ne m'intéressent pas. Elles sont parfaitement légitimes dans leurs propres termes, mais elles n'abordent pas l'expérience réelle de la façon dont tel ou tel aspect de la religion prend une signification existentielle pour nous dans nos vies réelles. Le fait que nous soyons nous-mêmes l'objet d'une enquête fait toute la différence.
@hLMencken
C'est l'enfer, bien sûr, qui rend les prêtres puissants, pas le paradis, car après des milliers d'années de soi-disant civilisation, la peur reste le seul dénominateur commun de l'humanité
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@adrienneMayor
Bien qu'il soit tentant d'imaginer une ère ancienne exempte d'armes biochimiques, en fait cette boîte d'horreurs de Pandore a été ouverte il y a des milliers d'années. L'histoire de la guerre avec des armes biologiques commence dans la mythologie, dans d'anciennes traditions orales qui ont conservé des archives d'événements réels et d'idées de l'époque avant l'invention des histoires écrites.
@fScottFitzgerald
C'est dans les années vingt que l'élan réel de la vie commence à se relâcher, et c'est une simple âme à qui, comme beaucoup de choses, sont aussi significatives et significatives à trente ans qu'à dix ans auparavant. À trente ans, un broyeur d'organe est plus ou moins un homme mangé de papillons qui broie un organe - et une fois qu'il était un entrelace d'organe! La stigmatisation indubitable de l'humanité touche toutes ces choses impersonnelles et belles que seule la jeunesse saisit jamais dans leur gloire impersonnelle.
@francisSchaeffer
L'éternité sera merveilleuse, mais il y a une chose que le paradis ne contiendra pas, et c'est l'appel, la possibilité et le privilège de vivre une vie surnaturelle ici et maintenant par la foi, avant de rencontrer Jésus face à face.
@elihuRoot
Il n'est pas rare dans les temps modernes de voir les gouvernements s'efforcer tous les nerfs pour maintenir la paix, et les personnes qu'ils représentent, avec l'enthousiasme patriotique et le ressentiment sur les torts réels ou imaginés, les exhortant à la guerre.
@georgeCScott
Tout ce que vous avez entendu sur l'Amérique qui ne veut pas se battre, qui veut rester en dehors de la guerre, c'est beaucoup de crottin de cheval. Les Américains, traditionnellement, aiment se battre. Tous les vrais Américains aiment l'aiguillon de la bataille. Les Américains jouent pour gagner tout le temps. Je m'en fous en enfer pour un homme qui a perdu et ri. C'est pourquoi les Américains n'ont jamais perdu - et ne perdront jamais - une guerre, parce que la simple pensée de perdre est odieuse pour les Américains.
@peterEigen
La corruption est une cause majeure de la pauvreté ainsi qu'un obstacle pour la surmonter. Les deux fléaux se nourrissent l'un de l'autre, enfermant leurs populations dans un cycle de misère. La corruption doit être vigoureusement combattue si l'on veut que l'aide fasse une réelle différence en libérant les gens de la pauvreté.
@adrienneMayor
Bien qu'il soit tentant d'imaginer une ère ancienne exempte d'armes biochimiques, en fait cette boîte d'horreurs de Pandore a été ouverte il y a des milliers d'années. L'histoire de la guerre avec des armes biologiques commence dans la mythologie, dans d'anciennes traditions orales qui ont conservé des archives d'événements réels et d'idées de l'époque avant l'invention des histoires écrites.
@rushLimbaugh
Même dans ce cas, quoi qu'il en soit, il s'agit de [Barack] Obama. "Comment Obama a-t-il fait au mémorial? Obama est-il bien sorti? Les numéros de scrutin d'Obama augmenteront-ils? Est-il vraiment arrivé aux gens?" L'enfer qu'il y a 53 morts. Personne ne se soucie d'eux, comme personne ne se souciait des quatre morts à Benghazi. Tous les médias se souciaient, comment a fait Obama?
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.