Sarah Ruhl
@sarahRuhl
Le théâtre est, à ses racines, des gens très courageux consentant mutuellement à un monde de Make Believe, avec rien d'autre que un langage sur lequel se reposer.
J'avais très peu d'amis. Il n'y avait personne en qui je pouvais faire confiance. J'ai quitté la maison quand j'avais quinze ans. J'ai vécu à Washington Square Park.
44
syllabes
28
mots
4
phrases
124
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahRuhl
Le théâtre est, à ses racines, des gens très courageux consentant mutuellement à un monde de Make Believe, avec rien d'autre que un langage sur lequel se reposer.
@jadeHassoune
Il y a tellement d'éléments et de nuances des livres qui sont très difficiles à dire dans la longueur d'un film.
@karinDreijerAndersson
Stockholm est très, comme, chic et tendu, et tout devrait être si luxueux et rénové.
@louiseLinton
J'adore mon mari et je voulais le soutenir, mais la transition vers Washington a été mon expérience la plus difficile. Je me sentais très seul et isolé.
@nicholasSparks
Que parler les mots, même si elle était vraie, avait peu de pouvoir de changer l'inévitable ou même de le faire se sentir beaucoup mieux.
@allisonHolker
Il se trouve que je suis une personne très passionnée, donc quand je ressens une douleur émotionnelle pour la première fois, je le prends très dur. J'aurai plus que probablement une légère dépression pendant quelques instants, mais je me permets de ressentir ces émotions, de les libérer et d'apprendre à utiliser ce blessé comme ma force pour le changement. Je crois que vous pouvez prendre toutes les expériences et les utiliser comme connaissances et carburant pour être une meilleure personne.
@milindSoman
Je n'ai pas fait trop de télévision parce que je n'aime pas faire un projet sur une très longue période.
@shannaMoakler
Lorsque vous prenez un peu de temps pour me maquiller, cela change votre niveau de confiance et vous radiatez cela.
@kimRaver
Lorsque vous vivez en Amérique, c'est un peu insulaire - la couverture médiatique que vous obtenez - à moins que vous ne soyez vraiment intelligent à ce sujet et que vous trouvez plus de couverture d'information internationale.
@nassimNicholasTaleb
Ne dérangez pas les systèmes complexes qui existent depuis très longtemps. Nous ne comprenons pas leur logique. Ne polluez pas la planète. Laissez-le comme nous l'avons trouvé, quelle que soit la «preuve» scientifique.
@natsukiTakaya
Ayame: Yuki, approfondissons le lien entre les frères américains! Yuki: Avant de pouvoir le faire, je vais vous noyer dans la partie la plus profonde de ce lac.Ayame: c'est vrai! Peu importe ce qui se passe, nous serons ensemble.Yuki: Je vous laisse vous noyer seul!
@mirah
Il y a une différence très palpable pour moi entre certaines de mes chansons précédentes et où mon travail ultérieur a disparu. Si je faisais ma liste de rêves pour l'émission de ce soir, je ne vais probablement pas inclure tout un tas de trucs de l'album que j'ai fait quand j'avais 23 ans.
@zygmuntBauman
Là où nous espérons atterrir (et où nous atterrissons, mais seulement pour un moment éphémère, assez pour que les ailes fatiguées rattrapent le vent) est un «là» que nous avons pensé peu et en savait encore moins.
@johnDVoelker
L'une des premières règles de la pêche est qu'il y a peu de règles dans la pêche que la truite ingénieuse ne parvient pas à briser.
@robertLepage
Bien sûr, j'avais des amis, mais c'était très limitant car il y avait toujours une chance que à chaque coin de coin, quelqu'un se moque de moi ou attendait de me battre. J'ai eu une enfance très solitaire à cause de cela.
@lionelShriver
...Vous ne pouvez soumettre à l'angoisse que ceux qui ont une conscience. Vous ne pouvez punir que les personnes qui ont des espoirs à frustrer ou des attachements à rompre ; qui s'inquiètent de ce que vous pensez d'eux. Vous ne pouvez vraiment punir que les gens qui sont déjà un peu bons.
@megCabot
Aaron, pour mourir, vous devez vivre un peu en premier.
@johnDarnielle
Parfois, je me sens très jeune, et d'autres fois, je me sens comme le côté d'un navire qui a un tas de couches de moules et de bernacles dessus.
@leonardCohen
Certaines personnes se soucient de leur travail pour toujours - je m'intéresse peu.
@joannaGarcia
Je suis très heureux de faire équipe avec Merck pour la campagne «Lets Go Throuch». C'est une campagne vraiment importante pour moi parce que c'est quelque chose qui célèbre les femmes.
@walterKirn
La ville la moins sexy est Los Angeles. Et il est le plus sexy. En grandissant, L.A. vous est vendu comme domicile des filles de fête vêtues de bikini. Et puis vous y arrivez, et il est plein de carriéristes très orientés vers les objectifs.
@tylerPerry
Je n'ai pas lu de livre depuis très, très longtemps parce que, quand j'écris, je n'aime pas voir le travail des autres. Je ne veux pas voir quelque chose de génial et ne pas pouvoir l'utiliser, et je ne veux pas avoir d'influences subconscientes.
@pattonOswalt
Ce que j'essayais de dire dans ce morceau, sans le dire à haute voix, c'est qu'il y avait des choses - vous avez raison, tout est très politisé ces jours les gens à propos. Et en passant, pas seulement des gens comme les républicains et les chrétiens, mais les amis libéraux et les types de gauche très radicaux et les types indépendants alternatifs.
@robertLouisStevenson
Chaque livre est, dans un sens intime, une lettre circulaire aux amis de celui qui l'écrit.
@stephenGlover
Atlanta est très bizarre, car c'est une ville super-noire, mais en même temps, il y a d'autres cultures là-bas, il y a de l'histoire là-bas. Il y a toutes ces choses qui le rendent unique.
@lakeithStanfield
Je viens de Victorville - il est à environ une heure et demie de Los Angeles, dans le désert. Ils l'appellent victime de victime parce que c'est un peu violent. C'est un bel endroit, cependant. C'est tranquille.
@simonSinek
Les vies que nous vivons sont un peu un truc d'air droit contre les cheveux bouclés. Nous voulons souvent ce que nous n'avons pas. En réalité, il ne s'agit pas de mieux ou de pire; C'est juste une perception.
@billHicks
C'est ce que je vais faire: arrêter progressivement ... Je vais perdre un poumon; Peu de temps plus tard, je vais perdre l'autre.
@geraldineJames
Très tôt, il y avait des filles qui étaient douées pour chanter, aux arts, ou aux mathématiques ou aux langues, et je n'étais bon à rien. Je n'ai pas brillé.
@kayaScodelario
Les enfants prendront la faiblesse et j'étais très timide en grandissant. J'étais maigre et à la bossage plat; Je n'avais pas les derniers vêtements. Pour moi, il s'agissait d'être laissé de côté et de ne pas avoir d'amis et de rire. J'étais très seul, mais cela arrive à tant de gens.