Paracelsus
@paracelsus
Et c'est vrai, le mieux n'est rien caché qui ne sera pas découvert; pour laquelle un merveilleux être viendra après moi, qui ne vit pas encore, et qui révélera beaucoup de choses.
Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.
185
syllabes
94
mots
3
phrases
458
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paracelsus
Et c'est vrai, le mieux n'est rien caché qui ne sera pas découvert; pour laquelle un merveilleux être viendra après moi, qui ne vit pas encore, et qui révélera beaucoup de choses.
@stevenSebring
Je voulais juste être Messenger [Smith] de Patti et faire parler sa parole.
@stormzy
L'ingénierie était le choix sûr et raisonnable, mais la musique était ce que j'aimais et que je voulais faire.
@joshGad
Jouer me vient naturellement. Ce que j'aime, c'est rencontrer des gens que j'idolâtre depuis des années. Je veux dire, je parlais d'élever un enfant avec Edie Falco hier.
@kirronKher
Au cours des deux premières années à Mumbai, c'était solitaire et maladroit pour moi, jusqu'à ce que je me fasse des amis dans le sud de Mumbai.
@rebeccaSolnit
L'espoir n'est pas comme un billet de loterie, vous pouvez vous asseoir sur le canapé et l'embrayage, vous sentant chanceux .... L'espoir est une hache avec laquelle vous décomposez les portes en cas d'urgence.
@jabariParker
Vous savez que je suis un enfant de Chicago, et Chicago aura toujours un grand morceau de mon cœur. Mais avec Milwaukee - pour moi, c'était juste le coup de foudre. Dès que je suis arrivé ici, je me disais, wow, c'est l'endroit pour moi.
@poppyMontgomery
J'ai passé trop longtemps à m'entraîner à parler avec un accent américain, il est ancré. Je passe 16 heures par jour sur le plateau à parler avec un accent américain. Maintenant, quand j'essaie de parler avec un accent australien, je ressemble à une caricature de moi-même.
@patrickFabian
J'ai découvert, sans aucun doute, que lorsque je parviens à sortir de moi et à ne pas me faire le centre, je suis toujours pris en charge dans la situation dans laquelle je suis, même si je suis lent à le reconnaître. C'est une pensée contre-intuitive à un certain niveau et pas toujours facile à faire.
@penelopeCruz
Je suis venu à Los Angeles pour la première fois en 1994. Je ne parlais pas anglais. Je savais seulement comment dire deux phrases: "Comment vas-tu?" et "Je veux travailler avec Johnny Depp."
@matthewKelly
Nous ne voulons pas penser à nos faiblesses. Nous ne voulons pas en parler, et nous ne voulons certainement pas que quelqu'un d'autre les signale. Il s'agit d'un signe classique de médiocrité, et cette médiocrité a une emprise ferme sur l'Église et l'humanité en ce moment de l'histoire.
@garbineMuguruza
Les gens ne voient que deux heures d'un match de tennis où vous vous battez et courez et que vous vous fâchez parfois. Il y a beaucoup plus que ces deux heures. Aller là-bas et jouer est en fait la partie facile.
@susannaClarke
Il n'a presque jamais parlé de magie, et quand il l'a fait, c'était comme une leçon d'histoire et personne ne pouvait supporter de l'écouter.
@tollyBurkan
Dieu est tout ce qui est. Puisque tout ce qui existe est Dieu, sous une forme ou une autre, la seule façon dont Dieu peut faire un arbre est de devenir l'arbre. De même, la façon dont Dieu vous a fait était de devenir vous.
@stuartRose
Écoutez, ce n'est pas agréable que votre maman se tue, c'est difficile. Mais à la fin de la journée, cela s'est produit il y a longtemps. Ma mère n'était pas la raison pour laquelle j'ai réussi. Ce n'est pas aussi simpliste que «ma maman s'est suicidée; Je dois faire mes preuves. J'ai eu beaucoup de chance que mes parents se soient intéressés à moi ...
@stanleyHauerwas
Il n'y a rien de mal à gagner de l'argent, mais ce n'était tout simplement pas dans les habitudes de ma famille de savoir comment faire cela. Tout ce que nous savions faire, c'était le travail, et nous avons généralement aimé le travail que nous avons fait.
@harukiMurakami
J'ai commencé à tracer une frontière invisible entre moi et les autres. Peu importe à qui je faisais face. J'ai maintenu une distance fixée, surveillant soigneusement l'attitude de la personne afin qu'ils ne se rapprochent pas. Je n'ai pas facilement avalé ce que les autres m'ont dit. Mes seules passions étaient des livres et de la musique
@rachelCohn
C'est un mensonge total de dire qu'il n'y a qu'une seule personne avec laquelle vous allez être pour le reste de votre vie. Si vous avez de la chance - et si vous essayez très fort - il y en aura toujours plus d'un.
@jimmyHill
Peu de gens savent que j'ai écrit les paroles de la chanson du club d'Arsenal, «Good Old Arsenal». Nous avons eu une compétition sur ITV pour cela, et aucune des entrées n'était bonne, alors j'ai approché leur manager, Bertie Mee, et je lui ai demandé s'il me laissait avoir un coup de couteau. Il l'a fait, et en quelques semaines, ils le chantaient à Wembley sur le chemin du double de 1971.
@quentinBryce
Nous retournons tous à nos racines. Mon père est allé dans le centre-ouest, est allé à Ilfracombe en 1919. Il était le directeur de la laine. Et, Ilfracombe était au cœur de la grande industrie de la laine d'Australie, et ma mère était enseignante à Winton.
@maryHart
Je ne peux pas penser à une histoire majeure que nous avons brisée qui était incorrecte. Mais nous avons dû corriger certaines choses fausses; Nous avons dû rétracter les choses.
@omPuri
Rencontrer Helen Mirren a été une expérience fabuleuse. J'avais joué dans mon esprit, comment je devrais la saluer lorsque nous serions présentés. Mais la façon dont nous nous sommes rencontrés était drôle parce que je ne la reconnaissais tout simplement pas!
@robertHorry
J'avais un coéquipier dont la devise était: «Si je gagne un million de dollars, je dois dépenser un million de dollars». Je me disais: «Si je gagne un million de dollars, j'espère que je pourrai garder un million de dollars».
@kurtEichenwald
Lorsque la Déclaration des droits a été écrite, personne ne possédait un magazine MAG5100 à 100 rounds pour un M-16. Le concept d'un massacre de masse réalisé en quelques minutes était incompréhensible.
@ayshay
La première question [des collégiens américains] m'a posé: «Dans quel état se trouve le Koweït? Ils pensaient que le Koweït était en Amérique.
@nathanielHawthorne
Si l'humanité était tout intellect, ils changeraient continuellement, de sorte qu'un âge serait totalement différent d'un autre. Le grand conservateur est le cœur, qui reste le même à tous les âges; de sorte que les places communes de mille ans debout sont aussi efficaces que jamais.
@jamesTobin
La plus grande chance de mon retour à Cambridge en 1946 était que là, au printemps, j'ai rencontré Elizabeth Fay Ringo. Nous nous sommes mariés quelques mois plus tard.
@mikeRoyer
Lorsque vous parlez de l'état de l'art, cela ne signifie rien. Pensez-y. État de l'art. "C'est le pinceau de pointe de Winsor-Newton." Oui, mais l'état de l'art suce les poumons d'âne en caoutchouc.
@donnyDeutsch
Quand j'ai examiné la mécanique d'être un homme d'affaires, j'ai trouvé que ce n'était pas de la science des fusées.
@jessieReyez
Je me souviens avoir été aux États-Unis il y a quelques années, et quand j'ai dit que j'étais de Toronto, cela ne fait pas vraiment de différence. Maintenant, vous dites que vous êtes de Toronto, et les gens veulent vous parler un peu plus longtemps. Drake met et apporte beaucoup d'yeux dans la ville, mais j'ai l'impression que les graines et les fleurs ont toujours été ici.