Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
J'ai toujours très peur quand je commence un film parce que je ne sais jamais si je vais pouvoir faire du bon travail ou faire un très mauvais travail.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@teemuPukki
Je ne me suis pas vraiment bien adapté au football écossais, mais j'ai apprécié mon séjour là-bas. La nature physique et le rythme du jeu ont été une grande chose, et beaucoup d'équipes ont défendu très profondément contre le Celtic, donc il n'y avait pas tellement d'espace pour courir derrière. C'est une grande partie de mon jeu, donc c'était aussi une chose.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@rosemarieDewitt
Je pense qu'il y a une jeune base très enragée pour `` Black Mirror '' qui s'identifiera beaucoup au personnage de fille en raison de l'invasivité qu'ils ressentent avec leurs parents essayant de contrôler leurs mouvements sur les réseaux sociaux.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@jordanaSpiro
Je ne pense pas que vous puissiez toujours voir une femme à la télévision qui est relativement sans névrose et, tout en recherchant une relation, ce n'est pas une chasse à l'homme et ne saccage pas et n'est pas une fashionista.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@susanWojcicki
Je n'ai pas l'impression d'être une maman parfaite, puis il y a des moments au travail où j'ai l'impression que je n'étais peut-être pas parfait ici à cause des contraintes sur mon temps. Mais avoir la somme de ces deux choses qui se passe dans ma vie fait de moi une meilleure maman à la fin de la journée, et je pense que me donne également des perspectives très importantes sur le lieu de travail.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@joeSatriani
Je peux m'embarrasser très facilement à la guitare. C'est drôle parce que les gens me disent que je peux jouer n'importe quoi; Je suis Dieu sur la guitare. Mais je pourrais faire une grande liste de tout ce que je ne peux pas jouer ... Je suis reconnaissant que les gens ne le remarquent pas.
@anupamKher
J'ai découvert que le monde vous fait peur avec vos lacunes, mais si vous ne vous en inquiétez pas, vous êtes libéré.
@ericWeddle
Je peux m'asseoir dans 10, 15, 20 ans, quand je serai assis avec mes enfants, je pourrai dire que je suis assis au Ravens Stadium pendant un match, et je regarde l'un des meilleurs nageurs Jamais remporté un or pour les États-Unis, vous savez, en vieillissant, vous chérissez ce genre de moments.
@johnDillinger
Je ne bois pas beaucoup et je fume très peu. Je suppose que ma seule mauvaise habitude est de voler les banques. Maintenant, vous voyez, les gars, je ne suis pas un si méchant dans l'âme.
@terenceMckenna
J'ai découvert au début de la vie une vérité étonnante qui a rendu ma vie très compliquée dans son sillage, mais que je pense toujours que c'est vrai, et c'est que les gens sont très faciles à aimer.
@bhumiPednekar
Je n'ai pas de problème à être en surpoids. C'est très bien. Mais il y a une fine ligne entre être malsain et en surpoids.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@loriWilde
J'ai envie de délais. Si je n'ai pas de délai, je deviens un slacker total, c'est pourquoi j'ai toujours tant de choses dans mon assiette.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@audraMcdonald
Je me considère comme une féministe. Mon espoir et mon objectif est que je vais élever deux femmes indépendantes très fortes qui n'auront besoin de personne, à moins qu'elles ne le choisissent. Je veux qu'ils soient des maîtresses de leur propre destin. Mais je ne juge pas non plus les gens à l'autre bout de ce spectre.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@paoloNutini
Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@loriWilde
J'ai envie de délais. Si je n'ai pas de délai, je deviens un slacker total, c'est pourquoi j'ai toujours tant de choses dans mon assiette.
@helenKeller
Je ne peux que dire un mot et regarder ma désapprobation quand j'entends que mon pays dépense des millions pour les moteurs de guerre et de guerre, j'ai entendu dire deux fois plus que l'ensemble du système scolaire public coûte à la nation.
@danielRadcliffe
Je pense vraiment que le théâtre est quelque chose que je reviendrai dans ma carrière aussi longtemps que possible. Je pense aussi que le théâtre est quelque chose que vous devez être très apte à faire. Je suis assez en forme, mais je ne pense pas que je pourrais le faire tout le temps.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.