Tommy Hilfiger
@tommyHilfiger
Je n'avais pas confiance à l'école. Je n'étais pas un bon étudiant et je pensais vraiment que j'étais assez stupide. Juste stupide.
Je n'ai pas conçu d'écoles pour les enfants pauvres. Je conçois des écoles pour être de classe mondiale.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyHilfiger
Je n'avais pas confiance à l'école. Je n'étais pas un bon étudiant et je pensais vraiment que j'étais assez stupide. Juste stupide.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@dustinLanceBlack
J'ai grandi assez pauvre et l'église mormone était toujours là pour nous en famille.
@bernieSanders
Je crains beaucoup pour nos enfants, pour les personnes à faible revenu et pour les personnes âgées.
@lisaPapademetriou
Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.
@faithHill
J'ai des rides sur mon front et ma ligne de sourire depuis que je suis enfant. Je les vois chez mes propres enfants. Je sais à quoi ils vont ressembler. C'est donc un peu comme c'est ma personnalité. Je sens que plus vous vieillissez aussi, plus vous devenez confiant dans votre propre peau.
@brianABeni
J'ai des rêves merveilleux! Je rencontre Bouddha, je rencontre Jésus, je rencontre Mohammed. Je rêve constamment de l'espace, des étoiles et des planètes: nous sommes les enfants de Stardust.
@ellenBarkin
Je suppose que si vous avez la chance de ne pas avoir à payer votre loyer, alors vous ou moi prenons beaucoup plus au sérieux le genre de travail que je fais, ce qu'il me faut pour laisser deux adolescents à moi et six beaux-enfants et un mari et quatre petits-enfants.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@terryPratchett
J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.
@gusDapperton
En fait, j'ai grandi en produisant de la musique hip-hop. Je produisais pour mes amis, qui étaient tous des rappeurs dans l'État de New York, d'où je viens. Mais en huitième année, nous avons eu ce concours d'écriture de chansons dans notre école, et je me suis vraiment excité à ce sujet et j'ai gagné. Après cela, j'ai continué à faire de la musique pour toujours.
@eikeBatista
J'ai été éduqué pour penser que peut-être le Brésil fonctionne, peut-être que ce n'est pas le cas. Mais j'ai décidé que je vais faire fonctionner ce pays pour mes enfants. J'investisse maintenant tous mes efforts pour faire du Brésil un grand pays.
@johnnyDepp
Je venais d'avoir une fille, qui avait trois ou trois ans et demi, et je n'avais regardé que des dessins animés. C'est vraiment ça. Il n'y avait pas de YouTube. Vous êtes en France et vous élevez un enfant, donc vous sortez le Tex Avery.
@goldie
Je n'ai jamais conçu de record. Je vais tirer un disque et je vais vous montrer à quoi ça ressemblera. Et je vais le concevoir et l'esquisser et vous montrer, vous savez, les pauses arrivent ici. Seize bars. Déménager. 32 bars et vous obtenez cette ligne de base. Répétez ceci. Fantôme. Sortez les sommets de cela. Faites-le fin. Obtenez un filtre. Inverser.
@redfoo
J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@roaldDahl
J'ai une passion pour enseigner aux enfants à devenir des lecteurs, à devenir à l'aise avec un livre, pas intimidé. Les livres ne devraient pas être intimidants, ils devraient être drôles, excitants et merveilleux; Et apprendre à être un lecteur donne un avantage formidable.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@udoKier
J'ai eu une enfance si horrible. Mon père était déjà marié avec trois enfants à ma naissance et ma mère ne savait pas. Nous avons donc grandi pauvre. Nous n'avions pas d'eau chaude avant l'âge de 17 ans. Je suis allé travailler dans une usine, et j'ai travaillé et économisé pendant des mois jusqu'à ce que j'aie l'argent pour venir en Angleterre.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@brianPeut
J'avais cette idée ... je voulais que le son chante et ait cette épaisseur mais pourtant j'ai encore un bord pour qu'il puisse s'articuler. Alors mon père et moi avons conçu la guitare ... celle qui a été faite à partir d'une vieille cheminée.
@quindonTarver
J'avais rencontré une dame là-bas du nom de Laura Ziffren.shes entendu que j'avais été signé à Virgin et j'ai contacté ma société de gestion. Ils avaient besoin d'un enfant pour chanter cette partie du film, et elle se souvenait de moi, et son peuple a contacté mon peuple, et je suis allé auditionner, et j'ai obtenu le rôle [dans Roméo + Juliet].
@marietteHartley
Je m'étais mariée, j'avais un enfant. Je me contentais de rester à la maison. J'avais abandonné le fantasme de la célébrité.
@alisonSweeney
J'ai encouragé mes enfants à bien manger dès le premier jour. J'ajoute de la saveur - des herbes et des épices - à tout parce que je ne veux pas qu'ils s'habituent à la nourriture féculente et fade. Je veux aussi qu'ils expérimentent - ils n'ont pas à tout aimer, mais ils doivent l'essayer.
@jillBiden
J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.
@elieWiesel
Je devais être honnête avec moi-même et que je me sentais alors de la haine, mais comme les enfants disent "je te déteste", ce n'est pas vraiment la haine, tu sais, c'est de la colère.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.