Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
Je viens d'une famille immigrée, mais je ne connais aucune autre nationalité en dehors des Britanniques.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@richBrian
Je connais le hip-hop depuis longtemps. La première fois que cela m'a intrigué, c'est quand j'ai vu ce clip de Tyga à la télévision. J'ai été intrigué par toute l'esthétique. C'était très unique.
@nickiMinaj
Je pense à un héritage dont je peux être fier et une richesse que mes petits-enfants peuvent utiliser pour aller à l'université. Donc, la domination mondiale - en termes de fourniture de ma famille - est absolument mon objectif.
@ninaNesbitt
J'ai maintenant 23 ans et j'ai l'impression que cela a été un «cours intensif» complet dans l'industrie de la musique - je viens de trouver mon son.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@kidRock
Je ne suis pas inquiet des gros titres affectant ma famille, en particulier mon fils. Il sait qui je suis. Quelles que soient ces choses qu'il lit, il a une perspective différente du reste du monde comme beaucoup de mes amis le font.
@stevenAdler
Je suis très influencé par les batteurs de jazz. J'ai toujours aimé les batteurs comme Roger Taylor, Keith Moon, Ian Paice, John Densmore. Je viens d'apprendre en jouant à ces batteurs.
@rodStewart
Je ne suis pas sûr de la puissance potentielle du Web, mais c'est quelque chose qui est là pour rester, donc il doit être traité ... c'est plutôt cool, cependant, pour les fans ... parce que ça fait Qu'est-ce qui est essentiellement un énorme lieu mondial en un seul à un intime. Je ne connais pas beaucoup de salles de concert qui peuvent le faire.
@bretEastonEllis
Je suis vraiment choqué lorsque les critiques deviennent moralement indignés par ma fiction parce qu'ils pensent que je tolérant ce qui se passe. Je ne viens jamais en tant qu'auteur et dis: "Hé, d'accord. J'interrompt le narrateur ici. Je suis Bret Easton Ellis, et je suis l'auteur."
@meganWhalenTurner
Je suis désolé, dite. "Dite a haussé les excuses." Vous avez épargné mon frère alors que vous auriez pu le tuer et vous m'avez offert à l'échappement de la puissance de ma famille et de cette cour. Vous savez ce que cela signifie pour moi, pour faire de la musique dans la cour de Ferria. Vous avez mis un sac à main et un rêve impossible dans ma main. Je ne sais pas pourquoi vous devriez vous excuser. "" Parce que je vous exilit, dite. J'ai l'intention de raser votre patrimoine et de saler sa terre. Vous n'avez pas besoin de me remercier.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@benjaminClementine
Je viens de Londres et vous voyez à peine des étoiles à cause de la pollution de la lumière. Mais en Arizona, il n'y a rien, donc je peux voir les étoiles.
@emilyBrowning
J'agis depuis que je suis enfant, donc je me sens juste confiant dans le fait que je peux le faire dans une certaine mesure. Je n'ai jamais pensé que j'étais incroyable; Je viens de penser: «Je le sais, je peux le faire.
@jeffGreen
Je suis très chanceux et reconnaissant tous les jours à l'homme ci-dessus. Parce que sans lui, et mes amis et ma famille, je ne serais pas là.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@jimHarrison
Je suis beaucoup à l'extérieur, donc je fais noir. Devinez qui est arrêté? J'ai été arrêté et ils demandent: «D'où viens-tu? Je dis: «Montana». Ils disent: «Êtes-vous sûr? Et je dis: "Je suis raisonnablement sûr que je suis du Montana, mais vous savez, c'est une vie de rêve." Vous commencez ce shtick avec eux et c'est amusant.
@stephenKing
J'ai été dactylographié en tant qu'écrivain d'horreur, et j'ai toujours dit aux gens: "Je me fiche de ce que vous m'appelez tant que les chèques ne rebondissent pas et que la famille est nourrie."
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@janetJackson
Je suis timide, même si je ne suis pas timide avec mes amis et ma famille.
@barryMcgee
Je suis vraiment dans l'art de Californie des années 60. J'aime beaucoup d'artistes de la région de la baie, comme Nathan Oliveira et Bruce Conner.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@rozondaThomas
Je suis allé sur Twitter, et j'ai vu une photo de moi marcher dans l'aéroport, ou une image aléatoire, et la personne est comme: «Oh mon Dieu. Je viens de voir le piment. Ils prennent juste une photo, et cela permet aux gens de savoir où vous êtes. C'est juste fou pour moi même quand les gens font ça.
@mirkoCroCop
Je pense vraiment que ma famille et moi vivons humblement. J'ai sécurisé ma vie et je n'aurai pas à ouvrir le journal et à chercher du travail.
@toveLo
J'ai toujours aimé la musique qui a une veine plus sombre. Je viens d'une éducation si sûre - une famille très stable et classique, tout est gentil et bon - je cherchais toujours quelque chose de différent.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@garyLocke
Je suis quelque peu dépassé par le microblogging qui se déroule en Chine, les smartphones et toutes les personnes qui veulent prendre des photos de moi et de ma famille.
@dwayneJohnson
J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.
@marquisDeSade
Je vous ai déjà dit: le seul moyen de se rendre au cœur d'une femme est le long du chemin du tourment. Je ne connais rien d'autre aussi sûr.
@tulsiGabbard
Le coût de la guerre a un impact sur nous tous - à la fois dans le coût humain et le coût qui se fait sentir franchement dans des endroits comme Flint, Michigan, où les familles et les enfants sont dévastés et détruits par des infrastructures complètement échouées en raison du manque d'investissement.