Kerry Katona
@kerryKatona
La santé mentale peut être méchante mais il y a de la lumière au bout du tunnel!
... il ne sert à rien d'être réaliste à propos de l'ici et maintenant, aucune utilité du tout, et donc ce n'est pas le dix-neuvième mais le vingtième siècle, il n'y a plus de réalisme maintenant, la vie n'est pas réelle, elle n'est pas sérieuse, elle est étrange, ce qui est une tout autre affaire.
82
syllabes
55
mots
1
phrase
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKatona
La santé mentale peut être méchante mais il y a de la lumière au bout du tunnel!
@richardBach
Soyez juste qui vous êtes, calme et clair et brillant. Automatiquement, alors que nous brillons qui nous sommes, nous demandant chaque minute est ce que je veux vraiment faire, le faire uniquement lorsque nous répondons oui, automatiquement qui détourne ceux qui n'ont rien à apprendre de qui nous sommes et attire ceux qui font, Et à qui nous devons aussi apprendre.
@rumi
Hier soir, mon professeur m'a appris la leçon de pauvreté: n'avoir rien et ne vouloir rien.
@sorenKierkegaard
Le désespoir de ses péchés indique que le péché est devenu ou veut être cohérent en interne. Cela ne veut rien avoir à faire avec le bien, ne veut pas être si faible que d'écouter de temps en temps d'autres discours. Non, il insiste pour écouter seulement lui-même, sur les relations uniquement avec elle-même; Il se ferme en lui-même, en effet, s'enferme à l'intérieur d'une autre incliné et se protège contre chaque attaque ou poursuite par le bien par le désespoir de péché.
@natashaRothwell
Je pense qu'il est si important pour nous de faire de l'art et d'être bruyant et de résister à notre art.
@jonCryer
Rien n'a de sens logique dans cette industrie.
@robertGottlieb
Ballet Hispanico est loin d'être irlandais et, bien qu'il ait de bons danseurs, son caractère espagnol m'a toujours laissé sceptique.
@kerryKing
Si vous êtes un gay, je préfère ne pas être coincé dans un ascenseur avec vous.
@jimmyChamberlin
Je ne peux pas prendre de jours de congé et jouer comme je l'ai fait hier soir. Peut-être que certaines personnes le peuvent, mais je ne peux pas.
@kevinMitnick
Être en fuite n'était pas amusant, mais c'était quelque chose que je devais faire. Je travaillais en fait dans des emplois légitimes. Je ne vivais pas sur les cartes de crédit des gens. Je vivais comme un personnage de film. C'était de l'art de la performance.
@richardDawkins
Mais, quelle que soit de nombreuses façons d'être en vie, il est certain qu'il existe beaucoup plus de façons d'être mortes, ou plutôt pas vivantes.
@michaelVentura
La créativité est une fonction innée dans un être humain, comme nous le voyons chez les peuples tribaux, qui ont passé leur temps libre à faire des artefacts religieux et à l'art sacré. C'est ce que j'appellerais une culture directe, en ce que tout le monde est directement en contact avec tous les éléments, à la fois de la culture et de l'environnement.
@robertScoble
Je savais que la technologie allait être de plus en plus importante de mon vivant, donc je me suis concentré sur elle tôt.
@paulAKaufman
Lorsque l'esprit créatif remue, il anime un style d'être: une vie remplie du désir d'innover, d'explorer de nouvelles façons de faire, de faire des rêves à la réalité.
@rubenDias
Évidemment, j'ai la motivation d'être le meilleur dans ce que je fais, le meilleur de ma position, de jouer pour le meilleur et de gagner avec le meilleur. On m'a appris à savoir comment travailler avec cette passion. La passion est en vous, la passion était en moi.
@ritaRudner
Les hommes acceptent les compliments beaucoup mieux que les femmes. Exemple: "Mitch, tu es superbe." Mitch: "Merci." De l'autre côté: "Ruth, tu es superbe." Ruth: "Je le fais? Doit être l'éclairage."
@stefanoStuuczzi
Il est extrêmement intéressant d’observer comment certaines personnes semblent être «élues» par le Cosmos comme les précurseurs d’une nouvelle idéologie, ou pour mener une mission spécifique au sein de la société.
@yokoOno
Nous ne sommes jamais seuls. Nous sommes tous des aspects d'un grand être. Peu importe à quelle distance nous sommes, l'air nous relie.
@socrate
Personne ne sait rien, mais je ne sais rien, je suis l'homme le plus intelligent du monde.
@rumi
Dieu ramasse le monde des roseaux et souffle. Chaque note est un besoin qui passe par l'un de nous, une passion, une douleur désir. N'oubliez pas les lèvres d'origine du vent et laissez votre note être claire. N'essayez pas d'y mettre fin. Soyez votre note.
@wallaceDWattles
L'être humain vit, bouge et a son être dans un océan illimité de puissance de santé, et il utilise ce pouvoir selon sa foi.
@barryGibb
Lorsque vous écrivez une chanson, vous avez une idée de la façon dont elle devrait être chantée, mais cela ne fonctionne pas de cette façon si quelqu'un d'autre l'enregistre.
@williamCBrown
La littérature peut être divisée en deux grandes familles: la religieuse et laïque. Le premier révèle l'origine de la stupidité, la seconde suit son évolution.
@joanLarkin
Il faut du courage pour savoir clairement quelle est votre vision du travail et pour être persistante à ce sujet et la poursuivre, quoi que vous disiez. Je suis toujours dans un long processus d'apprentissage.
@raymondKelly
Si les terroristes ne sont pas limités par les frontières et les frontières, nous ne pouvons pas non plus l'être.
@thomasJefferson
Je préfère être fermé dans un chalet très modeste, avec mes livres, ma famille et quelques vieux amis, dîner sur du bacon simple et laisser le monde se rouler comme il le voulait, que d'occuper le poste le plus splendide que tout humain le pouvoir peut donner.
@robertSouthwell
Les travaux persistants viennent à rien.
@ronaldKoeman
Quand j'étais joueur, il n'était pas normal que je cuisine à la maison, mais maintenant que j'ai plus de temps, je le fais parfois. J'aime ça, j'aime cuisiner et peut-être que je voudrais avoir des leçons.
@masonCooley
À New York, il faut s'effondrer pour être indolent.
@williamRounsevilleAlger
Le diable peut être intimidé, mais pas la divinité.