splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

montage citation Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne pouvons pas nous soucier de qui nous n'avons pas. Nous devons entrer dans ces jeux avec les gars que nous avons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. G. Ballard de la citation Les êtres humains sont aujourd'hui entourés d'énormes institutions que nous ne pouvons jamais pénétrer: la ville, le système bancaire, les conglomérats politiques et publicitaires, les vastes entreprises de divertissement. Ils se sont rendus conviviaux, mais ils définissent les goûts auxquels nous nous conformons. Ce sont des tyrans plutôt subtils et subtils, mais pas moins sinistres pour cela.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Les êtres humains sont aujourd'hui entourés d'énormes institutions que nous ne pouvons jamais pénétrer: la ville, le système bancaire, les conglomérats politiques et publicitaires, les vastes entreprises de divertissement. Ils se sont rendus conviviaux, mais ils définissent les goûts auxquels nous nous conformons. Ce sont des tyrans plutôt subtils et subtils, mais pas moins sinistres pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gable de la citation Chérie, nous devons tous y aller un jour, raison ou pas de raison. Mourant est aussi naturel que vivant. L'homme qui a trop peur de mourir a trop peur de vivre.

    Clark Gable

    @clarkGable

    Chérie, nous devons tous y aller un jour, raison ou pas de raison. Mourant est aussi naturel que vivant. L'homme qui a trop peur de mourir a trop peur de vivre.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Comment j'aimerais commencer une nouvelle vie dans un pays lointain. Pas à cause du racisme ou de la politique. Mais être dans un endroit dont je ne savais presque rien, dans un endroit où je ne me soucierais même pas de connaître le nom du Premier ministre. Un endroit où les noms et les visages n'auraient aucun sens pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Howard Nemerov

    @howardNemerov

    L'histoire est l'une de ces illusions merveilleuses et nécessaires auxquelles nous devons faire face. C'est l'une des façons de gérer notre monde avec des généralités impossibles dont nous ne pourrions pas nous passer.

    en cours de vérification

    auteur Howard W. Hunter de la citation Nous devons nous rappeler que même si nous nous faisons des amis, Dieu a fait nos voisins - partout. L'amour ne devrait pas avoir de frontière; Nous ne devrions avoir aucune loyauté étroite.

    Howard W. Hunter

    @howardWHunter

    Nous devons nous rappeler que même si nous nous faisons des amis, Dieu a fait nos voisins - partout. L'amour ne devrait pas avoir de frontière; Nous ne devrions avoir aucune loyauté étroite.

    en cours de vérification

    K

    Keith Maitland

    @keithMaitland

    Honnêtement, je ne pense pas que les politiques et les problèmes entourant les armes à feu seront facilement compris dans notre pays, mais nous devons examiner de près, et nous devons avoir une conversation autour de ces problèmes.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Helen Rosevere était une missionnaire médical britannique au Congo il y a des années lors d'un soulèvement. Sa foi était forte et sa confiance était confiante, mais elle a été violée et agressée et traitée brutalement. Commentant plus tard, elle a dit: "Je dois me poser une question comme si elle venait directement du Seigneur:" Pouvez-vous me remercier de vous avoir fait confiance à cette expérience même si je ne vous dis jamais pourquoi? "" Quelle pensée profonde. Dieu a fait confiance à chacun de nous avec notre propre ensemble de circonstances déloyales et d'expériences inexpliquées à gérer. Pouvons-nous encore faire confiance en lui même s'il ne nous dit jamais pourquoi?

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La vie humaine ne se produit qu'une seule fois, et la raison pour laquelle nous ne pouvons pas déterminer lesquelles de nos décisions sont bonnes et laquelle est que dans une situation donnée, nous ne pouvons prendre qu'une seule décision; On ne nous accorde pas une deuxième, troisième ou quatrième vie pour comparer diverses décisions.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Harper

    @ralphHarper

    Inspuisant, inconnu et non fait des membres, la plupart des êtres humains, aussi sensibles, idéalistes, intelligents, passent par la vie en tant que passagers plutôt que de chauffeurs. Bien que nous puissions prétendre que c'est le chauffeur qui est l'inférieur social, la plupart d'entre nous, comme Toad of Toad Hall, ne se soucieraient pas d'un tour du volant nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Alain Ducasse de la citation Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.

    Alain Ducasse

    @alainDucasse

    Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    Nous pouvons être incroyablement déconnectés de nos jours avec les ordinateurs et les téléphones portables.

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Voici la chose à propos de la foi: cela nous donne la force de continuer quand nous voulons céder. Cela nous donne le courage de nous lever quand nous voulons nous allonger. Cela nous donne le pouvoir de faire un moyen de ne pas sortir quand il n'y a pas de moyen. Tout comme l'amour ne peut pas vous rendre fort jusqu'à ce que l'amour vous ait rendu faible, eh bien, la foi ne peut pas vous soulever jusqu'à ce que la vie vous ait renversé. Avec la foi ou sans lui, nous ne pouvons pas arrêter les vagues. Mais avec ça, nous n'en avons pas besoin. Parce qu'avec lui, nous pouvons monter sur le surf.

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Voici la chose à propos de la foi: cela nous donne la force de continuer quand nous voulons céder. Cela nous donne le courage de nous lever quand nous voulons nous allonger. Cela nous donne le pouvoir de faire un moyen de ne pas sortir quand il n'y a pas de moyen. Tout comme l'amour ne peut pas vous rendre fort jusqu'à ce que l'amour vous ait rendu faible, eh bien, la foi ne peut pas vous soulever jusqu'à ce que la vie vous ait renversé. Avec la foi ou sans lui, nous ne pouvons pas arrêter les vagues. Mais avec ça, nous n'en avons pas besoin. Parce qu'avec lui, nous pouvons monter sur le surf.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je suis définitivement influencé par la musique. Nous dansons sur la musique, et vous devez l'écouter et expliquer votre danse et votre mouvement d'une certaine manière pour compléter la musique. Nous devons travailler main dans la main, le danseur et la musique.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La guérison est impossible dans la solitude; C'est l'opposé de la solitude. La convivialité est la guérison. Pour être guéri, nous devons venir avec toutes les autres créatures à la fête de la création. (Pg.99, "Le corps et la terre")

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La guérison est impossible dans la solitude; C'est l'opposé de la solitude. La convivialité est la guérison. Pour être guéri, nous devons venir avec toutes les autres créatures à la fête de la création. (Pg.99, "Le corps et la terre")

    en cours de vérification

    auteur Nicole Ari Parker de la citation Je crois que nous devons être si conscients de la course de nos jours.

    Nicole Ari Parker

    @nicoleAriParker

    Je crois que nous devons être si conscients de la course de nos jours.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Mouw

    @richardJMouw

    Voici Max de Pree à son meilleur, et c'est très bien. En dirigeant sans pouvoir, De Pree nous montre pourquoi nous ne pouvons pas maîtriser le commentaire du leadership efficace sans être également clair sur les dirigeants? Et les adeptes? Doit être. Ce faisant, il nous fournit non seulement beaucoup de sagesse pratique sur la santé créative et la santé organisationnelle, mais il nourrit également nos âmes. Il s'agit d'un livre à savourer par tous ceux qui se soucient de choses telles que la vision, la fidélité, la confiance et l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur John Osborne de la citation Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    John Osborne

    @johnOsborne

    Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur John Frankenheimer de la citation Historiquement, le réalisateur a été l'élément créatif clé d'un film et nous devons le maintenir. Nous devons protéger cela, malgré le fait qu'il existe une nouvelle technologie qui essaie continuellement de l'éroder.

    John Frankenheimer

    @johnFrankenheimer

    Historiquement, le réalisateur a été l'élément créatif clé d'un film et nous devons le maintenir. Nous devons protéger cela, malgré le fait qu'il existe une nouvelle technologie qui essaie continuellement de l'éroder.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Comment ai-je gagné de ne pas me souvenir de mon moi terrestre? Cela m'a permis d'aller profondément dans les royaumes au-delà du monde sans avoir à me soucier de ce que je laissais derrière moi. Tout au long de mon temps dans ces mondes, j'étais une âme sans rien perdre. Pas d'endroits à manquer, pas de personnes à pleurer. J'étais venu de nulle part et je n'avais pas d'histoire, alors j'ai pleinement accepté ma situation - même le mur et le désordre initial du royaume de la vision de l'œil de terre avec l'équanimité.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    Les êtres humains prospèrent sur l'action. La stagnation ne porte pas bien avec nous. On dit que nous aurions nos origines en tant que chasseurs-cueilleurs. Nous courons et nous poursuivons. Nous sommes des résolveurs de problèmes. Nous devons être testés en continu et nous nous testons en permanence. Et cela ne se terminera pas jusqu'à ce que nos vies se terminent à cause de la vie elle-même.

    en cours de vérification

    A

    Antony Jay

    @antonyJay

    Il souffre de la logique des politiciens. Quelque chose doit être fait, c'est quelque chose, donc nous devons le faire.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Aux États-Unis, nous respectons les droits de quelqu'un, et comme nous professons la tolérance, nous ne devons pas changer - ou devons changer - nos opinions de base sur le caractère sacré du mariage. Je crois au caractère sacré du mariage. Je pense qu'il est très important que nous protégeons le mariage en tant qu'institution, entre un homme et une femme.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Aux États-Unis, nous respectons les droits de quelqu'un, et comme nous professons la tolérance, nous ne devons pas changer - ou devons changer - nos opinions de base sur le caractère sacré du mariage. Je crois au caractère sacré du mariage. Je pense qu'il est très important que nous protégeons le mariage en tant qu'institution, entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Comment pouvons-nous donner au Seigneur? Que lui donnerons-nous? Chaque mot aimable à la nôtre, chaque aide leur donnant, est un cadeau à Dieu, dont la principale préoccupation est le bien-être de ses enfants. Chaque acte doux à notre voisin, toute gentillesse aux pauvres et aux souffrances, est un cadeau pour le Seigneur, devant lequel toute l'humanité est égale. Chaque conformité au plan de salut du Seigneur - et cela est de première importance - est un cadeau direct pour Dieu, car nous nous adaptons donc davantage à notre destin divinement planifié.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Bedingfield de la citation L'espoir est une chose si puissante. Nous avons tous de l'espoir pour différentes choses, mais je pense que parfois nous devons partager notre espoir avec d'autres personnes. Nous sommes parfois dans nos propres problèmes, et cela nous isole, mais quand nous nous réunissons et nous nous encourageons et nous donnent un peu d'espoir, il peut, comme il le dit dans la chanson, aller très loin.

    Natasha Bedingfield

    @natashaBedingfield

    L'espoir est une chose si puissante. Nous avons tous de l'espoir pour différentes choses, mais je pense que parfois nous devons partager notre espoir avec d'autres personnes. Nous sommes parfois dans nos propres problèmes, et cela nous isole, mais quand nous nous réunissons et nous nous encourageons et nous donnent un peu d'espoir, il peut, comme il le dit dans la chanson, aller très loin.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation L'enseignement supérieur n'est pas seulement un investissement personnel. C'est un bien public qui est payant dans une main-d'œuvre plus compétitive et des citoyens mieux informés et engagés. Chaque année, nous dépensons près de 100 milliards de dollars pour le bien-être des entreprises et plus de 500 milliards de dollars pour les dépenses de défense. Assurer sûrement que la prochaine génération peut rivaliser dans l'économie mondiale est au moins aussi importante que les subventions pour les grandes entreprises et les aventures militaires dans le monde entier. En fait, je pense que nous pouvons et devons aller plus loin - non seulement en rendant les frais de scolarité publics publics, mais en réinventant l'éducation en Amérique telle que nous la connaissons.

    Robert Reich

    @robertReich

    L'enseignement supérieur n'est pas seulement un investissement personnel. C'est un bien public qui est payant dans une main-d'œuvre plus compétitive et des citoyens mieux informés et engagés. Chaque année, nous dépensons près de 100 milliards de dollars pour le bien-être des entreprises et plus de 500 milliards de dollars pour les dépenses de défense. Assurer sûrement que la prochaine génération peut rivaliser dans l'économie mondiale est au moins aussi importante que les subventions pour les grandes entreprises et les aventures militaires dans le monde entier. En fait, je pense que nous pouvons et devons aller plus loin - non seulement en rendant les frais de scolarité publics publics, mais en réinventant l'éducation en Amérique telle que nous la connaissons.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Cependant, nous devons participer et gérer habilement, utilement et harmonieusement, pour qu'un monde, la famille et la société meilleurs soient possibles. Donc, tout le monde est spirituel par nature, je crois, pas qu'ils doivent nécessairement être religieux. Tout le monde veut, ou s'en soucie, et a des valeurs même s'ils n'en parlent pas tout le temps explicitement, comme certains prédicateurs bruyants le font avec leurs voix Foghorn et leurs vues dogmatiques.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification