Ato Essandoh
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
Nous devons abandonner l'idée idiote de plier nos mains et d'attendre Dieu pour tout faire pour nous. Si Dieu avait prévu cela, alors il ne nous aurait pas donné d'esprit. Quoi que vous vouliez dans la vie, vous devez vous décider pour le faire par vous-même.
70
syllabes
46
mots
3
phrases
200
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@sylviaEarle
Nous n'aurons plus encore cette bonne chance car nous devons maintenant trouver un endroit durable pour nous-mêmes dans les systèmes naturels qui nous maintiennent en vie. C'est un endroit idéal de l'histoire. C'est pourquoi c'est un moment si critique.
@frederickWSmith
Mon innovation impliquait de prendre une idée des industries des télécommunications et des banques et de l'application de cette idée aux activités de transport.
@leilaAboulela
Ma grand-mère a étudié la médecine dans les années quarante, ce qui était très rare en Égypte, et ma mère était professeur d'université, donc mon idée de religion ne concernait pas une femme ou ne devait pas s'habiller d'une certaine manière; C'était plus à voir avec la foi.
@epicttetus
Ne dépend jamais de l'admiration des autres pour la satisfaction de soi. C'est une réalité de la vie que d'autres personnes, même des personnes qui vous aiment, ne seront pas nécessairement d'accord avec vos idées, vous comprendront toujours ou partagent vos enthousiasmes.
@leighNewman
Ma mère était un travailleur social. J'avais une assez bonne idée de ce que les autorités peuvent faire lorsqu'un parent n'est pas là.
@kathleenHallJamieson
Les nouvelles du réseau habituent le public à l'affirmation et non sur l'argument. Au fil du temps, il renforce l'idée que la politique concerne l'identification viscérale et l'apposition, et non les problèmes complexes et leurs solutions. ... Les morsures de son ne sont pas très utiles. Ils peuvent dire à un électeur ce qu'un candidat croit, mais pas pourquoi. Et de nombreux problèmes sont trop complexes pour être lyophilisés dans un slogan et un sourire. ... Qu'est-ce qui est perdu dans un monde dans lequel tout est une annonce? Peut-être que le pays qui a créé la chaîne de montage a simplement trouvé un moyen plus efficace de faire de la politique.
@corneliaParker
Mon travail a des fils d'idées de partout. J'essaie de les cristalliser dans quelque chose de simple et de diriger que le spectateur peut alors prendre où ils veulent.
@davidMilch
Mon processus est très désagréable pour le réalisateur de toute façon, il est donc essentiel que vous soyez respectueux. Une fois que nous avons en quelque sorte trouvé la scène, je dois sortir de là, parce que vous ne voulez pas diviser l'idée de l'acteur de qui est en charge.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@billyHowle
Ma maman est une personne théâtrale. J'ai vu une cassette d'un projet de théâtre qu'elle a fait quand j'étais enfant. J'ai été vraiment affectée par l'idée que ma mère pouvait se transformer en quelqu'un d'autre dans le but de raconter une histoire.
@mikeMignola
Ma lutte au fil des ans a été constamment, cela ne prend que 10 minutes, ou une douche moyenne, pour proposer une mini-série ou deux, mais il faut un an pour les dessiner. Donc pour moi, ça a juste été d'essayer de trouver un moyen d'obtenir toutes ces idées et tous ces incidents sur papier.
@davidKatz
Mon point de vue de la prévention des maladies chroniques de la lutte contre l'obésité épidémique et le diabète, de tourner la tendance, est qu'il est du travail des professionnels de ouvrir la voie et de cultiver la volonté; Pour remuer les gens pour comprendre les enjeux, afin qu'ils reconnaissent que le diabète d'apparition des adultes traque les enfants est un danger clair et omniprésent. Les loups sont à la porte. Vous devez défendre le foyer et la maison. Et voici les moyens de le faire: nous devons fournir des programmes, des politiques, des outils et des ressources afin que tout le monde puisse faire le travail.
@garyShteyngart
Mes parents avaient constamment peur de perdre leur emploi. L'idée que nous étions toujours un chèque de paie loin de la catastrophe a été foré en moi.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité, et il n'y avait vraiment pas de jugement, ce qui est une bonne chose pour quelqu'un qui se considère toujours comme un Américain très basique.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@chesleySullenberger
Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.
@andreaBocelli
Mon expérience de vie m'a appris que rien ne se passe par hasard. Même l'idée du ballon dans un jeu de roulette: ce n'est pas une chance que cela se retrouve dans un certain endroit. Ce sont des forces qui sont en jeu.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@charlesStudd
Nouer les couleurs au mât! C'est la bonne chose à faire, et, par conséquent, c'est ce que nous devons faire et le faire maintenant. Quelles couleurs? Les couleurs du Christ, l'œuvre qu'il nous a donnée à faire - l'évangélisation de tous les non-évangélisés.
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@katVonD
Mon look nocturne est exactement comme mon look de jour - comme si j'allais à un enterrement super fantaisie. Je suppose que ce serait considéré comme extrême pour la plupart des gens, mais j'aime ça. L'idée de la beauté conventionnelle n'est pas attirante pour moi ... c'est pourquoi, quand je grandissais, je me sentais un peu déchiré par le maquillage.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@philHellmuth
Mon jeu principal est de mettre mes jetons dans le pot que lorsque je suis super fort. J'ai tendance à plier beaucoup de mains en attendant que ces mains fortes viennent.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@roksandaIlincic
Mes racines sont très étroitement liées à l'ADN de la marque. Ayant grandi en Serbie où les femmes sont sans vergogne très féminines, je suis venue à Londres et j'ai réalisé que je voulais garder cet élément féminin mais lui donner une touche et défier des idées de beauté classique.
@thomasSteinbeck
Mon père croyait, comme Périclès, que le génie d'un homme pouvait être facilement jugé par le nombre de imbéciles non éclairés dans la phalange contre ses idées.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.