Chris Matthews
@chrisMatthews
J'ai toujours pensé à lui [Jack Kennedy] en tant que prince, avec une vie charmée. C'était un gars qui était malade et dans une douleur horrible tout le temps - qui disait: "J'aurais aimé avoir quelques bons jours."
Toutes les histoires sont vraies", a déclaré Skarpi. "Mais celle-ci s'est vraiment produite, si c'est ce que vous voulez dire.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMatthews
J'ai toujours pensé à lui [Jack Kennedy] en tant que prince, avec une vie charmée. C'était un gars qui était malade et dans une douleur horrible tout le temps - qui disait: "J'aurais aimé avoir quelques bons jours."
@chrisPine
J'ai vu ce qui peut arriver à un acteur quand il travaille juste pour le travail. Tout d'un coup, c'est dix ans plus tard, votre carrière s'est produite et vous n'avez eu aucun contrôle.
@benSchott
J'ai toujours voulu être photographe. Pendant que j'étais à l'école, j'ai obtenu un emploi de vacances de laboratoire dans les chambres noires de «indépendante». Ce qu'ils m'ont appris là-bas était: vous devez obtenir toute l'histoire dans un cadre.
@brianStokesMitchell
J'aime toujours parler de l'importance de l'espace. L'art est dans les espaces. Tout le monde peut chanter une note; Il faut un artiste pour chanter les espaces. Tout le monde peut peindre un coup de pinceau; Il faut un artiste pour savoir quand ne pas mettre le coup de pinceau.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que si jamais je faisais mes débuts à Bollywood, cela devrait être avec un film qui a une bonne histoire, qui a des émotions, une romance. «Bittoo Boss» est tout ce dont j'ai jamais rêvé et est la rampe de lancement parfaite pour moi.
@jackMa
Je me dis toujours que nous sommes nés ici pour ne pas travailler, mais pour profiter de la vie. Nous sommes ici pour améliorer les choses les uns pour les autres et ne pas travailler. Si vous passez toute votre vie à travailler, vous le regretterez certainement. Peu importe votre réussite dans votre carrière, vous devez toujours vous rappeler que nous sommes ici pour vivre. Si vous vous occupez de travailler, vous le regretterez sûrement.
@masaiUjiri
Je dis toujours dans mes camps en Afrique, dans tout ce que nous faisons, "Je m'appelle Masai et je suis du Nigéria." Je m'appelle Masai et je suis du Nigéria. C'est clair et simple. Si vous êtes de La Loche ou que vous venez de Toronto, vous devriez en être fier.
@katieWech
Je dois toujours commencer par un personnage dans lequel je peux vraiment me connecter, puis construire à partir de là. J'ai des amis écrivains qui commencent d'un monde, d'un objet ou d'une sorte de concept qu'ils affinent et se plaignent ensuite d'une histoire. Mais, pour moi, ce doit être un personnage avec lequel je peux vraiment enfoncer les dents et vivre avec, pendant des mois et des mois.
@elaineStritch
Je dis toujours: «Si vous ne pouvez pas donner une raison pour que la peau de la banane soit dans la ruelle, alors n'ayez pas le glissement comique dessus. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire? Expliquez d'abord comment la peau de banane est arrivée rapidement. Et puis il y a une raison pour toute la comédie.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@bonnieJoCampbell
Je sais toujours exactement où mes histoires ont lieu, ce qui me donne quelque chose de certain afin que je puisse utiliser mon imagination pour les autres trucs. Je m'inquiète cependant, qui veut continuer à lire des histoires sur Kalamazoo?
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@elizabethScott
J'ai toujours voulu être grandi. Quand j'étais petit, j'avais hâte d'être adolescent et d'aller au lycée. Quand je suis arrivé, je voulais en finir, je voulais sortir dans le monde, le vrai et vivre dedans. Le fait est que ce monde n'existe pas. Tout grandir signifie que vous réalisez que personne ne viendra pour réparer les choses. Personne ne viendra pour vous sauver.
@richardLeakey
Je ... crois que l'étude de l'histoire humaine reste importante et ne doit pas être interdite. Nous devons nous assurer que toutes les études archéologiques sont menées avec sensibilité et respect. À mon avis, les reliques à mon avis aident personne à aller nulle part.
@violaDavis
Je parle toujours à tout l'équipage. Je le rend toujours agréable. Je nourris toujours une relation qui donne aux gens que les gens sont importants, comme s'ils faisaient partie de la collaboration. Je ressens cela à propos des jeunes acteurs sur le plateau. Je ne leur parle pas comme si j'étais le mentor; Je leur parle comme s'ils étaient mes pairs. Et j'ai appris cela de Meryl Streep.
@phoebeDynevor
En fait, j'ai une histoire de faire pas mal de drames, mais je pense que je voulais vraiment faire l'ère de la régence, et pouvoir faire l'ère de la régence à haute société est encore plus incroyable.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@hillaryClinton
J'ai souvent pensé que lorsque quelque chose est difficile pour vous, que ce soit à la faculté de droit ou à tout ce qui vous met au défi, c'est probablement ce que vous devriez faire.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@ratanTata
J'ai toujours senti que Nano aurait dû être commercialisé envers le propriétaire d'un deux-roues parce qu'il a été conçu, donnant aux personnes qui montaient sur deux roues avec toute la famille une forme sûre de transport abordable, pas moins cher.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que si jamais je faisais mes débuts à Bollywood, cela devrait être avec un film qui a une bonne histoire, qui a des émotions, une romance. «Bittoo Boss» est tout ce dont j'ai jamais rêvé et est la rampe de lancement parfaite pour moi.
@antonNewcombe
Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.
@oryOkolloh
Je dis toujours aux gens que je suis très fier du fait que l'histoire d'Ushahidi a fourni une inspiration aux autres techniciens au Kenya et en Afrique comme exemple du type de talent que le continent détient.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@andyRichter
En fait, je trouve quelque chose de gratifiant à propos de cette tension entre me satisfaire et satisfaire les autres. Parce que tout d'abord, je ne peux pas fournir ma propre structure, et cette tension me fournit une structure pour travailler à l'intérieur.
@brittneyGriner
J'ai eu des filles à dire que à cause de me regarder, elles font du sport. Et ce n'était pas seulement le basket-ball tout le temps. J'ai vraiment l'impression d'aider les filles à sortir et à vouloir jouer. Surtout avec mon style - ce n'est pas toujours «girly». Je montre qu'ils peuvent aller là-bas et traîner avec les garçons.