Ernest Becker
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une opposition est nécessaire et souhaitable pour le développement sain de tout pays. Vous pouvez à peine trouver n'importe qui dans l'opposition, à l'exception des communistes, tout comme à l'époque de Eltsine. Il est regrettable qu'il n'y ait toujours pas d'opposition constructive, claire et à grande échelle en Russie. La croissance et le développement d'une opposition, ainsi que la maturation d'autres institutions démocratiques, prendront plus de temps et d'expérience.
@adamSmith
Ce n'est pas la grandeur réelle de la richesse nationale, mais son augmentation continue, qui occasionne une augmentation des salaires du travail. Ce n'est pas, par conséquent, dans les pays les plus riches, mais dans les plus florissants, ou chez ceux qui deviennent riches les plus rapides, que les salaires du travail sont les plus élevés. L'Angleterre est certainement, dans le temps actuel, un pays beaucoup plus riche que n'importe quelle partie de l'Amérique du Nord. Les salaires du travail, cependant, sont beaucoup plus élevés en Amérique du Nord que dans n'importe quelle partie de l'Angleterre.
@amandaGorman
On dit que l'ignorance est le bonheur. L'ignorance est la suivante: une vigne qui se faufile un arbre, tuant non pas par poison, mais en bloquant sa lumière.
@robertSmith
Chaque animal préfère se mourir que perdre sa progéniture. Mais ce ne sont que des gènes, non? Toute notre existence est dépensée pour la prochaine génération, mais nous ne semblons vraiment aller nulle part.
@jokoBeck
La tension corporelle sera toujours présente si notre bon apogée est juste un bonheur ordinaire et égocentrique. La joie n'a aucune tension, car la joie accepte ce qui est tel qu'il est.
@gerardButler
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.
@martinaNavratilova
Être franc avec vos sentiments est très américain. Dans ce grand pays, je peux être aussi impétueux que New York, aussi hédoniste que Los Angeles, aussi sensuel que San Francisco, aussi intelligent que Boston, aussi correct que Philadelphie, aussi musclé que Chicago, aussi chaleureux que Palm Springs, aussi amical que ma ville natale d'adoption de Dallas, Fort Worth, et aussi paisible que la voie navigable intérieure qui se frotte contre mon ancienne maison à Virginia Beach.
@johnGlenn
En ce qui concerne réellement la mise en place de colonies de personnes qui vivraient toute leur vie dans l'espace, je pense que nous sommes encore loin de le faire, et je pense que nous avons beaucoup, de nombreuses décennies avant que nous puissions même considérer quelque chose comme ce.
@blaisePascal
Tous les hommes recherchent le bonheur. Il n'y a pas d'exceptions ... c'est le motif de chaque acte de chaque homme, y compris ceux qui vont se pendre.
@georgeOrwell
Un plongeur est un esclave et un esclave gaspillé, faisant un travail stupide et largement inutile. Il est maintenu au travail, finalement, à cause d'un vague sentiment qu'il serait dangereux s'il avait des loisirs. Et des gens éduqués, qui devraient être de son côté, acquiescent dans le processus, parce qu'ils ne savent rien de lui et ont donc peur de lui.
@justinTrudeau
Angela Merkel s'est concentrée sur les bonnes choses. Elle s'est concentrée sur les intérêts de ses citoyens - et pas seulement d'une manière étroite et à court terme, mais d'une manière très réfléchie - Faisons également du monde un meilleur endroit pour les générations futures - en quelque sorte. Qu'il s'agisse de climat ou de migration, elle n'a pas peur de regarder les tendances à plus long terme et de dire, OK, nous devons nous positionner ici, même si cela ne semble pas évident - c'est la direction dans laquelle nous devons aller. Respect des gens qu'à Merkel, qu'un politicien a une vision à long terme.
@mariaConchitaAlonso
Étant né à Cuba, un pays où la liberté d'expression est inexistante, il est surprenant d'observer comment le Venezuela, où j'ai grandi avec bonheur, devient rapidement l'image miroir de Cuba : démantèlement des droits démocratiques fondamentaux que méritent son peuple et les citoyens du monde .
@naguibMahfouz
Quant aux tragédies de la vie, notre amour les vaincra. L'amour est le remède le plus efficace. Dans les crevasses des catastrophes, le bonheur se trouve comme un diamant dans un esprit, alors inculquons en nous la sagesse de l'amour.
@williamBraxtonIrvine
Le désir anime le monde. Il est présent dans le bébé en train de pleurer de lait, la fille qui a du mal à résoudre un problème de mathématiques, la femme qui court en courant pour rencontrer son amant et décider plus tard d'avoir des enfants, et la vieille femme, penchée sur son marcheur, se déplaçant dans le couloir de l'allaitement À la maison à un rythme glaciaire pour ramasser son courrier. Bannissez le désir du monde, et vous obtenez un monde d'êtres glacés qui n'ont aucune raison de vivre et aucune raison de mourir.
@marineLePen
Le Brexit n'a pas été le premier cri de révolte des Européens. En 2005, la France et les Pays-Bas ont organisé des référendums sur le projet de constitution de l'Union européenne. Dans les deux pays, l'opposition est massive et d'autres gouvernements décident sur-le-champ d'arrêter l'expérience de peur que la contagion ne se propage.
@henryMintzberg
Une obsession du contrôle semble généralement refléter une peur de l'incertitude.
@shelSilverstein
Avez-vous entendu Tom Tom Tom? Il a été chatouillé par sa maman. Tourné et gloussa et tomba sur le sol ,. . . . Et d'autant plus qu'il gardait Gigglin ', d'autant plus de gens gardaient chatouillants. Il cria et cria et roula, se moqua de la ville. À travers le pays en bas de la route, il a été chatouillé par un crapaud. . . . . Réglant, roulant sur le dos, il roula sur la voie ferrée. Rumble, Rumble, siffle, Roar- Tom n'est plus chatouilleux.
@jrWard
Et l'amour… L'amour valait la peine de mourir. Ça vaut le coup de vivre aussi.
@eldridgeCleaver
Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.
@susanCain
En tant que jeune garçon, Charles Darwin s'est fait des amis facilement mais a préféré passer son temps à faire de longues promenades de nature solitaire. (En tant qu'adulte, il n'était pas différent. «Mon cher M. Babbage», a-t-il écrit au célèbre mathématicien qui l'avait invité à un dîner: «Je vous suis très obligé de m'avoir envoyé des cartes pour vos fêtes, mais je J'ai peur de les accepter, car je devrais y rencontrer des gens, à qui j'ai juré par tous les saints du paradis, je ne sors jamais. »)
@alexandraPetri
Tout ce temps que nous passons à tweeter nos pensées et nos émotions à nos proches, nous pourrions être en train d'écrire le grand roman américain, de démarrer une entreprise ou tout simplement de vivre.
@travisFimmel
Dès que j'ai terminé un travail, je me dis : 'Bon sang, je m'en suis sorti comme ça, et j'ai bien été payé !' Mais ensuite, vous arrivez à la conférence de presse et je me dis: "Oh mon Dieu, c'est là que vous gagnez votre argent."
@francesMayes
Bien que je sois une personne qui s'attendait à être enracinée à un endroit pour toujours, il s'est avéré que j'aime avoir les souvenirs de vivre dans de nombreux endroits.
@stevenPressfield
Êtes-vous paralysé de peur? C’est un bon signe. La peur est bonne. Comme le doute de soi, la peur est un indicateur. La peur nous dit ce que nous devons faire. N'oubliez pas une règle d'or: plus nous avons peur d'une œuvre ou d'une appelle, plus nous pouvons être sûrs que nous devons le faire.
@shermanAlexie
Et puis j'ai réalisé que ma sœur essayait de vivre un roman roman. Mec, cela prend du courage et de l'imagination. Eh bien, cela a également pris un certain degré de maladie mentale, mais j'étais soudainement heureux pour elle. Et un peu effrayé. Eh bien, beaucoup effrayé.
@rossDouthat
Ce n'est pas le nationalisme blanc de croire que des pays comme les États-Unis seraient mieux avec plus de bébés. Cette croyance peut être tenue pour des raisons racistes par les racistes, mais elle peut également être maintenue, raisonnablement et juste, par des personnes qui s'inquiètent des conséquences économiques du déclin démographique.
@shelSilverstein
Avez-vous entendu Tom Tom Tom? Il a été chatouillé par sa maman. Tourné et gloussa et tomba sur le sol ,. . . . Et d'autant plus qu'il gardait Gigglin ', d'autant plus de gens gardaient chatouillants. Il cria et cria et roula, se moqua de la ville. À travers le pays en bas de la route, il a été chatouillé par un crapaud. . . . . Réglant, roulant sur le dos, il roula sur la voie ferrée. Rumble, Rumble, siffle, Roar- Tom n'est plus chatouilleux.
@johnMilton
Et qu'est-ce que le peuple sauf un troupeau confus, une racine diverse, qui vante vulgaire, et, bien pesé, qui vaut la peine de louer? Ils louent, et ils admirent, ils ne savent pas quoi; et ne savent pas qui, mais comme comme L'un mène l'autre; et quel plaisir être par une telle vilaine, à vivre sur leur langue, et à être leur discours, dont les disparitions n'étaient pas des éloges?
@benRhodes
Tout pays doit établir le contrôle de ses frontières. Cela est essentiel à la souveraineté et à la sécurité de nos citoyens. Mais l'Amérique, au mieux, a équilibré cet objectif politique, juridique et social avec une appréciation des avantages de l'immigration et un sentiment de respect pour la dignité de tous les êtres humains.