Lil Xan
@lilXan
Je ne peux pas attacher mes chaussures. Tant de gens ont essayé de m'apprendre, mais c'est une de ces choses où je ne peux pas apprendre physiquement. Je ne sais pas pourquoi.
Je veux dire, il y a suffisamment de gens qui ont un travail pendant des années et qui ne sont pas bons dans ce domaine, donc vous devriez être qualifié dans ce que vous faites.
50
syllabes
35
mots
1
phrase
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilXan
Je ne peux pas attacher mes chaussures. Tant de gens ont essayé de m'apprendre, mais c'est une de ces choses où je ne peux pas apprendre physiquement. Je ne sais pas pourquoi.
@tinaSmith
Je crois que mon travail prolongeant les soins de santé aux femmes grâce à Planned Parenthood est quelque chose que la plupart des gens respecteront et respecteront.
@tejuCole
Je me méfie des écrivains qui disent que leur travail est original et influencé par personne. Si c'est le cas, c'est probablement sans intérêt. La plus grande source de romans est d'autres romans.
@bruceSpringsteen
J'ai constaté que donner 100% à votre travail n'est pas la même chose que de donner 100% de votre vie à votre travail. Très souvent, quand je pensais que je donnais 100% de ma vie à mon travail, j'étais tout simplement obsédé par quelque chose.
@ethanHawke
Je ne peux pas vous dire combien de fois dans les années 90, je rencontrerais quelqu'un, nous aurions un bon moment, et ils soupiraient et disent: "C'est exactement comme avant le lever du soleil." Et je devrais me lever et partir.
@michaelGira
Je suis définitivement de moins et moins intéressé par la musique faite par des gens qui existent aujourd'hui, des gens qui vivent. Je les vois juste comme faisant partie de tout le processus stupide de l'industrie musicale, désespéré (même s'ils feignent l'indifférence) pour se faire remarquer, en essayant de "faire" dans le secteur de la musique puante, de devenir "célèbre", etc., et il dégoût moi.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@marilynFerguson
Je crois que le changement social a presque atteint la masse critique. Tant de gens ont subi une transformation personnelle que leur effet sur la société a un impact géométrique - et non arithmétique. Cette coalescence des énergies provoque des réunions, du réseautage et une sophistication des communications sans précédent dans l'histoire.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'astrophysicien, je vois l'univers, je ressens l'univers, je sens l'univers tous les jours. Tous les jours. Et pour que les gens disent, je suis cool, je suis ici, c'est tout ce dont j'ai besoin.
@wardCunningham
Je ne peux pas vous dire combien de temps est passé à vous soucier des décisions qui n'ont pas d'importance. Pour pouvoir prendre une décision et voir ce qui se passe, c'est extrêmement stimulant, mais cela signifie que vous devez mettre en place la situation de telle sorte que lorsque quelque chose ne va pas, vous pouvez le réparer.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@robertReich
Je ne suis pas un déterministe économique. Si j'étais, je lançais mes mains; Je ne me dérangerais pas. Je pense que c'est mal d'être un déterministe économique. Je pense que c'est mal de dire simplement: "Eh bien, inévitablement, si vous êtes pauvre, vous obtiendrez une éducation moche; si vous êtes une classe inférieure-milieu, les cartes vont être empilées contre vous et vous «Je n'obtiendra probablement jamais nulle part».
@felicityHuffman
J'ai hâte de soulever mon visage mais mon mari dit: «Non, ne le faites pas». Je pense que si cela vous fait vous sentir mieux, allez-y, mais ce serait bien si ça avait l'air bien. Il y a beaucoup de gens qui sont des catastrophes et vous pensez: "Pourquoi avez-vous fait ça?"
@bertKreischer
Je ne suis pas un grand fan du stand-up très préparé. J'aime quand Dave Atell écrit et je l'apprécie, mais j'aime beaucoup plus avec il fait du travail de la foule. Je ne suis pas ce genre de bande dessinée qui prépare un ensemble spécifique. Si je vois une bande dessinée, faites le même ensemble préparé nuit après nuit, je m'ennuie tellement.
@michaelGira
Je suis définitivement de moins et moins intéressé par la musique faite par des gens qui existent aujourd'hui, des gens qui vivent. Je les vois juste comme faisant partie de tout le processus stupide de l'industrie musicale, désespéré (même s'ils feignent l'indifférence) pour se faire remarquer, en essayant de "faire" dans le secteur de la musique puante, de devenir "célèbre", etc., et il dégoût moi.
@daisyWhitney
Je ne suis plus la gauche. Je suis les vivants. Et je veux tout ce que cette vie a à offrir. Je m'arrête une seconde et regarde autour de moi dans tous les magasins, magasins et stands. À tous les gens, en passant à leurs jours, à tous les moments qu'ils vivent. C'est ce que je veux. Je veux vivre à chaque instant. Je veux tout ressentir.
@paulScholes
Je ne suis pas un homme de nombreux mots, mais je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire et avoir eu une carrière si longue et réussie à Manchester United a été un véritable honneur. Ce n'était pas une décision que j'ai prise à la légère, mais je pense que c'est le bon moment pour moi d'arrêter de jouer. Faire partie de l'équipe qui a aidé le club à atteindre ce 19e titre est un grand privilège.
@saulBellow
Tout ce qu'un écrivain a à faire pour obtenir une femme, c'est dire qu'il est écrivain. C'est un aphrodisiaque.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@reinholdMessner
Je suis devenu célèbre pour le fait que je briserais de nombreuses limites. Les gens ont dit: «Il fait toutes ces choses folles. Mais curieusement, c'était une chose folle uniquement parce que les scientifiques et les grimpeurs ont dit: «L'Everest et les pics de 8 000 mètres sans oxygène - impossible. Messner devient malade dans sa tête.
@rupertMurdoch
Je peux aller dans les restaurants et une table entière se lève et applaudira s'ils me reconnaissent, car ils aiment Fox News. D'autres endroits - ou même du même endroit - les gens tourneront dans l'autre sens.
@kalanSherrard
J'évite également l'identité de "marionnettiste", c'est un concept qui brouille les limites des objets et des personnes discrètes. Je pense que le spectacle de marionnettes nihiliste anarchiste est mon travail de jour.
@emmaHayes
Je suis directeur chez Chelsea. Je gère et représente les joueurs d'élite et de classe mondiale et cela pour moi est un travail incroyable dans lequel j'ai passé neuf ans à cultiver toute mon énergie. Je ne cherche pas un autre emploi.
@jenniferWinget
Je suis une personne très normale qui aime rencontrer des gens, lire, regarder des films et écouter de la musique.
@justinCronin
Je suis venu à Houston pour un emploi, la raison pour laquelle la plupart des gens se déplacent à mi-chemin du pays avec une première élève et un enfant de cinq semaines. Je suis venu ici pour enseigner à Rice.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@lanceHenriksen
J'apprécie l'idée que quiconque me considérerait comme une star. Mais je ne suis vraiment pas axé sur la carrière dans le sens où je veux être une star. Ce n'est pas en moi. Ce n'est pas ce que je fais. En fait, je suis étonné que je sois même allé aussi loin.
@evgenyKissin
Je suis juif, Israël est un État juif. . . . Le cas d'Israël est mon cas, les ennemis d'Israël sont mes ennemis, et je ne veux pas être épargné les troubles que les musiciens israéliens rencontrent lorsqu'ils représentent l'État juif au-delà de ses frontières.