Cecelia ahern
@ceceliaAhern
Bien que lorsque je commence un roman, je sache comment il va commencer et se terminer, j'aime laisser les personnages de l'histoire m'emmener dans un voyage entre ces points sans avoir de plan fixe.
Mark Henry mon frère noir. Je l'aime ainsi que sa famille.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceliaAhern
Bien que lorsque je commence un roman, je sache comment il va commencer et se terminer, j'aime laisser les personnages de l'histoire m'emmener dans un voyage entre ces points sans avoir de plan fixe.
@francesTrollope
... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@georgeSand
Un jour viendra où tout dans ma vie sera changé, où je ferai du bien aux autres, où quelqu'un m'aimera, où je donnerai tout mon cœur à celui qui me donne le sien; en attendant, tu souffriras en silence et tu garderas mon amour comme récompense pour celui qui me libérera.
@gregorySmith
Quelques-uns de mes films policiers préférés sont "J'aime un homme en uniforme" et "The Long Goodbye".
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@cornelWest
Toutes les discussions sur l'héritage de la suprématie blanche doivent être liées à l'autonomisation de la vie des pauvres et des travailleurs dans leur ensemble. L'agenda noir - de Frederick Douglas à A. Philip Randolph, Martin Luther King Jr, Fannie Lou Hammer à Ella Baker - a toujours été lié au discours racial indissociable de l'élargissement des possibilités de démocratie, de l'élargissement de l'autonomisation des gens ordinaires.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@stefanZweig
Une première prémonition de la riche variété de la vie lui était venue ; pour la première fois, il croyait avoir compris la nature des êtres humains - ils avaient besoin les uns des autres même lorsqu'ils se montraient hostiles, et il était très doux d'être aimé par eux.
@russWilcox
[Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.
@dalaiLama
Il faut une bonne motivation : compassion sans dogmatisme, sans philosophie compliquée ; simplement comprendre que les autres sont des frères et sœurs humains et respecter leurs droits humains et leur dignité. Que nous, les humains, puissions nous entraider est l'une de nos capacités humaines uniques.
@aliciaKeys
Souvent, je regarde la télévision et je regarde des films et il y a tellement de choses dont j'aimerais parler et dont j'ai l'impression de ne pas avoir l'opportunité d'être montrées. Parfois, les choses deviennent très stéréotypées et unilatérales, et j'ai l'impression que c'est un monde si coloré.
@kevinParker
Après ma phase grunge, j'ai commencé à ouvrir mes horizons et à écouter plus de trucs électroniques. Je suis entré dans Radiohead, plus précisément "Amnesiac" - mon frère m'a donné cet album.
@jessicaSzohr
Beaucoup de gens disent à propos de "Gossip Girl", "Eh bien, que pensez-vous des commérages ?" Eh bien, qui aime vraiment les commérages ? Personne n'aime qu'on parle de lui si ce n'est pas flatteur ou un compliment.
@elvisMitchell
La plupart du temps, vous voyez toute cette ambition de la part de ces acteurs noirs, et cela ne fait que couler de l'écran. Parce qu'ils n'ont pas souvent la chance de travailler, et quand ils le font, ils n'ont généralement pas la chance de travailler avec d'autres Noirs.
@erinKelly
Une bonne mère aime férocement mais finit par élever ses enfants pour qu'ils s'épanouissent sans elle.
@swamiVivekananda
Tout amour est expansion, tout égoïsme est contraction. L'amour est donc la seule loi de la vie. Celui qui aime vit, celui qui est égoïste meurt. Aimez donc pour l'amour, car c'est la seule loi de la vie, tout comme vous respirez pour vivre.
@felicityJones
Acteurs et réalisateurs travaillent ensemble. C'est comme ça que j'aime travailler, en tout cas. Je ne veux pas qu'on me dise quoi faire. Je veux le partager avec quelqu'un et le résoudre ensemble.
@elizabethFlock
2017 a vu une multitude de gros disques pop et hip-hop, un certain nombre d'auteurs-compositeurs-interprètes féminins et de groupes de filles, et le retour de l'artiste soul bien-aimé des années 60 Don Bryant et de la pop star Kesha.
@nikkiGiovanni
Beaucoup de gens refusent de faire des choses parce qu'ils ne veulent pas se mettre nus... . Nous, en tant que Noirs, nous en tant que personnes, nous en tant qu'espèce humaine, devons nous habituer au fait que nous n'aurons pas raison la plupart du temps, même lorsque nos intentions sont bonnes. Nous devons aller nus et voir ce qui se passe.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@joePerry
Au bout d'un moment, peu importe à quel point vous aimez une chanson pop, vous allez vous en lasser. C'est comme ça avec n'importe quel divertissement. C'est bien quand vous l'entendez ou le voyez pour la première fois, vous l'aimez pendant un moment, puis il vieillit. Il est mâché et recraché et c'est fait.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
@suzanneBrockmann
-Quand j'étais petite, le Lieutenant Uhura était un modèle majeur pour moi, une femme noire forte sur le pont d'un vaisseau spatial… -En minijupe, répondant au téléphone interplanétaire ?
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
@samuelBayer
J'aime pose avec une guitare mieux que je ne peux jouer de la guitare, donc je pense que j'ai trouvé le bon champ. Mais j'ai passé assez de temps avec des rock stars pour vous dire que la meilleure chose dans la vie est une rock star.
@jonathanFranzen
"L'homme qui aimait les enfants", le chef-d'œuvre de Christina Stead, reste le livre le plus fabuleux que presque personne que je connaisse n'ait lu.