Rey Mysterio
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
J'aime la vie.
4
syllabes
3
mots
1
phrase
10
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
@christopherDaniels
Je me sens avec le niveau de talent que nous avons dans AEW - il y a des fans qui aimeraient me voir sur «Dynamite», mais la vérité honnête est le moment de me présenter comme un acte, je me sens , est en quelque sorte, peu disparu, mais c'est en quelque sorte passé, et je suis d'accord avec ça.
@emmaRoberts
J'ai grandi avec juste ma mère. Elle et moi étions comme les meilleurs amis. C'est une femme très indépendante et j'admire ça à son sujet. Dans ma vie, j'ai essayé d'être comme ça. Être d'accord pour être seul et être indépendant.
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@davidLynch
Je trouve que la joie de la «faire» augmente. La créativité augmente. L'intuition augmente. Le plaisir de la vie grandit. Et la négativité s'éloigne.
@anthonyMackie
J'ai obtenu un emploi dès que j'ai obtenu mon diplôme de l'école. J'ai toujours voulu être barman parce que j'aime écouter les gens et à quel point leur vie est horrible.
@selaWard
J'ai l'impression que ce n'est que maintenant dans ma vie que je comprends vraiment - est-ce que je ressens ce sentiment de calme. Et je me sens très ancré. Je me sens beaucoup plus confiant. Je sens, vous savez, plus sexy, plus intelligent, plus à offrir, plus de sagesse, plus d'expérience de vie à tirer.
@jakePaul
J'avais entendu parler de Vine via Twitter, et ma première vidéo était de moi paniqué sur mon canapé. À l'époque, j'avais 5 abonnés.
@davidBowie
J'avais une énorme image de soi, des problèmes et une très faible estime de soi, que j'ai cachée derrière une écriture et une performance obsessionnels. C'est exactement ce que je fais maintenant, sauf que j'apprécie maintenant. Je ne suis pas conduit comme si j'étais dans la vingtaine. J'ai été conduit à passer la vie très rapidement.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
@kenBerry
J'ai grandi en aimant les comédies musicales de film et idolâtrant Fred Astalre. Je n'ai jamais travaillé avec Fred mais je l'ai rencontré une fois dans une salle de billard à Van Nuy.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@bryantGumbel
J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.
@dominicBalli
J'ai grandi en allant à l'église. Mon père était pasteur. Je savais que Dieu avait un plan pour ma vie. Je savais que Jésus était le seul moyen vers le ciel. Mais j'ai adoré le péché. La Bible dit que le péché est agréable pour une saison et j'ai adoré.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@oliviaDeHavilland
J'ai lu les Écritures de la cathédrale américaine à Noël et à Pâques; c'est ça. C'est une tâche que j'aime.
@annWilson
Je me suis marié, ce qui m'a ouvert à une toute nouvelle façon de ressentir la vie, ce qui à son tour a réfléchi sur la façon dont je fais mon art, vous savez.
@mayaAngelou
Je ne fais pas confiance aux gens qui ne s'aiment pas et ne me disent pas: «Je t'aime». ... Il y a un dicton africain qui est: soyez prudent lorsqu'une personne nue vous propose une chemise.
@manika
Je m'inspire de la vie quotidienne, des choses que les gens de mon âge traversent dans la vie, les bonnes et les mauvaises expériences.
@khalilGibran
Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer du rouge à lèvres.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@donnaBrazile
J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans; Ma plus grande préoccupation est l'augmentation de l'eau. Mais je pense que la vie est un processus de déplacement des éléments de la liste «effrayée de la liste« pas effrayée ».
@wSomersetMaugham
J'oublie qui c'était que les hommes recommandés pour leur âme sont bons à faire chaque jour deux choses qu'ils n'aimaient pas: c'était un homme sage, et c'est un précepte que j'ai suivi scrupuleusement; Pour chaque jour, je me suis levé et je me suis couché.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.