Diana Ross
@dianaRoss
Ma vie a souvent été décrite comme «des chiffons aux richesses», mais en fait, les Rosses n'ont jamais été en lambeaux.
Il y a des arguments pour l'athéisme, et ils ne dépendent pas et ne dépendaient jamais de la science. Ils sont suffisamment discutables, pour autant qu'ils partent, sur une enquête générale sur la vie; Il se trouve que c'est une étude superficielle de la vie.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
199
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRoss
Ma vie a souvent été décrite comme «des chiffons aux richesses», mais en fait, les Rosses n'ont jamais été en lambeaux.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@joeHart
Mes sentiments envers Manchester City ne changeront jamais; Je leur suis éternellement reconnaissant en tant que club de football. Ils m'ont emmené en tant que garçon de 19 ans de Shrewsbury Town, ont pris un botté de dégagement sur moi, et j'ai eu des moments fantastiques.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@jacobDalton
Ma mère m'a dit que si jamais j'avais un tatouage, elle allait l'enlever avec un éplucheur de pommes de terre.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@thomasMerton
Mon Seigneur Dieu, je ne sais pas où je vais. Je ne vois pas la route devant moi ... vous me dirigerez par la bonne route, bien que je ne sache peut-être rien à ce sujet. Par conséquent, je vous ferai toujours confiance bien que je puisse sembler perdre et dans l'ombre de la mort. Je ne craindrai pas, car vous êtes jamais avec moi, et vous ne me laisseras jamais faire face à mes périls seuls.
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@richardGreenberg
Ma mère voulait que je sois écrivain. Mais elle était un enfant de la dépression et n'a jamais compris qu'elle n'était pas pauvre. Donc, vous savez, l'idée de ne pas avoir de travail, cela se glisserait. Mais elle a essayé très fort d'être subtile à ce sujet.
@chuckLiddell
Mon grand-père n'a jamais pu me voir me battre. Il a toujours pensé que j'étais le meilleur au monde. Il m'a toujours dit ça.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@oliviaWilliams
Mes parents sont tous deux avocats et mon père a toujours dit que ses meilleurs cas étaient des retours, des affaires qui viennent dans son bureau d'un autre avocat. Il a donc dit: "N'ayez jamais honte de prendre un retour." Tous mes meilleurs rôles se sont produits parce que quelqu'un d'autre a abandonné à la dernière minute, et que Dieu bénisse ces actrices pour leurs crises de reine, leurs chevilles foulées, leur meilleur travail, car c'est ainsi que j'ai mon meilleur travail.
@andrewDiceClay
Ma mère était celle qui s'est totalement derrière moi en ce qui concerne les choses et posait des questions plus tard. Mon père disait: "Je me fiche de la saleté que vous êtes là-haut, soyez drôle." Parce qu'ils me connaissaient hors scène. Ils savaient que j'étais un bon gars. Ils connaissaient tout mon plan de devenir le comédien le plus excitant, visuellement, jamais. Une vraie bande dessinée de stand-up rock and roll.
@joBonner
Jamais dans l'histoire de notre pays, nous n'avons assisté à une catastrophe naturelle qui a eu un impact sur tant de gens dans une région aussi large. En fait, à partir de la rédaction de cette chronique, des millions de personnes le long de la côte du Golfe ont été déplacées de leurs maisons en seulement cinq jours.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@jeffDunham
Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.
@lorettaSwit
Mes parents ne voulaient pas que je me lance dans le show-business. Ils avaient peur de ce qui se passerait si je ne réussissais pas. Ils voulaient que je me marie et que j'aie des bébés. Je n'ai jamais vu le mariage et la famille dans ma vie.
@marcoAsensio
Ma première option est toujours de triompher au Real Madrid. Après cela, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@tyraBanks
Ma maman ne m'a jamais appris à attendre un prince sur un cheval blanc pour me glisser de mes pieds.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@havenKimmel
Mon préféré était l'amour est ... ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'était, le bon Seigneur savait, un de mes rêves. Mais chaque fois que je refusais de m'excuser pour quelque chose, l'amour semblait simplement voler par la fenêtre.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@mandyMoore
Ma maman a toujours été mon système de soutien. Elle m'a appris à ne jamais abandonner et à continuer à poursuivre mes passions quoi qu'il arrive.
@vladimirPoutine
Sans la contribution de la Russie, les prix augmenteraient encore plus. Certains membres de l'UE répondent à 90% de leurs demandes de gaz avec l'aide d'hydrocarbures russes et n'ont pas de plainte jusqu'à présent. Tout le monde est heureux. La Russie est un partenaire fiable et n'a jamais échoué ses partenaires en Europe, même dans les moments les plus difficiles de son développement économique.