Brian Tracy
@brianTracy
Traiter honnêtement et objectivement avec vous-même; L'honnêteté intellectuelle et le courage personnel sont les caractéristiques du grand caractère.
Restez toujours fidèle à vous-même et ne laissez jamais ce que quelqu'un dit vous distraire de vos objectifs.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Traiter honnêtement et objectivement avec vous-même; L'honnêteté intellectuelle et le courage personnel sont les caractéristiques du grand caractère.
@nhatHanh
Vous êtes comme une bougie. Imaginez que vous envoyez la lumière tout autour de vous. Tous vos mots, pensées et actions vont dans de nombreuses directions. Si vous dites quelque chose de gentil, vos aimables paroles vont dans de nombreuses directions, et vous vous accompagnez vous-même. Nous ... transformons et continuons sous une forme différente à chaque instant.
@bruceLee
Bouger, soyez comme de l'eau. Soyez toujours comme un miroir. Répondre comme un écho.
@briannaKeilar
Si vous laissez les choses se transformer en un match de cris, il est vraiment difficile d'avoir une discussion, une discussion sérieuse.
@brianJWhite
Je suis toujours athlète, je suis toujours courtier, je suis toujours acteur. Je pense que c'est plus une ouverture de nouvelles portes qu'une transition réelle. J'apprécie toutes ces choses, c'est pourquoi elles restent une partie de ma vie.
@andreaGibson
Vous pouvez vous tenir sur la falaise de mon cœur et crier rien d'autre que «laid» à travers moi. Je promets que tout ce que je vais faire écho, c'est «la beauté, la beauté, tu as toujours été la beauté
@brookeShields
La chose à propos de Broadway, ils vous accueillent toujours à bras ouverts.
@davidEt
Nous devons tous comprendre ce qui nous convient, car rien de la vie n'est que taille unique. Même pour un olympien, c'est sûr. Et une telle découverte commence par vous prêter attention - à vous-même.
@sylviaTownsendWarner
Je ne peux pas aimer les gens du pays, je découvre, car il y a toujours ce danger qu'ils puissent être des connaissances, avec tous les périls et choleras de connaissance implicites; Mais à Londres, ils semblent aussi charmants que les lapins.
@elizaCoupe
Je travaille toujours; J'ai fait du hockey sur glace au lycée, mais je ne suis pas une personne danse. Je veux dire, c'était horrible, mais j'ai eu un double de danse dans ma comédie musicale du lycée.
@brittanyMurphy
Je me suis toujours considéré comme l'un de ces «gens du show». Mes premiers souvenirs sont le manque et ont besoin de divertir les gens, comme un voyageur gitan qui va d'un endroit à l'autre, d'une ville en ville, d'une performance pour le public et d'atteindre les gens.
@bruceSpringsteen
Mon image avait toujours été très hétérosexuelle, très droite. Ce fut donc une belle expérience pour moi, une chance de clarifier mes propres sentiments sur les droits civils gays et lesbiens.
@dianneWiest
Woody est tellement musical dans son cinéma. Je n'ai jamais travaillé avec personne en qui j'ai confiance si complètement. Il ne vous laissera pas frapper une fausse note.
@earlNightingale
Nous pouvons laisser les circonstances nous gouverner, ou nous pouvons prendre en charge et gouverner nos vies de l'intérieur.
@hansUlrichObrist
J'ai toujours du café et de la bouillie pour le petit déjeuner.
@brianOrtega
La région du port est tout - Carson, Wilmington, San Pedro, Long Beach, toute cette petite bulle dans laquelle j'ai grandi. Je le jette toujours après avoir fini de me battre, je jette toujours le port. Hors de la fierté. Cela a fait de moi qui je suis. Cela m'a apporté mes marchandises; Cela m'a apporté mes méchants. Cela m'a modelé en qui je suis.
@aurelStein
L'apprentissage traditionnel sanskrit a donné à la communauté brahaman du Cachemire, petit comme il a toujours été, une place distinguée dans l'histoire de la littérature sanscrit depuis les premiers temps.
@annCoulter
J'en ai un peu marre d'entendre parler, oh, des victimes civiles. Je pense que nous devrions nucotter la Corée du Nord en ce moment pour donner un avertissement au reste du monde.
@brianSchweitzer
Et oui, les Homesteaders, y compris mes grands-parents qui n'ont presque rien laissé derrière eux et sont arrivés au Montana avec rien d'autre que les vêtements sur le dos, de grands espoirs, la foi en Dieu et le rêve de l'avenir.
@boydRice
Être au-delà de toute classification existante m'a toujours plu.
@brianTracy
Les gens qui réussissent sont toujours à la recherche d'opportunités pour aider les autres. Les personnes infructueuses demandent toujours, qu'est-ce qu'il y a pour moi?
@bruceSpringsteen
Je n'aime pas écrire rhétoriquement ou monter sur une boîte à savon. J'essaie de faire les trucs multicouches, afin qu'il ait toujours une vie en dehors de son contexte social. Je ne crois pas que vous puissiez rien dire aux gens; Vous ne pouvez que les attirer.
@brunoMars
Je ne pense pas que quiconque prévoit de changer de gamme, mais c'est quelque chose qui vient d'être dans des groupes. J'étais dans un groupe une fois et il y avait toujours des problèmes - les membres vont et viennent - et certains des plus grands groupes du monde ont changé de charges de gamme!
@cindySherman
Le modes de rechange est toujours taquine avec la promesse d'une histoire dont le spectateur a démange.
@brianWilson
Les Beach Boys ont toujours fait partie du spectre des années 60, avec les Beatles et ce genre de chose. Ils faisaient partie de l'industrie musicale comme tout le monde. Et ils ont très bien fait en tant que groupe de chant, et j'ai terminé beaucoup de bons disques, et je suis très fier d'eux.
@brockLesnar
Je ne ressens pas de douleur. Je n'ai pas le temps pour ça. J'ai laissé d'autres personnes ressentir de la douleur pour moi.
@brantDaugherty
Je peux être impatient. Mais je ne pense pas que ce soit toujours une mauvaise habitude. Parfois, un peu d'impatience peut être une bonne chose. Cela vous maintient motivé.
@brigidBrannagh
Aaron Spelling était un grand fan de vampires et de tout dans ce genre. Il aimait vraiment tout le sujet des vampires et il était vraiment passionné par ça. Si vous aimez vraiment l'idée de cet autre monde et ses subtilités, parce qu'il y en avait beaucoup, et une fois que vous êtes accro, c'est toujours quelque chose qui vous fascine.
@brieLarson
J'ai trouvé que je pouvais jouer devant 200 personnes, mais je me sentirais toujours nerveux à avoir une conversation en tête-à-tête.
@armaanMalik
Il y a toujours une pression sur le meilleur.