Sarah Fielding
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
Notre perception vulgaire ne concerne pas autre que les phénomènes vulgaires.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@tomRobbins
Il y a des folies essentielles et inessentielles ... les folies inessentielles ont des ennuis avec soi-même. Les folies essentielles ont des ennuis avec les autres. Il est toujours préférable d'avoir des ennuis avec les autres. En fait, cela peut être essentiel.
@janetMock
Il y a un fardeau de responsabilité pour moi de me présenter correctement - dans ma tête, si je ne le fais pas correctement, alors je vais me fermer, puis d'autres femmes trans de couleur seront exclues.
@florenceKing
Il y a tellement de types différents de personnes en Amérique, avec tant de points d'ébullition différents, que nous ne savons pas comment nous battre les uns avec les autres. La pièce qui façonne et contient des querelles dans les pays homogènes n'existe pas ici. Le Français est un expert des gradations précises de l'espèce de et l'italien sait exactement quand présenter le sujet de la tombe de son autre, mais aucun Américain ne peut être sûr comment ou quand un autre va réagir, alors nous nous zapons avec la convivialité pour neutraliser potentiellement potentiellement situations dangereuses.
@howieMandel
Il n'y a aucune compétence. Vous pouvez être un rocher et emménager dans un autre support de trésorerie.
@lawrenceWright
Il existe de nombreux pays où vous ne pouvez croire que plus ou vous pouvez croire moins. Mais aux États-Unis, nous avons cet incroyable smorgasbord, et cela m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle les gens sont attirés par une foi plutôt qu'à un autre, en particulier à un système de croyance qu'à un étranger semble absurde ou dangereux.
@lukeJames
Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.
@sebastianKurz
Il n'y a aucun motif de discrimination en Europe, que ce soit pour des raisons de genre, d'orientation sexuelle ou de religion. D'un autre côté, il n'y a pas non plus de place pour la pensée radicale et l'islam politique.
@kevinPrinceBoateng
Il y a tellement de gens, de la FIFA ou autre chose, qui peuvent faire quelque chose contre cela. Ils devraient se réveiller et le faire. S'il y a un racisme, ces gens devraient être interdits du stade pour toujours. Ils ne devraient même plus entrer dans le stade. Plus jamais. C'est la première chose qu'ils peuvent faire.
@andrewCuomo
Il y a 10 000 gouvernements locaux dans l'État de New York. Dix mille! Ville, village, district d'éclairage, district d'eau, district d'égouts, un district spécial pour compter les autres districts au cas où vous auriez manqué un district.
@benHardy
Il y a une scène où j'ai enlevé mon t-shirt. Je portais un t-shirt et un sweat à capuche, et j'ai enlevé mon sweat à capuche et j'ai enlevé mon t-shirt pour donner à la fille parce qu'elle a pris le haut ou quelque chose. C'était comme, pourquoi je ne lui donne pas juste mon sweat à capuche - cela n'a aucun sens! J'ai juste enlevé une autre couche juste pour enlever mon haut.
@riderStrong
Il y a une véritable séparation entre les acteurs et toutes les autres fonctions d'Hollywood. Si vous êtes un acteur, vous n'êtes pas membre de l'équipage. Vous êtes en quelque sorte plus spécial. Je déteste ça.
@robinQuanvers
Il n'y a pas d'opération où vous pouvez faire découper votre colère. Mais si vous travaillez sur vous-même, à mesure que vous vous améliorez, vous serez plus capable de voir les autres comme des êtres humains imparfaits. Cela facilite la pardonne.
@pierreCorneille
Il y a des liens secrètes, il y a des sympathies, par la douce relation dont les âmes qui sont bien appariées s'attachent les unes aux autres, et sont affectées par je ne sais pas quoi, qui ne peut être expliquée
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@adoraSvitak
Il existe de nombreuses interprétations différentes du mot «prodige». Le mien est de quelqu'un qui est talentueux et essaie d'aider d'autres enfants. Donc, à cet égard, je pourrais m'appeler un, même si je ne pense pas que je vais sortir des rails.
@maxBlumenthal
Aux États-Unis, il y a encore du racisme massif aux États-Unis qui est enracinée dans les peurs sexuelles, mais elle est au moins considérée comme inacceptable. En Israël, c'est un phénomène grand public qui est encouragé et soutenu par l'État car il soutient l'impératif démographique d'Israël dans sa structure politique ethnocratique.
@debraFischer
Il ne fait aucun doute que la recherche de planètes est motivée par la recherche de la vie. Les humains s'intéressent à savoir si la vie évolue ou non sur d'autres planètes. Nous aimerions particulièrement trouver la vie de communication et technologique, et nous regardons autour de notre propre système solaire, et nous voyons que de toutes les planètes, il n'y en a qu'un qui est habité.
@maggieNelson
Il y a cette superposition de moi que nous pouvons avoir avec quelqu'un d'autre à travers une longue relation. Je vais aux bains, le spa coréen. J'adore regarder les cartes du corps des gens. Les femmes ont tellement de cicatrices de mastectomie et de cicatrices et d'étirements de grossesse extra-utérines, et toutes ces choses sont incroyables et merveilleuses pour moi. Je suppose que je trouve que ce n'est pas étranger de ne pas s'occuper du flux que de s'y assister. Mais dans une relation, c'est aussi effrayant - vous ne savez pas où vous allez finir lorsque vous passez par le changement.
@emanuelSwedenborg
Il y a des anges qui reçoivent plus intérieurement le divin qui va du Seigneur, et d'autres qui le reçoivent moins à l'intérieur; Les premiers sont appelés anges célestes et les derniers anges spirituels.
@astroTeller
Il ne sert à rien d'avoir quelque chose sur votre corps - c'est une grande demande - à moins que vous ne puissiez donner aux gens quelque chose qu'ils ne pourraient vraiment pas obtenir autrement. Il doit être qualitativement meilleur pour qu'il soit porté.
@steveToltz
Il n'y a rien de perplexe pour moi à propos d'un arbuste feuillu qui évolue du Big Bang, mais que le bureau de poste existe parce que le carbone a explosé d'une supernova est un phénomène si scandaleux que cela me fait se contracter la tête.
@maryMidgley
Le problème avec les êtres humains n'est pas vraiment qu'ils s'aiment trop; Ils devraient s'aimer davantage. Le problème est simplement qu’ils n’aiment pas assez les autres. "La fin de l'anthropocentrisme?
@joyceMeyer
Il y a des gens dans le monde qui ne sont pas nécessairement des chrétiens, mais ce ne sont que des gens naturellement gentils qui font beaucoup pour les autres. Ces gens seront presque toujours des gens prospères.
@chelseaClinton
Il y a autre chose que ma mère m'a appris, la fonction publique concerne le service. Et, en tant que fille, j'ai eu une fenêtre spéciale sur la façon dont elle sert. Je l'ai vue tenir les mains des mères, inquiète de la façon dont ils vont nourrir leurs enfants, inquiets de la façon dont ils leur obtiendront les soins de santé dont ils ont besoin.
@christineJennings
Il y a deux cas que j'ai étudiés dans lesquels une communauté a transféré, étonnamment, dans un village préexistant construit par d'autres communalistes antérieurs. Les Rappites étaient une secte millénaire allemande que je laisse principalement hors de l'histoire, même s'ils sont fascinants, car ils se concentrent sur le salut et se retirent du monde, par opposition à le transformer, comme les autres groupes sur lesquels je m'écris.
@johnBarnes
Il y a tellement d'anciens joueurs noirs intelligents, des gars comme Luther Blissett et Cyrille Regis, qui n'ont jamais eu la chance de devenir un directeur de premier plan ou un entraîneur de haut niveau en raison de la perception qui entoure les gens qui leur ressemblent. Ils sont noirs - ce qui, pour beaucoup, signifie qu'ils sont de bons athlètes mais incapables d'être quelque chose au-dessus et au-delà.
@marianWrightEdelman
Il y a tellement de bruits et de tirages et de demandes concurrentes dans nos vies que beaucoup d'entre nous ne découvrent jamais qui nous sommes. Apprenez à être assez calme pour entendre le son du véritable en vous-même afin que vous puissiez l'entendre chez d'autres personnes.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.