et Santat
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
Mon cher ami, n'imagine pas que je suis assez vain pour attribuer notre succès [révolution] à toute supériorité. . . Si ce n'était pas pour la justice de notre cause, et l'interposition qui en résulte de la Providence, dans laquelle nous avions la foi, nous devons être ruinés. Si j'avais déjà été athée, j'aurais dû être convaincu de l'être et du gouvernement d'une divinité!
111
syllabes
64
mots
5
phrases
276
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
@amandaHearst
Je ne peux pas imaginer ce que c'est que de passer la vie sans chaussures pour protéger vos pieds, et pourtant des millions d'enfants le font. C'est pourquoi Toms est une entreprise tellement incroyable - elle donne des chaussures aux enfants qui en ont besoin!
@leeDaniels
Je ne prétends pas être Shonda Rhimes par un tronçon d'imagination, ou Dick Wolf. Ce sont des icônes. Je suis cinéaste.
@denzelWashington
Je ne me préoccupe pas du prix. J'étais allé à la fête assez de fois pour savoir que cela n'avait vraiment pas d'importance.
@georgeGalloway
Je suis venu pour déclarer que je suis un ami des Arabes, à un moment où il n'est pas facile d'être ami des Arabes, car de nos jours, ceux qui ont des ambitions et des intérêts ne se lieraient pas d'amitié avec l'Arabe.
@youngDolph
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.
@alSharpton
Je ne peux pas imaginer où nous aurions été sans pari. Beaucoup comme moi qui opèrent en Amérique noire ne peuvent que faire raconter notre histoire équilibrée à l'échelle nationale sur les talk-shows BET.
@alanKing
Je ne peux pas rester ami avec quiconque n'a pas de passion pour quelque chose; Et, d'une manière générale, des gens artistiques, des créatifs le transportent également dans la cuisine. Ils ont un zeste pour la vie; L'excitation de la vie. Tous les grands mangeurs que j'ai connus sont aussi des hommes d'un grand esprit.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@richardWinters
Je chéris les souvenirs d'une question que mon petit-fils m'a posé l'autre jour quand il a dit: «Grand-père, étiez-vous un héros dans la guerre? Grand-père a dit "Non ... mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
@margaretMitchell
Je ne peux pas vous faire comprendre parce que vous ne connaissez pas le sens de la peur. Vous avez le cœur d'un lion et un manque total d'imagination et je vous envie tous les deux ces qualités. Cela ne me dérange pas face aux réalités et vous ne voudrez jamais les échapper comme moi.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@peterMullan
J'ai fait des «reliques de mort» pour que mes enfants puissent monter sur l'ensemble «Harry Potter». Ils ont rencontré Daniel Radcliffe, qui était un chéri et n'aurait pas pu être plus gentil avec eux, donc je suis un héros en ce moment.
@gregRutherford
Je me suis assisté de football moi-même jusqu'à l'âge de 14 ans, mais je n'avais pas autant d'amour pour le sport que je faisais d'athlétisme. Je n'aurais jamais été assez bon pour le porter au plus haut niveau.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@johnMayer
Je ne peux pas insister suffisamment à quel point il est important d'écrire de mauvaises chansons. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas terminer les chansons parce qu'ils ne pensent pas qu'ils sont bons. Eh bien, ils ne sont pas assez bons. Écris le! Je veux que vous m'écrivez les pires chansons que vous puissiez m'écrire parce que vous n'écrivez pas de mauvaises chansons. Vous pensez qu'ils sont mauvais, donc vous n'avez pas à le terminer. C'est ce que je pense vraiment que c'est. Eh bien, ça va. Eh bien, comment le savez-vous? Ce n'est pas fait!
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@peterDavison
Dans ma jeunesse, j'ai trouvé que j'étais assez souvent inspiré et poussé par ce que j'ai lu.
@williamPowell
Je déteste la protestation symbolique, car c'est un tollé d'eunuques faibles, moyens et libéraux. Si un individu se sent assez fortement à propos de quelque chose pour faire quelque chose, alors il ne devrait pas se prostituer en faisant quelque chose de symbolique. Il devrait sortir et faire quelque chose de réel.
@michaelSchumacher
Je ne peux pas vraiment imaginer la vie sans Formule 1.
@robertGreenIngersoll
Je ne peux imaginer aucune façon plus douce de mettre fin à sa vie que dans le calme du pays, hors de la race folle pour l'argent, le lieu et le pouvoir - loin des exigences des affaires - hors de l'autoroute poussiéreuse où les imbéciles luttent et s'efforcent de pour le creux Louange des autres imbéciles.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@linusTorvalds
Je ne peux pas dire que j'aime Microsoft: je pense qu'ils fabriquent des systèmes d'exploitation assez mauvais - Windows NT est juste plus ou plus de la même chose - mais même si je n'aime pas leurs systèmes d'exploitation et déteste leurs tactiques sur le marché, je ne le fais pas en même temps se soucie vraiment d'eux.
@andrewRosenthal
Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@harlanEllison
Je ne peux pas imaginer dans mon esprit trois cent soixante mille dollars ... quand j'y pense, tout ce que je peux voir dans mon esprit est un grand nickel.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@dorothyParker
Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.