Little Simz
@littleSimz
J'ai choisi de continuer indépendant parce que, à l'époque où je me suis vu proposer des offres, cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé. J'ai décidé de prendre un pari sur moi-même et de voir ce qui se passe.
Mon cher ami, n'imagine pas que je suis assez vain pour attribuer notre succès [révolution] à toute supériorité. . . Si ce n'était pas pour la justice de notre cause, et l'interposition qui en résulte de la Providence, dans laquelle nous avions la foi, nous devons être ruinés. Si j'avais déjà été athée, j'aurais dû être convaincu de l'être et du gouvernement d'une divinité!
111
syllabes
64
mots
5
phrases
276
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@littleSimz
J'ai choisi de continuer indépendant parce que, à l'époque où je me suis vu proposer des offres, cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé. J'ai décidé de prendre un pari sur moi-même et de voir ce qui se passe.
@steveCarell
Je ne sais pas comment les autres perçoivent la vie des acteurs, mais ma vie est assez ordinaire. Je vais travailler, je rentre à la maison, je mets mes enfants au lit. Si je suis à la maison à temps pour le dîner, je dîne, puis c'est le coucher.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@daveClark
Je sors assez souvent, mais mon travail est beaucoup plus important.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@debraWilson
Je fais face à chaque projet de la même manière - faites-le bien et donne 110%. 100% n'est pas assez bon.
@aaronDouglas
«Battlestar» me manque, le casting et l'équipage. C'était une machine assez bien huilée. C'est un peu comme si vous ne saviez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti. Mais je vais à beaucoup de conventions de science-fiction, et j'adore aller parler du spectacle.
@harrySTruman
Je peux toujours m'entendre avec un ami honnête.
@richardCohen
Quand j'étais enfant, je suis allé porte à porte dans mon quartier en demandant des dons au Fonds national juif, mieux connu pour son programme d'Israël. À l'âge de 11 ans environ, je me suis imaginé un Johnny Appleseed ordinaire, responsable de vastes forêts.
@billKreutzmann
Je n'ai pas joué après que les Grateful Dead ont cessé de jouer. Je n'ai rien touché pendant trois ou quatre mois, et je suis devenu assez fou.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@krzysztofKieslowski
J'ai une bonne caractéristique: je suis un pessimiste, donc j'imagine toujours le pire - toujours. Pour moi, l'avenir est un trou noir.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@nitaDragun
Je ne pense pas que les gens prennent assez de temps pour eux-mêmes ou aiment être seuls, mais c'est vraiment important.
@simonNorfolk
Je n'ai pas l'impression de prendre des photos, j'ai l'impression de les rassembler. Ils sont tous là-bas. Je sais où ils seront; Je dois juste sortir du lit assez tôt pour les ramener à la maison. Comme des chatons perdus.
@elizabethScott
Je ne voulais pas que ce soit un bon souvenir qui a conduit à beaucoup de mauvais. Je voulais qu'il reste ce qu'il était, un moment incroyable, quelque chose qui était fort et assez sucré pour se tenir seul. Quelque chose dont je me souvienne sans aucune douleur. - Kate
@johnClellonHolmes
Certains livres s'accumulent comme un aimant. L'écrivain risque la stérilité en soumettant le mystérieux pouvoir d'imagination aux appareils de la simple compréhension.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@alexPrager
Je ne peux même pas imaginer ce que c'est que de faire un film qui dure deux heures.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@phoebePhilo
J'aime l'idée que les femmes ne montrent pas trop, qu'elles soient assez réservées d'une manière et tout à fait couvertes.
@ashleighMurray
Je ne peux pas exprimer assez à quiconque se bat pour quel que soit son rêve, que ce soit pour devenir médecin, ou un enseignant ou un photographe - cela n'a pas d'importance - c'est une route si dure et dure.
@brittanySnow
Je peux entendre la voix de quelqu'un une fois, et je peux à peu près l'imiter. Pas pour me moquer, mais je peux assez bien en faire une impression.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@ruthBaderGinsburg
Je ne peux pas imaginer ce serait cet endroit - je ne peux pas imaginer ce que serait le pays - avec Donald Trump en tant que président.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.