Colbie Caillat
@colbieCaillat
J'adore faire de l'exercice à l'extérieur dans l'air frais et le soleil: la randonnée, la natation, le paddleboard debout et le jogging.
J'adore Israël pour son drapeau bleu et blanc car il correspond à mes jambes.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colbieCaillat
J'adore faire de l'exercice à l'extérieur dans l'air frais et le soleil: la randonnée, la natation, le paddleboard debout et le jogging.
@chrisRock
En ce moment, mon travail est que je suis comme un chasseur d'ambulance. Je dois chercher des films avec des gars blancs qui en tombent.
@kristenStewart
Malgré ce que les gens pensent, j'étais un tel suiveur de règles à l'école. J'ai adoré tout le look plus slaby, comme: «Hé, je m'en fiche, peu importe», mais si je ne faisais pas mes devoirs, je paniquer.
@chrisKattan
Je ne peux pas m'arrêter d'être dans les défilés. J'adore danser sur des flotteurs qui se déplacent très lentement dans les rues de la ville tôt le matin.
@charlesLeMeilleur
J'adorerais que Donorschoose.org devient un endroit où les enseignants peuvent publier des projets innovants et prêts à l'emploi pour lesquels ils ne peuvent pas obtenir de financement traditionnellement.
@dollyParton
Je voulais écrire un livre qui parlait des émotions des enfants, qui est l'arc-en-ciel. Nous avons tous des humeurs. Nous parlons d'être bleu quand nous sommes tristes et que nous sommes jaunes quand nous sommes des lâches, et quand nous sommes fous, nous sommes rouges.
@boydKPacker
La musique peut définir une atmosphère d'adoration qui invite [l'esprit] de révélation, de témoignage.
@benGibbard
J'adore San Francisco plus que toute autre ville à l'extérieur de Seattle, mais je l'ai vu passer d'une communauté créative dynamique à un terrain de jeu pour Tech Bros.
@conorMcgregor
Je porte le drapeau de l'Irlande tout le temps. Je veux représenter mon pays.
@douglasConant
Mon repas le plus mémorable est chaque Thanksgiving. J'adore la nourriture: la dinde et la farce; les patates douces et le riz, qui proviennent de l'héritage sud de ma mère; La purée de pommes de terre, qui proviennent des racines du Midwest de ma femme; la casserole à haricots verts du Campbell; Et bien sûr, la tarte à la citrouille.
@davidLowery
J'adore la critique cinématographique en tant qu'art. Je pense que c'est une chose très importante.
@aDessineLesEaux
J'adore relever les défis. Je pense que l'une des choses les plus drôles dans le jeu est de créer un personnage - de vous enrouler autour d'un personnage et de le donner vie. J'adore beaucoup de genres différents. Je ne suis en aucun cas un grand gars de l'horreur mais j'aime le défi. Mais les années cinquante et soixante sont là où je me sens le plus à l'aise.
@dBWeiss
Jason Momoa est devenu un très bon ami de nous quand il a joué Khal Drogo. Nous avons adoré passer du temps avec Momoa, et soudain, nous ne pouvions plus l'amuser à Belfast.
@fredWillard
J'adore San Francisco!
@douglasRushkoff
Apple apprécie l'adoration et les files d'attente à la « Harry Potter » parce qu'elle vend des objets physiques, limités par le rythme des chaînes de montage en Chine. Posséder, c'est avoir, avoir, c'est détenir, et détenir, c'est se montrer.
@davidBowie
Les Américains dans l'âme sont un peuple pur et noble; Les choses pour eux sont en noir et blanc. C'est soit «Rawk», soit ce n'est pas le cas. Nous, les Britanniques, nous passons dans la zone grise.
@davidLachapelle
J'adore la mode, la beauté, le glamour. C'est la marque de la civilisation.
@aDessineBarrymore
Je ne peux pas me faire prendre dans l'obscurité. Je ne le fais pas. Je veux toujours graviter vers la lumière. J'adore vous prendre en charge ou survivre ou être reconnaissant pour les bonnes choses et ne pas se perdre dans les trucs difficiles. La discipline est si naturelle pour moi.
@michelleCarter
J'adore ce que je fais et je sais que je suis bon dans ce domaine. Cela aide à obtenir un soutien financier en cours de route.
@dickGregory
J'ai attendu au comptoir d'un restaurant blanc pendant onze ans. Quand ils ont finalement intégré, ils n'avaient pas ce que je voulais.
@davidReinitialise
J'adore ma tribu, les maasaï sont de très bonnes personnes et humbles.
@catherineReitman
Nous ne voyons que des protagonistes féminines qui sont sympathiques, avec une faille mignonne, comme l'adorable maladresse. J'en ai marre de ça.
@aDessineGoddard
J'adore les films cultes. J'ai probablement regardé plus de «gros ennuis dans Little China» que quiconque sur la planète.
@drake
Et j'adore quand tes cheveux sont encore mouillés parce que tu viens de prendre une douche. Courir sur un tapis roulant et ne manger que de la salade. Ça a l'air si intelligent comme si tu étais diplômé de l'université, comme si tu étais allé à Yale mais que tu es probablement allé à Howard.
@dionWaitrs
J'ai frappé de gros coups dans de vrais jeux. J'adore le moment. Je chéris le moment.
@juneJordan
La langue est politique. C'est pourquoi vous et moi, mon frère et ma sœur, c'est pourquoi nous avons censé étouffer notre moi naturel dans les habitudes de discours et d'écriture étranges, mentaux, barbares, blancs et blancs que les écoles ont couché comme une loi sainte.
@bobSaget
C'est intéressant de parler aux jeunes comédiens. J'adore ça parce que ça me fait aller: "Oh, c'est comme ça que je peux être drôle."
@dawnFrench
L'écriture est devenue ma grande joie - je l'adore tout simplement.
@richardMNixon
Je vois le visage d'un enfant. Il vit dans une grande ville. Il est noir. Ou il est blanc. Il est mexicain, italien, polonais. Rien de tout cela n'a d'importance. Ce qui compte, c'est un enfant américain.
@brianFrance
Je peux vous dire le drapeau que nous mettons. C'est le drapeau américain.