![auteur Jules Renard de la citation C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjules-renard-PtiyippG1lyra6Bp2K34ChfiGafFz8eISi7rBfj2UvA3M6g0ftWvkL6QfCybOxbYGpYwv4cOWdgZTgum3yp6VUoUYpceV5FxALwc8exV4XF5Wbe9gEFjRNbNMGFUetIS.jpg&w=3840&q=100)
Jules Renard
@julesRenard
C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.
Ce n'est pas un accident que les pays en développement - pratiquement toute l'Asie de l'Est, par exemple - consultent le rôle de l'État d'une manière bien plus interventionniste que le monde anglo-saxon. Laissez-Faire et les marchés libres sont le moyen préféré des puissants et privilégiés.
92
syllabes
46
mots
2
phrases
224
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.
@jJRedick
Je parle toujours de la rupture du tir en panne en trois choses. Vous devez avoir un semblant de bonne forme. La deuxième partie est la répétition: faire des choses encore et encore jusqu'à ce que vous développez vraiment un ensemble de compétences. Et puis la troisième partie est la confiance. Mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir confiance sans avoir cette deuxième partie.
@adolfHitler
Je ne vois pas beaucoup d'avenir pour les Américains ... c'est un pays en décomposition. Et ils ont leur problème racial, et le problème des inégalités sociales ... Mes sentiments contre l'amérinisme sont des sentiments de haine et de répugnance profonde ... tout sur le comportement de la société américaine révèle qu'il est à moitié juadais et l'autre moitié négrifié. Comment peut-on s'attendre à ce qu'un état comme celui-ci tient ensemble?
@warrenMackenzie
Je ne sais pas, c'est très difficile si vous êtes dans un pays étrange pour simplement faire irruption et dire: "Bonjour, je suis Warren Mackenzie, et n'êtes-vous pas heureux de m'avoir comme invité", vous savez? Mais les artistes nous ont acceptés et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années, beaucoup d'entre eux tant qu'ils vivaient; Comme Lucie Rie et Hans Coper étaient de très bons amis, et c'était merveilleux.
@steveAlbini
Je ne veux pas et je ne prends pas de redevance sur aucun record que j'enregistre. Je pense que payer une redevance à un producteur ou à un ingénieur est éthiquement indéfendable. Le groupe écrit les chansons. Le groupe joue la musique. Ce sont les fans du groupe qui achètent les disques. Le groupe est responsable de savoir s'il s'agit d'un excellent disque ou d'un disque horrible. Les redevances appartiennent au groupe. Je voudrais être payé comme un plombier. Je fais le travail et vous me payez ce que ça vaut.
@estHirsiAli
Je n'ai pas grand-chose en moi pour la Somalie, car le pays est si brisé, ce n'est pas réaliste de rêver à ce sujet.
@elizabethStrout
Je n'aime pas particulièrement voyager, pas comme beaucoup de gens. Je connais beaucoup de gens qui aiment aller dans des endroits éloignés et différents, et je n'ai jamais été comme ça. Je semble avoir le mal du pays aussi rapidement qu'un enfant.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@charlesKennedy
Je ne souscrit pas vraiment à la vue que toutes les puissances corrompent. Mais le pouvoir absolu - lorsqu'il est sécurisé sur le dos de majorités parlementaires massives, qui ne reflètent pas l'équilibre de l'opinion politique dans le pays - peut corrompre absolument.
@jamesEllroy
Je ne pense pas que je suis sorti de personne. Je pense que j'ai développé à partir des influences que j'ai décrites dans mes endroits sombres. Histoire américaine, L.A. des années 1950. Je suis à l'aise avec ça.
@lukeEvans
Je viens d'un pays qui vit et respire le rugby, et je ne pensais pas qu'il y aurait ailleurs dans le monde qui pourrait être pareil. Mais la Nouvelle-Zélande le mène à une autre dimension. C'est extraordinaire à quel point les Kiwis ont pour le jeu.
@taNehisiCoates
Je ne sais pas que les Blancs doivent être des «alliés» que de comprendre que toute lutte noire en Amérique est finalement une lutte pour le grand pays. «Ally» suppose une sorte de distance dont je ne suis pas sûr qu'il existe.
@ryanBabel
J'ai apprécié mon séjour en Allemagne, j'évalue définitivement la ligue à mesure qu'elle se développe bien et vous avez pas mal d'équipes qui jouent un bon football.
@arielPink
Je ne veux pas d'injustice apportée contre les intimidateurs. Les intimidateurs ne savent tout simplement pas mieux. Quiconque pleure sur la brutalité ou la victimisation de la police à l'âge adulte doit l'arrêter et réaliser les privilèges que nous avons dans ce pays.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@jPGuilford
Vivre, c'est avoir des problèmes et résoudre des problèmes, c'est se développer intellectuellement.
@chrisHayes
Je ne pense pas que la polarisation soit une sorte de grande distraction. C'est vrai. Les gens ont des engagements différents, croient en différentes choses et principes, différentes visions de la bonne vie ... mais il y a aussi un degré à laquelle tous les mouvements de réforme vraiment grands et réussis du pays avaient des coalitions idéologiques extrêmement bizarres.
@martinMull
Le show business est comme le lycée, sauf que vous êtes payé.
@henryAKissinger
Je ne sais pas ce qui se passe dans les prochaines années. Mais je ne peux pas maintenant concevoir une politique dans laquelle nous essayons de empêcher la Chine de se développer, car dans certaines années, s'ils se développent, ils pourraient être suffisamment riches pour nous défier et adopter le principe que nous maintiendrons tout État qui pourrait dans le L'avenir devient fort. Cela ferait de nous un empire mondial pour lequel nous n'aurions pas les talents ou les convictions.
@gasparQuelqueChose
En France, comme dans la plupart des pays, le respect que vous recevez dépend de votre classe.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@basharAlAssad
Je n'ai pas de soutien. Pas moi ; Toute la Syrie. Chaque accord se trouve entre chaque classe et chaque secteur en Syrie; gouvernement, personnes, commerce, militaire, culture, tout; C'est comme la coopération entre votre pays et tout autre pays du monde. C'est la même coopération. Ce n'est pas à propos de moi; Ce n'est pas le soutien de la crise.
@michaelLaudrup
Je n'aime pas faire des comparaisons, car c'est différent d'entraîner une équipe espagnole pour entraîner une équipe allemande ou anglaise. Chaque pays a son style, plus ou moins, et dans chaque pays, il a des styles différents.
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.
@timBernersLee
Je ne sais pas si la traduction automatique sera finalement assez bonne pour nous permettre de parcourir les sites Web des gens dans différentes langues afin que vous puissiez voir comment ils vivent dans différents pays.
@indraNooyi
Je ne pense pas que le déficit du pays soit une question républicaine ou une question démocratique. Je pense que c'est un problème de pays. Je ne pense pas que l'inquiétude de la réindustrialisation de l'Amérique est une question républicaine ou démocratique.
@mohammadHamidAnsari
Je procure mes salutations et mes bons voeux à tous nos citoyens à l'occasion joyeuse de Deepawali. Le festival des lumières, célébré avec gaieté et enthousiasme dans tout le pays, signifie la victoire du bien sur le mal et est une occasion appropriée pour nous de décider de suivre les idéaux élevés de la vie.
@tommyLasorda
Je n'aime pas le nombre de fonds! Comment vas-tu développer ton bras? Si vous êtes un homme de piste, vous dites: "Hé, tu ne peux pas trop courir." Ou si vous êtes un boxeur, vous dites: "Hé, vous ne pouvez que mettre en boîte trois tours." Ce n'est pas vrai!
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.