Shawn Mendes
@shawnMendes
Quand j'ai mis cette première vigne, je le faisais juste pour le plaisir; Il n'y avait pas envie de devenir artiste.
Parfois, je me tiens là, «je ne fais rien de tout cela! Et puis je retire ce grand homme de son grand homme, et je vais: «Ah, nous avons accompli ça ensemble.
45
syllabes
32
mots
2
phrases
116
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
Quand j'ai mis cette première vigne, je le faisais juste pour le plaisir; Il n'y avait pas envie de devenir artiste.
@lePavicAthorMilorad
Les malheureux et les misérables sont ceux qui ont respecté un livre qu'ils n'aimaient pas et détestaient ceux qu'ils faisaient.
@mettaWorldPeace
Je peux jouer, ce n'est même pas une question, mec. Mais, vous savez, parfois vous ne vous lancez pas dans le jeu, mec. Qu'est-ce que tu vas faire? Je ne vais pas être bouleversé; Je vais soutenir.
@stevenRMcqueen
J'étais bizarre à ce sujet, mais je pense que parfois vous pouvez apprendre en vous regardant et à toutes les erreurs que vous commettez et essayez de continuer à grandir. Mais je suis complètement mal à l'aise à coup sûr.
@elizabethBanks
Je suis vraiment venu de l'endroit où nous en sommes maintenant, avec la télé-réalité. Vous ne pouvez pas vous empêcher de voir beaucoup de choses. Vous choisissez d'en regarder, mais avec certains, vous ne pouvez pas vous empêcher de l'entendre et de le voir. C'est juste percer votre cerveau. Ce perçage est ce que j'appuyais, avec tout ce qu'ils faisaient pour percer dans l'esprit de tout le monde. Il faut un certain type de personne pour fermer votre esprit aux conséquences et essayer d'obtenir des résultats. C'est ce que j'allais chercher - les résultats.
@maajidNawaz
Je tiens à ne pas débattre qui est venu en premier, l'islamisme ou le fanatisme anti-musulman; Il suffit de dire que les deux se nourrissent de l'autre symbiotiquement.
@jackAntonoff
Je fais des tournées à travers le Texas depuis que j'ai 15 ans, lors de ma première tournée.
@tomSelleck
À moins que vous ne traitiez l'échec comme faisant partie du voyage, vous n'irez nulle part.
@tuckerHalpern
Mon uniforme sur scène est également mon uniforme de vie. Mais parfois, je vais un peu plus flashy sur scène.
@samanthaShannon
Je ne le reverrais plus jamais. Mais en regardant le tunnel courir devant mes yeux, j'étais certain d'une chose: je lui faisais confiance. Maintenant, je n'avais qu'à faire confiance en moi.
@masaharuMorimoto
Je ne fais pas d'art, je fais des sushis.
@williamEggleston
Seules les quelques fois où je suis allé dans les soi-disant centres de traitement, qui étaient un gaspillage complet d'argent et inutile. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, parce que j'étais toujours ivre quand je me suis enregistré.
@ryanBabel
Les joueurs de football doivent grandir très vite. C'est parfois une vie difficile.
@markZuckerberg
Les six dernières années ont été beaucoup de codage et de concentration et de travail acharné. Mais peut-être que ce serait amusant de s'en souvenir comme faisant la fête et tout ce drame fou.
@udoKier
Parfois, vous pouvez également avoir un grand impact dans un film simplement en faisant quelque chose d'inattendu.
@shellyAnnFraserPryce
Je n'ai jamais - dans mes rêves, faisant une piste au lycée, je n'imaginais pas que cela se passerait comme ça.
@notreGarcia
Parfois, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent et même un voyant ne peut pas voir ce qui commit.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@voltaire
Les passions sont les vents qui remplissent les voiles du navire; Ils le coulent parfois, mais sans eux, il serait impossible de faire place.
@kellyHolmes
Parfois, quand je sors sur la piste, je pense: «Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi est-ce que je me passe à travers ça? Mais c'est là que vous vous concentrez vraiment ... vous vous concentrez sur la course que vous allez courir.
@normCrosby
Je ne fais pas le même spectacle deux fois. Je n'ai jamais fait de mot pour mot pour mot.
@jeanetteWinterson
Tout le monde pense que sa propre situation est la plus tragique. Je ne fais pas exception.
@isaacMizrahi
Parfois, je suis vraiment habillé, et ça m'excite vraiment.
@theNotoriousBig
Je fais de la musique pour les gens. Si vous aimez tous la musique, vous allez tous acheter la musique.
@jenniferLoveHewitt
Parfois, en tant qu'acteurs et artistes, nous ne pouvons pas vraiment faire partie efficace et intégrale du processus promotionnel, à part faire des entretiens. Avec Twitter et Facebook maintenant, et tout cela, cela nous permet vraiment de jouer et de s'amuser, vis-à-vis des photos que j'envoie sur Twitter tous les jours, ou de petites vidéos, ou quoi que ce soit.
@percyWilliamsBridgman
Le processus que je veux appeler Scientific est un processus qui implique l'appréhension continue du sens, l'évaluation constante de la signification accompagnée d'un acte de vérification pour être sûr que je fais ce que je veux faire, et de juger correctif ou incorrecte . Cette vérification et jugeant et acceptant, qui constituent ensemble la compréhension, sont faits par moi et peuvent être faits pour moi par personne d'autre. Ils sont aussi privés que mes maux de dents, et sans eux, la science est morte.
@robZombie
Parfois, les choses ne sont pas de leur temps, et ils prennent une minute pour se rattraper, ou ils trouvent un public plus tard. Parfois, les petits films bizarres sont ceux dont tout le monde se souvient plus tard. Avec la plupart des grands blockbusters majeurs, les gens l'ont déjà oublié deux semaines après sa sortie.
@markNoble
J'étais à Arsenal à l'âge de 11 ans. Je l'ai vraiment apprécié mais j'étais à l'école et mon père me conduisait après le travail. Parfois, nous étions dans la circulation pendant deux heures. Ils voulaient me garder mais je ne rentre pas à la maison avant près de 23 heures. Je l'aimais là-bas mais ce n'était pas bien, alors je suis venu à West Ham et je n'ai pas regardé en arrière.
@jamesFrey
J'ai beaucoup de confiance et de foi en mes capacités à écrire. Il y a d'autres domaines de ma vie où je ne suis pas aussi confiant, et je n'ai pas autant de foi, mais quand il s'agit d'écrire et de travailler, je ne m'inquiète pas. Je me fais confiance pour bien faire les choses.
@frankSinatra
Et maintenant la fin est proche, et donc je fais face au rideau final.