Selah Louise Marley
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
Je pense que c'est un privilège de faire rire les téléspectateurs.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
@tiffanyShlain
Vous devez imaginer votre cadeau, la chose que vous pouvez apporter à ce monde. Il existe tellement de façons créatives de brancher, de connecter, de s'engager et de contribuer. Vous pouvez être vraiment créatif à ce sujet. Dans les générations précédentes, c'était tellement plus de biscuit. Je ne pense plus que ce soit le cas. Ma carrière n'a pas été tellement normale.
@devinTownsend
Je pense que les trucs en direct sont certainement des choses que j'aime faire. J'aime jouer pour les gens et l'apporter aux gens.
@paulWSAnderson
Je pense que le 3D à tous les niveaux dans un format domestique et le cinéma est, ça va être très grand.
@melindaGates
Quand êtes-vous né, qui sont vos parents, où avez-vous grandi? Aucun de nous ne gagne ces choses. Ces choses nous ont été données. Ainsi, quand nous supprimons toute notre chance et notre privilège, et que nous considérons où nous serions sans eux, il devient beaucoup plus facile de voir quelqu'un qui est pauvre et de dire: "Cela pourrait être moi." Et c'est de l'empathie.
@ianBogost
Nous avons été formés pour penser que nous avons un énorme pouvoir sur le monde. Quoi que vous rêvez, vous pouvez faire. Tout peut être plié à votre volonté. Mais en fait, n'est-ce pas beaucoup plus intéressant d'imaginer que vous êtes assez petit?
@sunilChhetri
Le jour où je pense que je n'apprécie pas le jeu et que je ne contribue pas à la façon dont je voudrais, je vais raccrocher mes bottes.
@khaledHosseini
Mais le temps, c'est comme le charme. Vous n'en avez jamais autant que vous le pensez.
@riaadMoosa
Ce que je voulais faire, c'est la comédie, et je l'ai trouvé. J'ai trouvé mon bonheur, je pense.
@sherylSandberg
Lorsque nous obtenons des commentaires sur les femmes, nous demandons: "Est-ce réel ou est-ce le biais de genre en jeu?" Tout le monde pourrait commencer à le faire aujourd'hui et je pense que nous verrions de très gros résultats.
@michellePfeiffer
Quelque part le long de la ligne, j'ai fait le changement et j'ai pu regarder le côté vif plutôt que le Sida sombre tout le temps. Maintenant, je regarde tout ce que j'ai et je pense à ma chance.
@stephenKing
Avez-vous un autre préservatif? Je pense que j'ai découvert le remède contre les maux de tête.
@rickyMartin
Pendant de nombreuses années, je pensais que j'étais bisexuel. Et puis je me demandais: «Qu'est-ce que bisexuel? Est-ce que cela existe même?
@matthewHussey
Même quand j'étais jeune, je me souciais trop de ce que les autres pensaient, en particulier les filles.
@sineadOconnor
Je pense que j'étais un contributeur utile à la société et que je ne pouvais pas contribuer à la société d'une autre manière.
@frankDeBoer
Vous voyez souvent que lorsqu'un joueur arrive dans la première équipe et obtient le gros contrat, il ne fait pas le deuxième pas parce qu'il pense qu'il l'a fait. La vérité est que c'est à ce moment-là que cela commence vraiment.
@lukaszFabianski
Je pense que toutes les personnes que j'ai rencontrées au club de Swansea, ils méritaient le respect qu'ils m'ont montré pendant le temps que j'y étais.
@laurellKHamilton
Je pense que nous avons la moindre idée. Soyez immobile, mon cœur.
@kirkFranklin
Je pense que parfois nous avons compromis le contenu de qualité pour la peur du christianisme, et je pense qu'ils peuvent tous les deux coexister.
@tonyLaRussa
Vous savez, je pense que lorsque vous coachez ou que vous gérez, vous prenez des décisions, et il y en a qui sont vraiment, vraiment difficiles.
@nithyaMenen
Cela ne semble pas bien d'être comparé à Genelia ou à quiconque. Je ne veux pas être comparé, et j'aimerais penser que je suis différent.
@davidSpade
Je pense que les chances sont mieux que je mette une super plomb dans une voiture louée.
@tomWaits
Je n'aime pas entendre des chansons des Beatles dans les publicités. Cela les rend presque inutiles. Je pense: «Oh mon Dieu, un autre mord la poussière».
@markTwain
Cela fait de l'espoir et croire qu'un jour viendra quand, dans l'œil de la loi, la propriété littéraire sera aussi sacrée que le whisky, ou tout autre des nécessités de la vie. Cela me pleure de penser à quel point le respect de la loi aurait le plus profond et respectueux que si un corps ne pouvait que se saouler.
@maxMartin
Je me souviens que j'ai commencé à jouer au laiton - pas tellement parce que j'avais une vocation mais parce que je pensais que c'était cool.
@jonathanIve
C'est l'une des malédictions de la conception que lorsque vous regardez quoi que ce soit, vous pensez constamment, pourquoi? Pourquoi - pourquoi a-t-il été conçu comme ça, et pas comme ça?
@shakira
L'allaitement maternel a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je l'aime! Je ne peux pas m'arrêter! Je pense que je vais l'allaiter jusqu'à ce qu'il aille à l'université! Je suis accro!
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme qui agit n'a jamais de conscience; Personne n'a de conscience que l'homme qui pense
@gDragon
J'ai commencé en tant qu'acteur enfant. À l'époque, je n'avais pas de gestionnaire ou d'entreprise, et je ne pouvais même pas rêver d'avoir un styliste. Ma maman a fait et acheté les vêtements que je porterais. Je pense que c'était probablement lorsque je suis entré à la mode pour la première fois.
@miaWasikowska
Les films indépendants sont vraiment d'où je viens en quelque sorte et où je me sens à l'aise. Il ne s'agit jamais de blockbusters et de faire une énorme tonne d'argent. Il s'agit toujours de vouloir faire des projets sur les choses qui, je pense, sont importantes pour être là-bas.