Robbie Savage
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
Je connaissais BB King quand il a commencé.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
@susanOrlean
Je ne voulais pas parler et je ne pensais pas que les chiens pouvaient résoudre mes problèmes. Mais ils étaient si non critiques et sans jugement. Parfois, quand vous êtes vraiment bleu, vous ne voulez pas parler, mais vous voulez ce sentiment de compagnie. J'apprécie certainement ça avec mes bêtes.
@joyMangano
J'adorerais voir chaque femme sentir qu'elle sait qui elle est et comment elle veut diriger. Chaque partie de moi est passionnée par la capacité de faire ce que je ne pouvais jamais faire quand j'étais jeune.
@takashiMurakami
Je suis immergé dans le manga depuis que je suis enfant. J'ai grandi avec cette culture. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon de comparer les mangas à l'art contemporain.
@mitchellTrubisky
Je dois avoir deux mains sur le ballon quand je quitte la poche, quand je me déplace dans la poche.
@michelGondry
Je n'aime pas l'idée de la compétition - peut-être parce que je n'arrêtais pas de les perdre quand j'étais enfant. C'est peut-être mieux d'être celui qui perd?
@fMurrayAbraham
J'aimerais que le président Bush ait une arme à feu entre ses mains. J'irai avec lui. Je ne peux penser à rien de mieux que de mourir par endroits qui commence juste leur vie.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@nicholasHaslam
Parfois, je pense que ce serait bien de partager tout ce que j'ai avec quelqu'un - et parfois je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir la salle de bain pour moi. Mais je pense que ce serait bien de transmettre mes connaissances. Peut-être parce que je n'ai pas d'enfants - on veut éduquer quelqu'un.
@naliniSingh
S'il décidait de poursuivre Sienna ... Sucking In Breath Indigo se promettait qu'elle avertirait la fille si et quand le moment est venu, aucune femme ne devrait avoir à faire face à cette campagne non préparée.
@timWu
Je suis préoccupé par notre autonomie. Je n'aime pas l'idée que les gens collectent des informations sur moi en général, mais je ne l'aime particulièrement pas quand il est utilisé pour exploiter vos faiblesses ou vous faire perdre le contrôle à certains égards.
@williamHanna
J'ai commencé avec trois emplois créatifs - peintre, concierge et écrivain gag.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@kathleenKennedy
Je me connais assez bien, et je sais dans quoi je suis bon, mais je reconnais aussi quand les autres peuvent être meilleurs et donc le soutien et le renforcement.
@mollyBloom
Je pense que, avant d'avoir de l'argent, je croyais que l'argent résoudrait mes problèmes, que cela me donnerait du pouvoir et que je n'aurais plus de stress financier, et cela changerait complètement ma vie. Et puis, quand j'avais de l'argent, cela a changé beaucoup de choses, mais cela n'a pas changé ce que je ressentais à l'intérieur du tout.
@pemaChodron
Personne d'autre ne peut vraiment commencer à trier pour vous quoi accepter et quoi rejeter en termes de ce qui vous réveille et de ce qui vous fait vous endormir. Personne d'autre ne peut vraiment trier pour vous quoi accepter - ce qui ouvre votre monde - et quoi rejeter - ce qui semble vous faire tourner et autour dans une sorte de misère répétitive.
@maryBeard
Je pense que ce qui aidera les femmes à occuper des postes de pouvoir - enfin, les pépinières de jour, les salaires égaux, les heures de travail familiales. Et je pense que tout ce qui est important. J'avais l'habitude de penser que c'était la solution. Je pense maintenant que cela est habilitant, et c'est important, mais nous avons quand même le travail de la tête à faire à ce sujet.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@vanessaMorgan
Je commence à me sentir plus à l'aise en tant que femme dans l'industrie du divertissement à cause du mouvement #MeToo, donc je me sens tellement fier de toutes les femmes qui se sont manifestées et qui se battent pour nous.
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant, et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@leeIsaacChung
Je me souviens quand j'ai dit à mes parents que je voulais devenir cinéaste, et je ne prévoyais plus d'être médecin, l'une des premières choses que ma mère a dites à mon père était: «C'est de ta faute. Vous avez regardé trop de films.
@paulaCreamer
Je n'aimais pas beaucoup le golf. J'étais un peu fatigué, je devenais un peu de mauvaise humeur et je me mettais constamment en colère. Ce n'est pas moi. Et quand j'ai vu que je savais que je devais changer.
@urieBronfenbrenner
Si les enfants et les jeunes d'une nation ont la possibilité de développer pleinement leurs capacités, s'ils ont les connaissances pour comprendre le monde et la sagesse de le changer, alors les perspectives de l'avenir sont brillantes. En revanche, une société qui néglige ses enfants, aussi bien qu'elle puisse fonctionner à d'autres égards, risque une éventuelle désorganisation et disparition.
@paulPierce
Je prends juste ce qui me vient. Si le lecteur est là, je vais le prendre. Si ce n'est pas là, je prends un coup de tir. Je suis un joueur confiant sur le tronçon et j'ai l'impression de pouvoir jouer le jeu quand je le dois.
@sammyHagar
Arrêtez de regarder, commencez à regarder dedans. Soyez votre propre meilleur ami. Tenez-vous et dites, hé, c'est à moi!
@shaunWhite
Maintenant que j'ai les connaissances et que je peux mieux parler aux programmeurs et je comprends beaucoup plus sur ce qui est possible et ce qui n'est pas possible, tout cela aidera avec le prochain jeu.
@josieTotah
Non seulement j'étais vraiment, vraiment déprimé quand je n'étais pas sorti dans le monde, mais je viens de terminer ma série NBC, et je ne pensais pas que c'était juste de sortir pendant cela quand je jouais un personnage masculin.
@lairdHamilton
Je ne peux pas dormir, même si je reste debout tard la veille. Donc, si je commence la journée par un déficit de sommeil, j'essaie d'écouter mon corps et peut-être de faire une sieste de 20 minutes plus tard.
@shirinNeshat
Je pense que chacun de nous rêves, et nous savons quelle est la qualité d'un rêve. À bien des égards, la raison pour laquelle les rêves sont ainsi - les miens sont un peu cauchemardesques, c'est que c'est quand vous êtes vraiment nu et que vous pouvez vraiment faire face aux choses auxquelles vous ne faites pas face en réalité, vos angoisses les plus sombres.