Sarah Addison Allen
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
Comment se fait-il que tu aimes tellement Josh de toute façon? Tout ce qu'il fait, c'est s'asseoir autour de boire du café trop cher et de râler à quel point les choses sont horribles "" Il se soucie du monde. "" S'il se souciait du monde, il donrait les dix mille dollars qu'il devait dépenser chaque année à la charité . Ce serait faire quelque chose.
101
syllabes
66
mots
4
phrases
264
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@johnMilton
O Soleil, pour te dire comment je déteste tes poutres qui apportent à mon souvenir de quel état je suis tombé, à quel point votre sphère est glorieuse.
@dianeKruger
J'aime l'idée de l'accessibilité, venant moi-même d'un milieu de classe moyenne inférieure moi-même, j'ai l'impression que la beauté et les produits devraient être accessibles à toutes les femmes du monde.
@frederickLenz
Je suis un observateur de la vie. J'aime regarder les gens et j'aime regarder le cactus. J'aime parler aux montagnes et communiquer avec mes amis dans les autres sphères et dimensions.
@lorrieMoore
Le détachement de l'artiste est un peu effrayant. C'est un peu grossier, et pourtant c'est de là que vient l'art. Ce n'est pas la même chose que le courage. C'est plus proche des mauvaises manières que du courage. Si vous voulez devenir écrivain, vous devez dire "c'est ce que je suis". Il y a une certaine indéfendabilité à ce sujet. Il ne s'agit pas d'aimer sa communauté et d'en prendre soin - on n'est pas attaché à la chambre de commerce. C'est un peu dangereux. Il faut être prêt à n'avoir que quatre amis, pas onze.
@alicePaul
Il m'est venu à l'esprit que je ne voyais tout simplement pas comment je pouvais aller de l'avant et continuer à manger de la viande. Cela me semblait ... cannibale pour moi. Et donc, je suis végétarien, et je le fais depuis.
@lawrenceHalprin
Je dis toujours aux jeunes quand ils me demandent comment je travaille, je leur dis toujours, la seule fois où vous allez faire quelque chose de bien, c'est si vous avez un bon client. Et par bien, je veux dire toutes sortes de choses.
@margaretCho
J'utilise mon travail comme catharsis. C'est souvent la meilleure chose que nous puissions faire, c'est de nous permettre de rage parce que c'est si rare que nous arrivons. On nous dit de pardonner - je ne veux pas! Je ne veux pas pardonner mon abuseur! Je m'en fiche et je n'aime pas cette hypothèse que le pardon fait de moi une meilleure personne. Ce n'est pas authentique pour moi, mes sentiments et ce dont j'ai besoin. Mais tout le monde a sa propre voie.
@heywoodBroun
De temps en temps, nous entendons des parents commenter les effets néfastes que les films cinématographiques peuvent avoir sur l'esprit des enfants. Ils semblent penser qu'un petit enfant est plein de douceur et de lumière. Nous avions la même idée jusqu'à ce que nous ayons l'occasion d'écouter attentivement le bavardage d'un enfant de trois ans.
@magdalenaAbakanowicz
Je me sens trop avalé par la quantité où le comptage n'a plus de sens. Par non-répétition au sein d'une telle quantité. Par des créatures de la nature rassemblées dans les troupeaux, les masse, les espèces, dans lesquelles chaque individu, bien que soumis à la masse, conserve des caractéristiques distinctives. Une foule de personnes, d'oiseaux, d'insectes ou de feuilles est un mystérieux assemblage de variantes de certains prototypes. Une énigme de l'abhorrence de la répétition exacte de la nature ou de l'incapacité à la produire. Tout comme la main humaine ne peut pas répéter son propre geste, j'invoque cette loi inquiétante, transformant mes propres troupeaux immobiles dans ce rythme.
@haroldBrodkey
Je ne peux pas changer le passé, et je ne pense pas que je le ferais. Je ne m'attends pas à être compris. J'aime ce que j'ai écrit, les histoires et les deux romans. Si je devais abandonner ce que j'ai écrit pour être à l'écart de cette maladie, je ne le ferais pas.
@artBuchwald
C'était une profession dangereuse que j'avais choisie ... parce que personne n'aime un enfant drôle. En fait, les adultes ont peur d'eux et ont tendance à avertir les enfants qui agissent qu'ils vont se retrouver en prison ou pire. Ce n'est que lorsque vous grandissez qu'ils vous paient de vastes sommes d'argent pour les faire rire.
@alexanderPope
Écoutez comment les oiseaux, sur Ev'ry Blooming Spray, avec Joyous Musick se réveillent le jour naissant.
@yvetteMimieux
J'avais toujours aimé l'art haïtien, mais je suis tombé sur Haïti assez par accident. J'y suis allé en vacances après avoir terminé un film intitulé «The Delta Factor» et j'ai rencontré beaucoup de peintres et je suis tombé amoureux de leur art folklorique.
@lysanderSpooner
Les principes moraux des hommes sont suffisamment faibles sans qu'ils soient faits subordonnés à l'égoïsme; Et leur égoïsme est assez actif, sans un tel effort que le christianisme fait pour le constituer le principal soutien de toute leur conduite.
@johnLocke
La tendance à cruauté devait être surveillée des pouces et s'ils inclinaient à une telle cruauté, ils devraient être à la ponction contraire. Pour les animaux de tourment et de tueurs de tueurs, de durciront les effets même envers les hommes. Les enfants devraient depuis le début, être conformes à l'anabhorrence de la mort de la vie.
@anyaTaylorJoy
J'ai été repéré pour le mannequinat dans la rue. Je suis un tel garçon manqué - toujours. Je n'ai jamais pensé à la modélisation auparavant, mais je me suis dit: "Ooh, un monde intéressant et similaire, c'est peut-être un chemin dans quelque chose." Ensuite, j'étais sur ma troisième séance photo, et Adam Leech de «Downtown Abbey» m'a vu lire de la poésie et m'a demandé d'en réciter.
@alicePaul
Il m'est venu à l'esprit que je ne voyais tout simplement pas comment je pouvais aller de l'avant et continuer à manger de la viande. Cela me semblait ... cannibale pour moi. Et donc, je suis végétarien, et je le fais depuis.
@lianaLiberato
J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@jonahHill
Je pense que notre culture est devenue tellement biaisée. Les gens supposent que parce que vous êtes un acteur, vous voulez écrire un livre pour exploiter votre célébrité, mais ma célébrité n'est qu'un sous-produit de moi qui fait des films. Je n'ai aucune intention d'être une célébrité.
@richardMWeaver
Il a été remarqué que lorsque l'on passe parmi les patients du quartier psychiatrique, il rencontre parmi les différents victimes, tous les aspects de la personnalité normale en exagération morbide. ... Alors que l'on passe par les centres modernes de l'entreprise et de l'enseignement supérieur, il a rencontré des autonomies de développement similaires. ... Le scientifique, le technicien, le savant, qui a quitté celui pour les nombreux, sont gonflés de vanité sur leur capacité à décrire précisément une partie minutieuse du monde. Les hommes tellement obsédés par les fragments ne peuvent pas être plus raisonnés que les autres psychotiques.
@charlesCalebColton
Le génie, lorsqu'il est employé dans des œuvres dont la tendance est de démoraliser et de nous dégrader, devrait être envisagée avec une horreur plutôt qu'avec l'admiration; Un tel monument de son pouvoir peut en effet être tamponné d'immortalité, mais comme le Colisée de Rome, nous déplaçons sa magnificence parce que nous détestes les objectifs pour lesquels il a été conçu.
@richelleMead
Je suis désolé. "" Soyez désolé que vous ayez menti, "dit-il en pressant un baiser sur mon front." Ne soyez pas désolé que vous l'aimiez. Cela fait partie de vous, une partie que vous devez lâcher prise, oui, mais toujours quelque chose qui a fait de vous qui vous êtes.
@brennanManning
Ignorer, réprimer ou rejeter nos sentiments, c'est ne pas écouter les remous de l'Esprit dans notre vie émotionnelle. Jésus a écouté. Dans l'Évangile de Jean, on nous dit que Jésus a été ému avec les émotions les plus profondes (11:33) ... Le portrait de l'Évangile de l'enfant bien-aimé d'Abba est celui d'un homme extrêmement adapté à ses émotions et inhibit de les exprimer. Le fils de l'homme n'a pas méprisé de rejeter les sentiments comme inconstants et peu fiables. C'étaient des antennes sensibles auxquelles il écoutait attentivement et à travers lequel il a perçu la volonté de son père pour discours et action congruents.
@macBarnett
Nous mettons des auteurs sur un tel piédestal, et c'est un moment qui humanise le tout, et prête une absurdité à ce qui est autrement un événement "s'il vous plaît asseyez vos mains sur vos genoux".
@wendieMalick
Je pense que j'ai une telle abondance dans ma vie, et une fois que vous avez vu combien de personnes souffrir et combien il vous faut peu pour changer leur vie pour le mieux, il est difficile de ne pas faire quelque chose.
@jackWhitehall
La société est tellement divisée dans sa perception des élèves des écoles publiques. La plupart des personnes qui ont fréquenté l'école publique se comportent correctement, mais de temps en temps, il y a quelqu'un qui vient tout gâcher.
@lamarOdom
Moi. J'aime m'amuser. Je suis comme un enfant dans une histoire de bonbons là-bas.