Edwidge Danticat
@edwidgeDanticat
Nous essayons de garder les beaux souvenirs, mais d'autres choses du passé se glissent sur nous.
Je ne connais pas les autres, mais je suis sensible et je m'attache facilement à mes personnages.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwidgeDanticat
Nous essayons de garder les beaux souvenirs, mais d'autres choses du passé se glissent sur nous.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@katherineDunham
Nous n'avons pas l'intention de toujours garder cela nécessairement orienté africain. À l'origine, j'avais espéré avoir des Indiens afro-américains de cette région, et les Appalaches de cette région, mais en même temps, tout comme nous avons la salle haïtienne, nous aurons toujours de la place pour une autre exposition.
@patchAdams
Nous devons mettre fin au système capitaliste. Nous devons faire l'amour notre valeur. Vous êtes riche quand vous aimez et que vous êtes riche lorsque vous donnez votre temps et ce que vous avez pour aider les autres.
@parkerJPalmer
Nous prenons continuellement des décisions en privé qui affectent le Commonweal, comme les écologistes (pour prendre un exemple) nous l'ont montré. Lorsque je garde ma maison plus chaude qu'elle ne doit l'être, je consomme du carburant qui pourrait aider quelqu'un d'autre au chaud ou à garder un emploi. Lorsque la nourriture que je mange est élevée sur la chaîne de protéines, je contribue à une maldistribution des protéines dans le monde. Lorsque j'enseigne à mes enfants à être principalement préoccupés par les gains privés, je diminue les rangs des dirigeants publics dans la génération croissante.
@philipRoth
Nous laissons une tache, nous laissons un sentier, nous quittons notre empreinte. Impureté, cruauté, abus, erreur, excréments, sperme - il n'y a pas d'autre moyen d'être ici. Rien à voir avec la désobéissance. Rien à voir avec la grâce, le salut ou la rédemption. C’est dans tout le monde. Séjour. Inhérent. Définition. La tache qui est là avant sa marque.
@billVaughan
Il est plus facile de perdre votre chemin dans la forêt une fois qu'il a été coupé.
@jKRowling
L'une des nombreuses choses que j'ai apprises à la fin de ce couloir classiques vers le bas que je me suis aventuré à l'âge de 18 ans, à la recherche de quelque chose que je ne pouvais pas alors définir, était-ce, écrit par l'auteur grec Plutarch: ce que nous réalisons intérieurement réalité extérieure. C'est une déclaration étonnante et pourtant mille fois chaque jour de notre vie. Il exprime, en partie, notre connexion incontournable avec le monde extérieur, le fait que nous touchons la vie des autres simplement en existant.
@daisyShah
Look sexy n'est pas facile. Il faut un travail acharné et un dévouement.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.
@eugeneMirman
Les gens se moquaient d'une comédie alternative parce que parfois ce serait quelqu'un qui était drôle, et parfois c'était un homme fou avec une flûte n'avant aucun sens. Et c'est très facile d'être comme, oui, ce n'est pas vraiment de la comédie.
@gautamEstMonte
Nous ne considérons pas «Maha Kumbh» comme une autre série. Nous aimerions que les téléspectateurs voient ce que nous voyons. Nous n'avons pas changé la donne à la télévision indienne depuis très longtemps. Nous espérons que celui-ci fera une différence dans la façon dont le public examinera le support de vision à domicile.
@mariCarmenRamirez
Nous avons des musées d'art afro-américain aux États-Unis, et il y a un musée national d'art des femmes. Cependant, je crois que les Latinos sont mieux servis en affichant leur art à côté de l'art d'autres groupes, en particulier des artistes nord-américains, européens et même asiatiques.
@jeanetteWinterson
Nous guérissons en étant aimés et en aimant les autres. Nous ne guérisons pas en formant une société secrète de l'un - en évaluant le seul autre «» que nous pourrions admettre et être condamné à la déception.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@miguelAngelRuiz
Nous avons tendance à faire des hypothèses sur tout! Le problème de faire des hypothèses est que nous croyons qu'ils sont la vérité. Nous pourrions jurer qu'ils sont réels. Nous faisons des hypothèses sur ce que les autres font ou pensons-nous, nous le prenons personnellement, alors nous les blâmons et réagissons en envoyant du poison émotionnel dans notre parole. C'est pourquoi chaque fois que nous faisons des hypothèses, nous demandons des problèmes. Nous faisons des hypothèses, nous mal comprions, nous le prenons personnellement et nous finissons par créer un grand drame pour rien.
@georgetteLeblanc
une personnalité vouée uniquement à son propre développement absorbe d'autres vies.
@stanLee
Nous vivons dans une société diversifiée - en fait, un monde diversifié - et nous devons apprendre à vivre en paix et avec respect l'un pour l'autre.
@williamHazlitt
Nous préférons faire quoi que ce soit que de reconnaître le mérite d'un autre si nous pouvons l'aider. Nous ne pouvons pas supporter un supérieur ou un égal. Par conséquent, le ridicule est sûr de l'emporter sur la vérité, car la méchanceté de l'humanité, jetée dans l'échelle, donne le poids de coulée.
@jimLovell
Nous n'avons pas ralenti, contrairement aux autres, quand nous sommes arrivés sur la lune parce que nous avions besoin de sa gravité pour revenir, alors nous détenons le record d'altitude. Je n'y ai même jamais pensé. Les enregistrements ne sont faits que pour être battus.
@johnAdams
Nous, électeurs, avons un pouvoir constitutionnel important placé entre nos mains: nous avons un contrôle sur deux branches de l'Assemblée législative, comme chaque branche l'a fait sur les deux autres; Le pouvoir que je veux dire d'élire à des périodes indiquées, une branche, dont la branche a le pouvoir d'élire une autre. Il devient alors nécessaire pour chaque sujet, d'être dans une certaine mesure un homme d'État: et d'examiner et de juger par lui-même les tendances des principes et mesures politiques.
@malcolmFraser
Nous pourrions essayer d'établir un monde dans lequel les grands et les puissants adhèrent à ce droit international auxquels ils exigent que les mortels ordinaires adhèrent. En d'autres termes, il y a un droit international, et même l'Amérique et même la Russie et la Chine et le Japon doivent y adhérer, et l'Australie doit y adhérer.
@charlotteMason
Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Nous sommes prêts à considérer tout rééquilibrage tant que c'est par l'expansion du commerce, et non par la restriction commerciale. Tant qu'il s'agit de savoir comment acheter plus les uns des autres, nous sommes prêts à travailler de cette façon.
@alanFurst
Nous sommes les gens les plus difficiles dans la façon dont nous jouons et vivons, et c'est parce que les Américains viennent de gens qui se sont tous levés un matin et ont fait 5 000 miles, et c'était une période au 19e siècle où il n'était pas si facile de faire.
@dieterFUchtdorf
Nous avons le choix. Nous pouvons chercher le mauvais chez les autres. Ou nous pouvons faire la paix et travailler pour étendre aux autres la compréhension, l'équité et le pardon que nous désirons désespérément pour nous-mêmes. C'est notre choix; Pour tout ce que nous recherchons, que nous trouverons certainement.
@elizabethCadyStanton
Nous n'avons rien trouvé de grand dans l'histoire des Juifs ni dans la morale inculquée dans le Pentateuque. Je ne connais aucun autre livre qui enseigne si pleinement la soumission et la dégradation de la femme.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons impérativement besoin d'une perception et d'un hommage à la beauté dans nos compagnons. D'autres vertus sont en demande dans le domaine et la cour de travail, mais un certain degré de goût ne doit pas être épargné chez ceux avec qui nous nous asseyons.
@darrenMain
Nous sommes devenus maîtres de la projection - repousser la responsabilité de nos propres pensées vers l'extérieur afin que les conséquences de nos pensées deviennent le problème de quelqu'un d'autre.
@sIHayakawa
Nous vivons dans une société hautement compétitive, chacun de nous essayant de surpasser l'autre en richesse, en popularité ou en prestige social, en robe, dans des notes scolaires ou des scores de golf. On est souvent tenté de dire que le conflit, plutôt que la coopération, est le grand principe gouvernant de la vie humaine.