Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
'Words, Words, Words' était bien son titre. Ce ne sont que des mots, des mots, des mots et j'essaie de montrer que je peux emballer autant de matériel en une heure que possible en termes de nombre de mots.
55
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@georgeWashington
Ce n'est plus que la tolérance est prononcée, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes dont une autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents.
@davidWilkerson
Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?
@donnaTartt
De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .
@kane
Faire travailler avec The Undertaker dès le départ a été une formidable opportunité. C'était l'occasion d'être un fabricant de carrière, et heureusement, j'ai pu en profiter.
@davidBohm
Il est proposé qu'une forme de dialogue libre pourrait bien être l'un des moyens les plus efficaces d'enquêter sur la crise qui est confrontée à la société, et en fait toute la nature humaine et la conscience aujourd'hui. De plus, il peut s'avérer qu'une telle forme de libre échange d'idées et d'informations est d'une pertinence fondamentale pour transformer la culture et la libérer de la désinformation destructrice, afin que la créativité puisse être libérée.
@joeGibbs
La clé pour être un bon manager ou un bon entrepreneur est de choisir les bonnes personnes. Choisissez les bonnes personnes et ils vous feront bien paraître.
@kreayshawn
Honnêtement, si une fille porte, comme, une chemise Gucci avec une ceinture Gucci et un sac à main et une visière, ce n'est pas mignon du tout. Vous ne pouvez pas vous en tirer - avec moi - mais vous pouvez toujours le saupoudrer de là avec vos propres affaires et tout va bien.
@anatoleFrance
Dieu, conquis, deviendra Satan; Satan, conquérant, deviendra Dieu. Que le sort m'épargne ce terrible lot; J'adore l'enfer qui a formé mon génie. J'adore la terre où j'ai fait du bien, s'il est possible de faire du bien dans ce monde effrayant où les êtres vivent mais par rapine.
@dinahJane
En grandissant, pour moi, c'était dans une famille musicale, donc ma mère et ses frères et sœurs chantaient toujours. Chaque fois que j'essayais de rejoindre leur groupe quand j'étais petit, ils me disaient: "Ah, chérie, tu n'es pas trop bon - asseyez-vous et regardez-nous."
@diegoCosta
Les objectifs sont ce qui compte pour moi. Il ne s'agit pas d'une bataille avec les défenseurs. Fighting dur, tout donner et travailler dur sur le terrain, vous devez combiner avec les buts que vous marquez. Peu importe si les défenseurs veulent se battre avec moi ou non; J'essaierai simplement de faire mon travail aussi bien que possible.
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@hozier
Les gouvernements ne se soucient pas de votre opinion assemblée sur Facebook. Les politiciens incompétents ne lisent pas vos tweets; Il y a des raisons pour qu'ils soient déconnectés. Le changement ne se présente pas pour les «j'aime» sur une page, bien que les idées pour cela puissent commencer.
@marenAde
Pour moi, il était toujours clair que Toni Erdmann est plus un film sur ce que la mondialisation, le capitalisme, fait beaucoup plus avec des relations privées que de faire un film "politique". Il est plus intéressant de soulever des questions, car je ne me sens pas en mesure de "faire une déclaration" avec le film. Toni Erdmann vient d'une génération complètement différente de sa fille, c'est la génération d'après-guerre, ils étaient très politiquement engagés. Ils ont élevé leurs enfants avec beaucoup de visions du monde humaines, les ont envoyées dans le monde en croyant en un monde sans frontières.
@judyWoodruff
Les éclaireurs ont offert un merveilleux groupe de filles où des préoccupations et des intérêts communs pourraient se réunir. Nous pourrions apprendre, être mis au défi et nous soutenir mutuellement. C'était un aspect très positif de ma vie et j'ai joué un rôle important dans la façonnement de qui je suis aujourd'hui.
@darleneZschech
Dieu va bien. Il a de grandes épaules. Il est d'accord avec notre - avec notre questionnement et notre - vous savez, je pense que plus la question est grande, plus la réponse est grande, vous savez? C'est peut-être la maladie, c'est peut-être une perte, cela peut être déçu, mais parfois vous vous sentez comme le silencieux du ciel, que "Dieu, comment cela peut-il être l'amour?" Mais en fait, si vous revenez au mot, vous savez, cela sous-tend tout.
@maharishiMaheshYogi
C'est la pureté du cœur et de l'esprit de l'homme, et son approche innocente et fidèle de l'action avec le but de tout le bien pour tout le monde, qui réussit vraiment à donner des résultats maximaux avec un minimum d'effort.
@craigNewmark
Dès le début, j'ai participé à parler aux gens, à écouter les gens. Et ça ne s'est pas arrêté. L'idée était que les gens m'envoient des informations; Je leur demanderais, écoutez, essayez de faire quelque chose - puis de demander plus de commentaires.
@epicurus
Ce n'est pas le jeune homme qui devrait être considéré comme de la chance mais le vieil homme qui a bien vécu, parce que le jeune homme dans son prime erre beaucoup par hasard, vacillant dans ses convictions, tandis que le vieil homme a amarré dans le port, ayant sauvegardé son Le vrai bonheur.
@andyMurray
Se marier est génial, et je me sens vraiment bien loin de la cour, et ma vie privée et tout ça va bien. Mais vous devez toujours vous entraîner et travailler dur. Comme, je ne suis pas allé en lune de miel après notre mariage; Je suis allé à Barcelone et je me suis entraîné pendant 10 jours pour me préparer pour la saison de Clay-Court. Ça a été bien, mais il faut encore mettre le travail.
@garyBusey
La première fois que j'ai vu Mikhail Baryshnikov, c'était comme s'il avait une machine anti-gravité dans son pantalon. Il sautait et restait en l'air pendant 10 minutes.
@beckiNewton
En grandissant, j'avais une terrible coupe de cheveux de pudding. J'avais l'habitude de le couper moi-même et je coudais mes propres vêtements aussi. J'avais l'air un peu étrange par rapport aux autres enfants. Mais le fait était que je sentais que j'avais l'air incroyable, alors ce que les autres pensaient ne m'avait jamais dérangé.
@michaelHanlon
Le réchauffement climatique, en effet une grande partie de l'environnementalisme, est devenu une nouvelle religion. Comme les vieilles religions, l'environnementalisme prêche beaucoup de bon sens, c'est bien intention, mais a un manque de logique inquiétant en son cœur.
@johnQuelch
Il est bien documenté que les marques qui augmentent la publicité pendant une récession, lorsque les concurrents réduisent, peuvent améliorer la part de marché et le retour sur investissement à moindre coût que pendant les bons temps économiques.
@margaretJWheatley
Sans agression, il devient possible de bien penser, d'être curieux des différences et de profiter de la compagnie de l'autre.
@paulGallico
Il est de la coutume de ricaner à l'appartement moderne, à la télévision, à Noël Big-City, avec sa souillure commerciale. . . Parties de bureau, artificiels. . . Arbres de Noël. . . Mais les générations futures à la recherche de leurs Noël perdus se souviendront bien de son innocence; Oui, et sa beauté aussi.
@beccaFitzpatrick
Poursuivre. Vous n'allez pas entrer sur personne. Je suis seul à la maison. "" Toute la nuit? "Immédiatement, j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire." Dorothea arrivera bientôt. "C'était un mensonge. Dorothea était partie depuis longtemps. C'était proche de minuit. "Dorothea?" "Notre femme de ménage. Elle est vieille mais forte. Très fort. "J'ai essayé de passer devant lui. Sans succès." Cela semble effrayant ", a-t-il dit, en récupérant la clé de la serrure. Il l'a tenu pour moi." Elle peut nettoyer une toilette à l'intérieur et à l'extérieur en moins d'une minute. Plus comme terrifiant.
@joanKirner
Parcourir le désert de Tannai a été l'une des expériences les plus effrayantes que j'ai jamais eues. Ne pas conduire pendant la journée; C'était bien. Et donc nous avons campé dans une ancienne sorte de revêtement de camions, je pense. Et le silence. Le silence étrange puis un dingo hurlant, et c'était tellement effrayant. Je n'ai pas dormi toute la nuit.
@jamesBay
En grandissant, quand j'étais à des spectacles en direct, j'espérais toujours que quelqu'un sortirait sur scène et disait: "Le guitariste est malade et ne pouvait pas le faire ... quelqu'un sait comment jouer toutes les chansons?" C'était toujours mon petit rêve. C'était une chose massivement inspirante d'être dans un espace avec des spectacles en direct.