Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
J'étais un terrible étudiant, mais je n'ai jamais manqué un cours de musique. En fait, je ne pense même pas avoir suivi la plupart de mes cours de génération, mais je n'ai jamais manqué un seul cours de musique.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
158
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@maxLucado
J'ai appris que ma mission est d'écrire des livres pour des personnes qui n'aiment pas lire des livres. J'essaie vraiment de me connecter avec des gens qui ne sont pas donnés de passer beaucoup de temps avec un livre ouvert. Payer le jour, c'est quand quelqu'un vient vers moi et me dit: "Je n'ai jamais lu de livres mais j'ai lu le vôtre." J'ai un cœur pour cette personne.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@yamiGautam
J'adore les nuances douces féminines pour les étés - j'aime aussi les pastels et les teintes lumineuses. J'aime les robes d'été et les débardeurs; Je pense qu'ils ne se démosent jamais. Autant que je suis satisfait des vêtements occidentaux pour le tapis rouge et le dos social, j'aime aussi les vêtements ethniques indiens pour des occasions spéciales.
@seraFerrell
Je connais la nature de la comédie, et vous ne savez jamais ce qui se passera avec le prochain film ou si les gens le trouveront drôle.
@walterMosley
Je sais à quel point il est mauvais d'être esclave et je sais à quel point c'était terrible, mais je ne crois pas qu'il y ait une personne libre dans le monde entier qui sait à quel point une tasse pleine d'eau peut goûter. Parce que vous devez être un esclave défavorisé, pour continuer à attendre votre eau comme si nous apprécions vraiment à quel point une seule hirondelle peut être bonne. Quand nous avons finalement eu une goutte sur nos langues, c'était comme quelque chose directement des mains du Tout-Puissant.
@jasonBecker
Mon père était un très bon guitariste classique. Il a pris des cours avec un étudiant d'Andre Segovia.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@barbaraKingsolver
Je ne pense jamais que tout ce que j'écris est sans aucun doute politique. Je ne vais pas faire des commentaires.
@lewisGordonPugh
Je ne veux jamais, jamais abandonner. La plupart des batailles sont remportées à la 11e heure et la plupart des gens abandonnent. Si vous abandonnez une fois, c'est assez difficile. Si vous abandonnez une deuxième fois, c'est un peu plus facile. Abandonnez une troisième fois, cela commence à devenir une habitude.
@nigelBenn
Je savais tout de suite que Carolyne, ma femme, était différente des autres femmes que je connaissais. Elle m'a compris pour ce que je suis et n'a jamais rien demandé. Nous avons traversé des moments terribles, mais elle a toujours été là pour moi. La vie serait dénuée de sens sans elle.
@johnDagata
Je sais que cela semble idiot, mais manquer de respect d'un écrivain mort en s'asseyant sur une chaise qui ne lui appartenait probablement jamais ressemblait à un risque pour moi. Alors je me suis dégagé.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@margaretQualley
Je viens de réaliser que je voulais faire plus que le ballet. On m'a proposé un apprentissage, donc j'étais sur le point de rejoindre une entreprise et d'abandonner le lycée, puis ça m'a frappé: je ne voulais plus ça.
@paulWeller
J'ai gardé le premier Rickenbacker que j'ai jamais obtenu, un petit modèle de type John Lennon à échelle à court terme. Et j'ai quelques modèles à 12 cordes, qui sont vraiment sympas, et j'ai un modèle Pete Townshend, que Pete m'a donné il y a quelques années. Mais c'est à peu près tout.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@kodiSmitMcphee
Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@donnaLeon
Je vais juste déjeuner. Et je ne sais jamais quand quelque chose entre dans le fichier et que quelque chose ne l'est pas.
@justineSkye
J'adore le poulet Jerk. Je pouvais littéralement le manger chaque jour de ma vie. J'aime aussi la chèvre de curry, le riz et les pois, et Ackee et le poisson salé. Pour une raison quelconque, personne ne m'a jamais appris à cuisiner. Ils ont toujours cuisiné pour moi!
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.