Lauren Bacall
@laurenBacall
J'ai étudié la danse pendant 13 ans. Et aimait danser. J'ai toujours voulu danser avec Fred Astaire.
J'aime que les gars restent à leur catégorie de poids et dominent. Je ne veux pas que les gars se déplacent de haut en bas.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
93
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBacall
J'ai étudié la danse pendant 13 ans. Et aimait danser. J'ai toujours voulu danser avec Fred Astaire.
@mattLeblanc
Avoir des enfants a été génial pour moi. J'ai deux belles étapes - ainsi que ma propre nouvelle fille. Ils m'ont vraiment aidé à garder mes pieds fermement sur le sol et la vie est belle. J'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux ici.
@stefanZweig
Celui qui est lui-même traversé d'amour est capable de temps en temps pour maîtriser sa passion, car il n'est pas la créature mais le créateur de sa propre misère; Et si un amant est incapable de contrôler sa passion, il sait au moins qu'il est lui-même responsable de ses souffrances. Mais celui qui est aimé sans se rendre à ce que l'amour est perdu au-delà de la rédemption, car il n'est pas en son pouvoir de limiter la passion de cet autre, de le maintenir dans les limites, et la volonté la plus forte est réduite à l'impuissance face au désir d'un autre .
@bradMarchand
Pour moi, quand je suis entré, j'étais toujours inquiet de rendre les autres gars heureux et de leur donner la rondelle et de leur donner presque un peu trop de respect. Cela peut enlever un peu votre jeu.
@kelleyArmstrong
Il aimait les femmes avec de petits mégots et de gros seins? Quelqu'un avait joué avec un trop de poupées Barbie en tant qu'enfant.
@grantAchatz
Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.
@joyceCarolOates
Ses visites dans son ancienne ville natale étaient peu fréquentes et souvent douloureuses. Les pèlerinages alimentés par l'oxygène tiède du service familial, du malaise, de la culpabilité. Plus Esther aimait ses parents, plus elle se sentait impuissante, à mesure qu'ils vieillissent, pour les protéger des dommages. Un lâche moral, elle a gardé ses distances.
@johnLegend
Le hip hop est généralement un tas de gars qui parlent à un tas de gars, d'après mon expérience. C'est homosocial, pas homosexuel, en ce que c'est presque toujours tout un genre dans une pièce où il est créé. Cet environnement de vestiaire a un impact sur la langue. Je pense que la musique souffre car elle permet un niveau de misogynie presque caricatural.
@theodorReik
Il [Freud] a souvent dit que trois choses étaient impossibles à réaliser complètement; Guérison, éducation, gouvernante. Il a limité ses objectifs dans le traitement analytique pour sauter le patient au point qu'il pouvait travailler pour vivre et apprendre à aimer.
@arnAnderson
Je ne suis certainement pas le gars qui peut dire «ce type n'appartient pas à l'entreprise». À moins que vous ne soyez vraiment sorti des limites ou quelque chose, personne ne est mort et ne m'a laissé Dieu et m'a fait prendre ces décisions.
@andreWard
Il dit qu'il n'était pas physiquement raison, c'est bien mais la mentalité, même si vous n'êtes pas raison, vous êtes toujours dans un combat et vous montrez toujours ce que vous avez au fond de l'intérieur, et je ne pense pas qu'il ait montré le courage qu'il avait besoin de montrer dans ce combat afin de battre un gars comme Miranda.
@isaacBarrow
Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.
@garyMccord
Il a un flair global pour le jeu. Il me semble qu'il aime vraiment ce qu'il fait et il a hâte de se lever le matin, d'aller frapper des balles et d'aller jouer.
@barbiBenton
HEF est ennuyeux à cuisiner. Il aime un total de quatre plats principaux: le poulet frit, le rôti en pot, le rôti de porc et le sandwich à la côtelette de porc!
@robertCarlyle
Les gars, en particulier en Occident, vont au gymnase et s'entraînent pendant des heures et des heures pour ramasser quelque chose de plus lourd qu'eux. Pourquoi voudriez-vous faire ça?
@jamesMullinger
Ayant passé tous mes adolescents et mes vingt ans à faire la fête dur (très dur) puis à travailler le lendemain, je peux vous assurer que perdre un peu de sommeil pour nourrir ce que vous aimez le plus dans le monde n'est pas du tout une corvée. Depuis que j'ai un bébé, je suis mieux reposé que jamais. Bien sûr, je ne peux plus faire la fête mais je n'en ai pas besoin. Parce que je suis heureux.
@sherrilynKenyon
Gars? Monsieur? Monsieur Goth Man, pourriez-vous vous réveiller pour que je puisse partir? Je ne veux vraiment pas traîner dans un placard avec un mort plus longtemps que je le dois, d'accord? Allez, s'il vous plaît, ne faites pas ce week-end au truc de Bernie! (Amanda)
@johnCMaxwell
Dieu veut être notre partenaire tout au long de la vie. Trop souvent, nous sommes tentés de porter la charge entière nous-mêmes ou de tout donner à Dieu et de ne rien faire. Dieu n'aime aucune stratégie. Parfois, il se déplace devant nous et parfois après nous - mais il ne bouge pas sans nous. Sans Dieu ... nous ne pouvons pas. Sans nous ... Dieu ne le fera pas.
@georgeOrwell
Il regarda l'énorme visage. Quarante ans, il l'avait fallu pour savoir quel genre de sourire était caché sous la moustache sombre. O cruellement, inutile inutile! O exilé tendu et volontaire de la poitrine aimante! Deux larmes parfumées en gin coulaient sur les côtés de son nez. Mais tout allait bien, tout allait bien, la lutte a été terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait le grand frère
@markHoppus
Il [Patrick Stump] est un de nos amis depuis longtemps, et lorsque nous parlions de travailler avec différents producteurs et auteurs-compositeurs pour le disque, le nom de Patrick est venu. Nous étions ravis de travailler avec lui - c'est un parolier et un auteur-compositeur très doué, et un gars vraiment cool et c'était un plaisir de travailler avec lui en studio.
@julieGarwood
Il le regarda régulièrement pendant qu'il résumait ses promesses. «Elle me honorera, me protégera, ne me obéira que lorsqu'elle croit que je suis raisonnable - mais je ne devrais pas espérer que ce jour viendra jamais - essayez de m'aimer avant qu'elle ne soit une vieille femme, et je Mieux vaut le faire directement dans mon esprit qu'elle me respectera jusqu'à ce que ou à moins que je ne fasse quelque chose pour prouver que je ne suis pas digne, et Dieu me sauve alors. Ai-je laissé quelque chose de côté, Brenna?
@melissaBank
Il me donne un baiser qui touche à peine mes lèvres - cela ne signifie rien ni tout. Après son départ, je pense, joyeux anniversaire à moi. Jack dit: "C'était le gars?" "C'était lui." Jake secoue la tête. "Quoi?" "Il n'est pas pour vous", dit-il. Je dis: «Comment le savez-vous?» Mais qu'est-ce que je veux dire, comment le savez-vous? "Il est comme Ashley Wilkes", dit-il. "N'importe lequel de ces gars est Rhett-Ears que lui." 'Comment puis-je savoir? Je sais, c'est comme ça que je sais.
@karenFukuhara
Voici ce que j'aime dans les médias sociaux: vous pouvez regarder la vie des gens que vous ne pourriez normalement pas.
@williamShenstone
L'harmonie de la période et la mélodie du style ont plus de poids que ce qui est généralement imaginé dans le jugement que nous passons à l'écriture et aux écrivains. Pour preuve de cela, reflétons les textes des Écritures, les lignes de poésie, ou les périodes dont nous nous souvenons et citons le plus, soit en vers ou en prose, et nous trouverons que celles de musique musicale.
@harryEmersonFosdick
Certes les variations infinies des coutumes morales, les normes essentielles persistent. Comme dans un laboratoire scientifique, tout le reste peut changer, mais les normes sont inaltérables - Amour désintéressé de la vérité, la fidélité aux faits, la précision de la mesure, l'exactitude de la vérification - donc, dans la vie dans son ensemble, les critères éthiques imposants restent inébranlables. Le mensonge n'est jamais meilleur que la vérité, le vol mieux que l'honnêteté, la trahison mieux que la loyauté, la lâcheté mieux que le courage.
@tomWilson
Le bonheur ne dépend pas de ce que vous devez apprécier, mais de combien vous aimez ce que vous avez.
@charlesSimic
Aux États-Unis, nous parlons avec la révérence de l'expérience authentique. Nous écrivons des poèmes sur nos papas nous emmenant pêcher et nous briser le cœur en nous faisant jeter le petit poisson dans la rivière. Nous disons même au lecteur le type de voiture que nous conduisions, l'année et le modèle, pour donner l'impression que tout est vrai. C’est parce que nous nous considérons comme des journalistes d’une sorte. Aimez-vous, nous irons n'importe où pour une histoire. Ne croyez pas un mot. Comme tout poète peut vous le dire, on voit souvent mieux avec les yeux fermés qu'avec les yeux grands ouverts.
@kevinHart
Voici la chose. Nous faisons un film avec un casting à prédominance noire, et il est mis dans une catégorie d'être un film noir. Lorsque d'autres films sont réalisés avec une distribution à prédominance blanche, nous ne les appelons pas un film blanc. J'essaie de supprimer la stigmatisation des choses qu'ils appellent des films noirs.
@maxineHongKingston
J'aimerais aller un jour à New Society Village et découvrir exactement jusqu'où je peux marcher avant que les gens ne cessent de parler comme moi.
@wendiMclendonCovey
En grandissant, j'étais le gamin bizarre et théâtral qui a toujours essayé de faire en sorte que les gens soient dans mes pièces. J'ai toujours aimé la comédie, mais quand est venu le temps de comprendre pour quoi j'allais aller à l'école, mes parents étaient comme, "agissant ?! Je ne pense pas. Non." Il m'a fallu un certain temps pour obtenir le courage de le poursuivre. J'ai dû le faire en secret un peu, puis quand je me suis marié et que je suis sorti seul, je suis allé le chercher.