Shaheer Sheikh
@shaheerSheikh
Arjun était perfectionniste. Il était le fils parfait, le mari parfait, le père parfait et, au-dessus d'autre, un grand guerrier.
Me sacrifier pour tuer Hilary Clinton était la meilleure chose que je puisse faire pour l'humanité
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaheerSheikh
Arjun était perfectionniste. Il était le fils parfait, le mari parfait, le père parfait et, au-dessus d'autre, un grand guerrier.
@jacqueJones
D'où je viens avec les jumeaux, ils étaient passionnés par le baseball. À travers épais et mince, c'était: «Allons-y». C'est quelque chose auquel je dois m'habituer. Je le bloque autant que possible.
@kenBoshcoff
Lorsque je suis devenu maire, la ville était dans un détroit financier difficile.
@samuelBeckett
La vertu absolue est aussi sûre de tuer un homme que le vice absolu, sans parler de sa monotonie et de ses pomposités.
@lonzoBall
NBA, c'est le plus grand projecteur dans lequel j'ai jamais été auparavant. C'était fou au début. Je devais juste prendre du recul. Revenez à ce que je sais: vous amuser.
@ridleyScott
Je suis habitué à des femmes très fortes parce que ma mère était particulièrement forte et mon père était absent tout le temps. Ma mère a été une grande partie de l'élevage de trois garçons, donc je connaissais pleinement la force d'une femme puissante et j'ai accepté cela comme le statu quo.
@frankieAvalon
Je les reconnais pour ce qu'ils étaient. «Dede Dinah», «Ginger Bread», allez. Ce sont des choses amusantes. Ils sont au milieu de la route. Ce n'était pas vraiment du rock and roll. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était quelque chose accepté et acheté, et les gens les aiment toujours. Lorsque je me souviens sur scène, les gens réagissent. Ils aiment vraiment ces chansons.
@georgeWhitefield
Jésus était Dieu et l'homme en une seule personne, afin que Dieu et l'homme soient à nouveau heureux ensemble.
@emanuelSteward
Je suis allé une fois à un cours de formation de motivation, un cours de découverte de soi, et j'ai découvert après une semaine que ma peur - ce n'était pas une peur de ne pas être acceptée - était une peur très violente de l'échec.
@clariceLispector
Je me lasse de la littérature: le silence seul me réconforte. Si je continue d'écrire, c'est parce que je n'ai plus rien à accomplir dans ce monde, sauf pour attendre la mort. Recherche du mot dans l'obscurité. Tout peu de succès m'envages et me met entièrement à la vue de tout le monde. Je suis long pour me vautrer dans la boue. Je peux à peine contrôler mon besoin d'auto-abandon, mon envie de licence et de débauche. Le péché me tente, les plaisirs interdits m'attirent. Je veux être à la fois porc et poule, puis les tuer et boire leur sang.
@georgeWBush
La principale poussée de la réforme de la sécurité sociale était d'obtenir la structure des prestations conformément aux réalités des fonds fiduciaires.
@tabou
APL, mon camarade de groupe, est des Philippines. Il est venu en Amérique en 1989, et la première personne qu'il a rencontrée était Will.i.am. Et puis, je les ai rencontrés à 17 ans. Notre terrain commun était la musique.
@saadiYacef
La torture est quelque chose qui se produit entre deux personnes, le tortionnaire et la victime. La victime est faite pour goûter la mort sans mourir. Il est soumis à une douleur atroce et supplie son tortionnaire de le tuer. Il est même prêt à pardonner au tortionnaire tant qu'il le tue.
@jasperFforde
La comédie était l'un de ces genres qui, même si tout en apparaissant, était en fait très dangereux.
@martinLutherKingJr
Il a été soutenu que le nègre était inférieur par nature en raison de la malédiction de Noé sur les enfants de Ham ... Le plus grand blasphème de tout le processus laid était que l'homme blanc a fini par faire de Dieu son partenaire dans l'exploitation du nègre.
@laJourneeDeSylvia
"Tu es différente", dit-il en touchant mon visage. Bien sûr que je le suis. L'homme que j'aimais avait tué pour moi. Beaucoup de choses deviennent insignifiantes après un tel sacrifice.
@kennethRMiller
Pour une grande partie de l'histoire, il a été possible de croire que la grande diversité de la vie sur terre était une création fixe, que le monde vivant n'avait jamais changé. Mais lorsque les premiers remuements de l'industrie ont exigé que le carburant soit creusé de la Terre et que les collines soient nivelées pour les routes et les chemins de fer, le vrai passé terrestre a été déterré en abondance.
@debCaletti
La famille était même un mot plus grand que je ne l'imaginais, large et sans limites, si vous l'avez permis, défiant la définition facile. Vous aviez de la famille qui était censée être de la famille et ne l'était pas, une famille qui n'était pas de la famille mais qui était, les moitiés devenant entières, les gros se divisent en deux; Il a été possible de manquer un amour et une connexion honnêtes et honnêtes de la famille dans des rôles principaux, mais à remplir à l'abondance des joueurs de soutien inattendus.
@victoriaAbril
Lorsque vous devez entrer dans le personnage chaque matin, donnez-lui votre voix, votre visage, c'était la torture.
@shinsukeNakamura
Vers 2005, l'UFC m'a offert une chance de me battre pour eux. Mais, à ce moment-là, j'étais sous contrat avec NJPW, et j'ai décidé de rester dans la lutte professionnelle. C'était une bonne opportunité, mais je ne regrette pas mon choix.
@rickWarren
Le problème est que tolérant a changé sa signification. Cela signifiait que «je peux être en désaccord avec vous complètement, mais je vous traiterai avec respect. Aujourd'hui, des moyens tolérants - «vous devez approuver tout ce que je fais». Il y a une différence entre la tolérance et l'approbation. Jésus a accepté tout le monde, peu importe qui il était. Il n'approuve pas tout ce que je fais, ni que vous faites, ou quelqu'un d'autre le fait non plus. Vous pouvez accepter sans approuver.
@joshTillman
J. Tillman était une sorte d'alter ego. Il y avait beaucoup de choses que je ne voulais pas que les gens connaissent ma vraie vie. Avec le père John Misty, je laisse tout: à tel point que je perds le sommeil avant que ces albums ne sortent parce qu'il y a toujours une ligne ou deux là-bas où je suis comme: «Cela ne va pas très bien se passer. '
@stanleyKubrick
Le premier livre vraiment important que j'ai lu sur le cinéma a été la technique du film de Pudovkin. C'était quelque temps avant d'avoir touché une caméra de cinéma et cela m'a ouvert les yeux sur la coupe et le montage.
@philHarris
Si le record était repris par Dot Records, j'imagine qu'ils auraient voulu que les deux côtés du disque soient quelque chose de Lou seul qui expliquerait la baisse de «So Blue».
@rayKroc
J'avais 52 ans. J'ai eu un diabète et une arthrite naissante. J'avais perdu ma vésicule biliaire et la plupart de ma glande thyroïde dans des campagnes antérieures, mais j'étais convaincu que le meilleur était devant moi.
@graceKelly
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a accompli des actes utiles et qui était une personne gentille et aimante. Je voudrais quitter le souvenir d'un être humain avec une attitude correcte et qui a fait de son mieux pour aider les autres.
@chrisPratt
Pour aller aux Oscars pour «Moneyball» - c'était assez incroyable. Et pour pouvoir travailler avec Kathryn Bigelow - ça va être assez doux. J'espère que je n'ai pas à retourner à être serveur. C'est toujours mon objectif principal.
@morenaBaccarin
Ma mère était incroyablement favorable lorsqu'elle a découvert que je voulais être actrice, et cela a certainement rendu les choses plus faciles et plus amusantes.
@gayleForman
Sauf même au début, alors que nous étions dans ce ne peut pas avoir une fois plus en phase, il y avait comme un mur invisible entre nous. Au début, j'ai essayé de le retirer, mais il a fallu tellement d'efforts pour même faire des fissures. Et puis je me suis fatigué d'essayer. Ensuite, je l'ai justifié. C'était ainsi que les relations adultes étaient, à quel point l'amour se sentait une fois que vous aviez quelques cicatrices de bataille.
@maryCatherineBateson
J'avais accepté à plusieurs reprises des charges inappropriées, intervenant pour faire ce qui devait être fait. Rétrospectivement, je pense que je les ai bien portés, mais le coût était que j'étais surchargé chroniquement, las et peu de temps pour la politique, lisse les plumes ébouriffées et simplement repos.