Syd
@syd
J'ai toujours su que j'étais un génie. Mais je n'ai jamais pensé que j'étais une star.
Les empires ont toujours l'orgueil pour penser qu'ils sont indestructibles, alors qu'en fait ils ne sont toujours pas durables.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syd
J'ai toujours su que j'étais un génie. Mais je n'ai jamais pensé que j'étais une star.
@tomBissell
Mon ADN à rédaction de fiction montre comment je pense à la prose, comment je pense à la page, comment je pense que les histoires de non-fiction devraient fonctionner. Et chaque élément de non-fiction que j'écris, je veux qu'il ait une texture fictive.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@charlesMacklin
Mon seigneur, les avocats sont une espèce dangereuse d'animaux jusqu'à ce que toute dépendance - ils commencent toujours des punctilios et des déficuties entre les amis. Pourquoi, mon cher Seigneur, c'est leur intérêt que l'AW l'humanité soit en variance; car le désaccord est le fumier varié qu'ils enrichissent et engraissent le pays de la léitigation; Et comme ils constatent qui produit constamment la meilleure culture, ils en dépendent, ils seront toujours sûrs que le pose sur le cul épais qu'ils peuvent.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@jamesJannard
J'ai pensé: «Pourquoi ne pas mettre des caractéristiques de lunettes comme la protection périphérique et le visage s'adapter aux lunettes de soleil?
@robLowe
Mon père est avocat. Je me suis toujours intéressé. Mes fils vont probablement à la faculté de droit.
@bruceForsyth
Mon père a gagné chaque centime qu'il avait, et j'aurais aimé lui acheter une Rolls-Royce parce que toute sa vie était des voitures. Malheureusement, il n'a pas vécu pour voir le jour où j'aurais pu faire ça pour lui, ce qui fait toujours mal.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@kennethMPollack
La plupart des Iraniens sont malades et fatigués des révolutions. Ils en ont eu un depuis 25 ans, et ils n'en veulent pas un autre. Ceux qui ont tenté de déclencher une autre révolution ont échoué à maintes reprises. Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que d'une manière ou d'une autre, si les États-Unis donnaient à ces gars le signe élevé, cela rendrait un changement de régime en quelque sorte plus probable. Chaque fois que les États-Unis ont essayé d'interférer dans les affaires iraniennes pour aider un groupe particulier d'Iraniens, il est retourné contre nous et blessé le groupe que nous avons essayé d'aider.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@laurieHalseAnderson
Nous avons juré les serments sacrés d'être forts et de sauver la planète et d'être amis pour toujours.
@davidOyelowo
Mes parents sont des gens qui travaillent très dur qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour leurs enfants. J'ai deux frères et ils ont travaillé dur pour nous donner une éducation et nous fournir la vie la plus confortable possible. Mon père a fourni quotidiennement sa famille. Donc, oui, c'est définitivement dans mon ADN.
@dickCheney
Ma conviction est que nous serons en fait accueillis en tant que libérateurs. . . . Je pense que ça ira relativement rapidement ,. . . [en] semaines plutôt que des mois.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@megWolitzer
Je suis vraiment intéressé par les femmes de différentes générations ... Je pense qu'il n'y a personne d'expérience féminine.
@shenazTreasury
Mes abonnés s'engagent constamment avec mon contenu et comptent sur mes recommandations pour prendre des décisions sur l'endroit où ils voyagent ou comment ils passent leur temps libre. Il n'y a pas d'espace pour les trolls.
@peterAckroyd
Ma grande peur a toujours été un échec complet et total. Par conséquent, vous voyez, toutes les personnes dépossédées dans ma fiction, et pourquoi j'essaie de gagner autant d'argent que possible. C'est une défense. Je ne l'apprécie pas ou je ne fais rien avec.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@cassandraClare
Mon roumain est à peu près limité à des phrases utiles comme: «Ces serpents sont-ils toxiques? et «mais vous avez l'air beaucoup trop jeune pour être un policier.
@deshaunWatson
Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite. Il n'est pas souhaitable de cultiver un respect pour la loi, autant que pour le droit. La seule obligation que j'ai le droit d'assumer est de faire à tout moment ce que je pense bien ... La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.
@kemarRoome
Mes objectifs ont toujours été de gagner des titres et des coupes, à se qualifier pour le football européen et à jouer en Ligue Europa ou en Ligue des champions.
@royalRobbins
Mon ambition était de devenir le meilleur grimpeur et je ne l'ai jamais fait. Je pense que cet objectif était un mauvais objectif. Un meilleur est de mettre davantage l'accent sur le plaisir et l'obtention d'une expérience arrondie et sur des choses comme l'amitié, plutôt que sur la réussite.