Emmy Rossum
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
Un grand commerçant apporte à la fois de la joie et du profit. Les bénéfices sont ensuite réinvestis dans plus de joie.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
@richardBrautigan
J'ai pêché en amont de plus en plus près de plus de plus en plus de l'escalier étroit du canyon. Ensuite, je suis monté comme si j'étais entré dans un grand magasin. J'ai attrapé trois truites dans le département perdu et trouvé.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@leonRussell
Je jouais avec George Harrison une fois, et George aime les prises. Cette chanson était debout pour prendre 160. J'ai dit: "George, tu veux que je joue la même chose ou 160 choses différentes?" Cela m'a rendu fou parce que, en général, je suis prêt à jouer mon rôle.
@nataliePortman
Je me sens vraiment urgent à propos de cette élection. C'est la première fois dans ma vie votante que je ressens non seulement passionnée par mon candidat, mais aussi que l'alternative serait catastrophique. Je veux aider le meilleur candidat à gagner.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@irvineWelsh
J'ai grandi dans un endroit où tout le monde était un conteur, mais personne n'a écrit. C'était ce genre de tradition celtique et de narration: tout le monde aurait une histoire au pub ou lors des fêtes, même dans les clubs et les raves.
@amitabhBachchan
Je n'utilise aucune technique; Je ne suis pas formé pour être acteur. J'aime juste travailler dans des films. C'est plus instinctif plutôt que toute autre chose. Je ne fais pas le type d'approche répété calculé, et j'espère que je pourrai continuer cela parce que je crois que l'instinct est beaucoup plus fort et plus grand lorsque vous jouez à la caméra.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@darrenHayes
Je ne veux pas avoir l'impression d'être un enfant d'affiche pour autre chose que d'être un grand artiste. Je ne prends pas cela à bord comme étant ma responsabilité en tant qu'homme gay, car je pense que c'est vraiment limitant.
@rebeccaMackinnon
J'ai l'impression que la plupart des entrepreneurs chinois sont tellement axés sur ce qu'ils doivent faire pour réussir sur le marché chinois - ce qui est un défi assez important même pour les acteurs établis - que personne ne pense beaucoup au plus long terme ou au plus grand monde mondial image.
@jimJames
Je fais de l'exercice tout le temps, tous les matins, puis je fais de la musique l'après-midi. Je marche deux à trois milles par jour et je fais du Pilates deux fois par semaine.
@sumikoTan
Mariage. Ne vous faites pas pression. La peur de la solitude est-elle vraiment plus grande que la peur de l'esclavage?
@dianeNelson
Je ne présume plus de me décrire comme un créateur, mais j'aime certainement le processus, et j'espère que je pourrai faire beaucoup de grandes choses pour le talent qui se trouve dans et autour de DC.
@travisKelce
Je reçois la plupart de mon athlétisme de ma mère. Je sais que mon père grince à chaque fois que je dis cela, mais ma nature compétitive était toujours alimentée par mon père.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@katieMelua
J'ai grandi en mangeant assez bien, même si l'idée a contourné que ma famille était terriblement pauvre en Géorgie communiste. Je pense que c'est en partie parce que nous avions des normes différentes alors - c'était difficile, mais nous n'avons jamais vraiment lutté pour la nourriture.
@bruceArians
J'avais l'impression que Cleveland méritait un vainqueur. Ils ont les fans les plus fidèles du monde. Je pensais juste que c'était un de mes objectifs. Chaque fois que ce travail s'ouvre, j'ai essayé de l'obtenir.
@toniMorrison
Je ne veux pas que vous écriviez sur ce que vous savez, parce que vous ne savez rien. Je ne veux pas entendre parler de votre petit ami ou de votre grand-mère ... Je me lasse un peu de «mon histoire de vie comme fiction». S'il vous plaît, ne me parlez pas de votre petite vie - n'y a-t-il rien de plus grand? Plus important?
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@jamesPatterson
Je suppose que j'écris quatre ou cinq heures par jour, mais je le fais sept jours par semaine. C'est très discipliné, oui, mais c'est de la joie pour moi.
@melinaMatsoukas
J'ai grandi en tombant amoureux des clips et de ces images: Hype Williams et Mark Romanek, David Fincher et Diane Martel et Paul Hunter, juste du côté vidéo. J'ai grandi en regardant également beaucoup de films indépendants et de films étrangers.
@timMcgraw
J'ai l'impression que j'apprends tout le temps. J'apprends de nouveaux artistes, d'artistes établis ... chaque fois que j'écoute les disques des années 70, j'apprends. Et je pense que je commence juste à me retirer de ce que je fais.
@javaleMcgee
Je ne vois pas l'intérêt de Twitter, donc j'écris beaucoup de choses pour jouer avec les gens. Mais parce que je faisais des choses stupides sur le terrain, les gens pensent que je suis stupide dans la vie régulière. Mais une fois que les gens me rencontrent, ils se sentent stupides.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans le Queens et dans le New Jersey. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants quand j'avais sept ans pour sortir de l'école parce que je ne m'intéressais pas.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@leBordDe
J'apprécie grandement que les gens aimeraient me voir un match ou un retour de plus ou: «Daniel Bryan s'est dégagé, alors pourquoi ne pouvez-vous pas? Je ne serai jamais autorisé. Le mien est une blessure complètement différente. Il avait des problèmes de cou, mais ce ne sont pas ses problèmes de cou qui l'ont retiré, en fait. Ce sont les problèmes de commotion cérébrale.
@robertOsborne
J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.