Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
Le monothéisme commence par un Dieu qui déteste les arbres.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
@claireDanes
J'ai eu un agent quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à travailler dans des productions plus amateurs bien avant cela. Mais même quand j'étais enfant, je ne me suis jamais senti comme un enfant acteur, tu sais? Je me suis toujours pris un peu absurdement au sérieux.
@tracyMorgan
Je donne [Barack Obama] un 10 [sur une échelle de 1 à 10] parce qu'il n'est pas Dieu, et il a hérité de quelques guerres, et un gâchis financier. Je veux le voir maudire quelqu'un à la télévision. Vous ne pouvez pas aspirer un taureau. Il doit jeter. Il est dans le réservoir de requin.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@jakePaul
Je sais comment vendre une marque et créer de l'excitation autour de quelque chose, et donc lorsque vous combinez ces deux-là - divertissement et marketing - c'est comme si les choses commençaient à devenir folles.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@harrySTruman
Je ne veux plus de ce bureau, de cette responsabilité, même, même si vous me voulez. Trouvez les plus forts et les plus capables et que Dieu vous bénisse. Au revoir.
@joeBiden
Je sais que les données de sondage montrent que les gens ont une vision négative, mais si vous écoutez tout, vous pensez, mon Dieu. Nous avons des ennuis si profonds. Nous avons créé plus d'emplois que tous les autres pays industriels du monde combinés.
@lindsayHartley
Je veux juste continuer avec les savons. C'est peut-être parce que je suis tellement habitué à eux. J'avais 21 ans quand j'ai commencé «passions» et j'ai fait ça pendant neuf ans. C'est ce que je sais.
@grahamGreene
J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.
@nipseyHussle
Je suis en quelque sorte entré dans ma virilité, ou ce que je pensais être mon adulte, tôt. Je devais me présenter, et je devais m'assurer que j'avais de l'argent de gaz, de l'argent de la nourriture, de l'argent de louer, de l'argent - tout était sur moi, en commençant à cet âge, c'est ce qui m'a amené à commencer Hustlin ', c'est ce qui a conduit moi pour commencer à essayer de trouver des moyens de se débrouiller par moi-même. Et une fois que j'ai fait cela, j'étais à plein temps, je suis dans la rue et, dans la rue, il fait froid. C'est ainsi que les rues fonctionnent, et vous devez vous adapter à cela.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@johnLydon
Je suis entré dans la musique en s'habitant et en chance et en portant un t-shirt avec "I Hate Pink Floyd" dessus. L'ironie n'a jamais manqué de m'amuser depuis car je ne détestais pas du tout Pink Floyd! Et pourtant, vous avez toute une gamme de personnes en croyant que la meilleure chose que vous puissiez faire dans la vie est de détester Pink Floyd. Allez, c'est parce que c'est le monde dans lequel je vis!
@mattRoper
J'aime les funérailles décentes, et Dieu sait dans ma famille que nous en avons vu assez. Parcourir les photographies de famille maintenant, c'est comme regarder un épisode de 'Dad's Army.
@dorianYates
Je suis en quelque sorte trébuché dans ce domaine. J'avais l'habitude de faire du karaté, puis j'ai commencé à lire des magazines musculaires. Finalement, j'ai commencé à m'entraîner et à concurrencer.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@mehmetMuratIldan
Dès qu'on le voit, l'extraordinaire commence à devenir ordinaire !
@lisaKudrow
Je déteste les sociétés de cosmétiques. Ils vous accrochent au rouge à lèvres ou au vernis à ongles parfait, puis, six mois plus tard, ils le cessent. Vous devez acheter vos couleurs préférées comme vous le stockez pour l'apocalypse.
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@kidCudi
J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?
@christieBrinkley
Je m'ennuie si je fais la même chose. La seule constante que j'ai dans ma vie est que je commence tout ce que je fais avec ma salle de sport totale, car je crois que cela m'empêche de me blesser.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@joeArpaio
Je ne peux pas me rendre. Je ne peux pas commencer quelque chose et ensuite me rendre pour des raisons politiques. Je ne fais pas ça, et cela me revient, pourquoi je continue de courir alors que je devrais probablement me détendre, même si je n'ai pas de passe-temps et que je profite du reste de ma vie.
@raminDjawadi
J'aime avoir des thèmes et des sons reconnaissables qui se connectent vraiment au projet et que vous pouvez vous identifier à ce projet particulier. Mon objectif est toujours: "Quand ce thème s'allume - même si vous n'êtes pas dans la pièce - vous l'entendez et dites:" Oh mon émission commence, je dois regarder. "
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."