Jerry B. Jenkins
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
Quand je suis arrivé à Nashville, les gens ont commencé à me demander comment je suis entré dans la musique country. Je leur dirais que je venais d'un endroit où les gens portaient des chapeaux de cowboy pour une vraie raison.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
@aldousHarding
J'aime les «Simpsons» comme tout le monde. Mais oui - les gens pensent que je serai toujours super intense.
@aldousHuxley
L'homme a une capacité presque infinie de prendre des choses et des gens pour acquis et manquant ainsi le plaisir d'être reconnaissant que les choses ne soient pas pires et de louer et ainsi de remonter le moral des autres.
@harukiMurakami
Que se passe-t-il lorsque les gens ouvrent leur cœur? "..." Ils s'améliorent.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@aldenEhrenreich
Je me souviens quand j'avais 13 ans et que je disais aux gens que je voulais être un acteur, et que je suis rencontré «Amusez-vous aux tables d'attente», alors j'ai pensé que ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout.
@aliaShawkat
La génération du millénaire veut exprimer chaque sentiment pour se sentir comme si vous y êtes connecté, et il y a quelque chose de très sombre dans la tragédie sur laquelle les gens sont attirés.
@alexHirsch
Quand je suis allé au California Institute of the Arts, j'étais des camarades de classe avec beaucoup de bizarres partageant les mêmes idées, dont certains ont continué à créer d'autres spectacles de dessins animés-j.g. Quintel, «spectacle régulier»; Pen Ward, «Adventure Time». Nous étions tous amis à l'école et nous nous sommes poussés et nous nous sommes poussés à rire.
@aliciaSilverstone
Je ne prends aucun des médicaments que j'ai pris quand j'étais plus jeune: antibiotiques, antiacides, aspirine, inhalateurs d'asthme, médicaments d'ulcères, coups d'allergie.
@alexanderVolkanovski
Quand Elkins s'est manifesté, j'étais absolument extatique. C'est un combat massif. De façon réaliste, il n'a pas besoin de prendre ce combat, mais il l'a fait - bien sur lui. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais je pense que c'est un combat très dangereux pour lui. Encore une fois, c'est un broyeur, il porte les gens, mais je ne m'use pas, surtout quand je suis en bon état.
@alexRodriguez
Michael Jordan m'a dit que la façon dont il a gardé la couronne était en dépassant toujours tout le monde parce qu'il savait que tout le monde venait toujours après lui. Vous pouvez vous faufiler sur les gens quand vous avez 18, 19, 20. C'est plus difficile lorsque vous êtes établi. Avant, je verrais 13, 14, 15 lancers que je pouvais conduire dans un match. Maintenant, je vois un, deux ou trois, donc je dois être meilleur.
@alexanderOvechkin
Je n'ai jamais hâte. Je vis pour aujourd'hui. Et si vous pensez à ce qui va se passer en un an, dans deux ans, alors vous commencez à planifier. Et les plans ne se réalisent jamais.
@alexBerenson
Pour un romancier d'espion comme moi, l'histoire d'Edward J. Snowden a tout. Un homme motivé par l'ego et l'idéalisme - quelqu'un peut-il jamais distinguer les deux? - laisse son travail et sa belle petite amie derrière. Il doit dire au monde que le panopticon est arrivé. Ses maîtres jurent de le punir, et il se dirige vers Moscou dans une recherche désespérée de refuge.
@alexanderMcqueen
J'aime le concept d'habiller les gens. Je ne me souciais pas si les gens achetaient les vêtements ou non, mais je l'aime un peu maintenant. Je n'étiqueterais pas ce commercialisme; C'est plus comme si je fais ce travail parce que je veux que les gens le portent.
@mikePence
Pour moi, tout commence par la foi; Cela commence par ce qui compte le plus, et j'essaie de mettre ce que je crois être la vérité morale en premier. Ma philosophie du gouvernement deuxième. Et ma politique troisième.
@aldousHuxley
Il est naturel de croire en Dieu quand vous êtes seul - tout à fait seul, dans la nuit, en pensant à la mort.
@alexaVega
Les gens s'attendent à ce que je n'aie encore quatorze ans. Cela me fait craquer, surtout quand les gens me voient passer avec mon mari. Ils sont comme: «Quoi? Tu es marié? Vous n'êtes pas assez vieux pour vous marier. Merci. Je suis content que tu penses ça.
@aleshaDixon
Il est rare de voir une personne de couleur dans un rôle principal. Cela compte pour beaucoup de gens.
@brentFaiyaz
La musique est ma seule occasion de laisser échapper comment je me sens quand je ne parle pas à un poussin ou à ma mère, tu sais ce que je veux dire? C'est juste une évanouissement.
@alainResnais
Oh, oui, cela ne m'est jamais arrivé dans ma vie auparavant. C'était un film risqué, et j'ai averti le producteur.
@dariusRucker
Si ce n'était pas pour Kenny Rogers, je ne pense pas que je serais dans la musique country. Il était ce gars quand j'étais enfant - sa musique et «Hee Haw» m'ont fait avancer mes oreilles et m'ont fait dire: «Qu'est-ce que c'est? Je veux en savoir plus. Il était ce catalyseur pour moi de commencer toute cette course dans la musique country.
@darrylFZanuck
La télévision ne pourra conserver aucun marché qu'il capture après les six premiers mois. Les gens se lèveront bientôt de regarder une boîte en contreplaqué tous les soirs.
@alejandroGonzalezInarritu
En fait, quand je pense à grandir, je me sens le plus affecté par deux voyages que j'ai faits en travaillant sur des cargos quand j'avais 16 et 18 ans. L'un d'eux a traversé le Mississippi et Baton Rouge et Mobile, Alabama, et un autre a traversé tout le chemin vers l'Europe. Lors du dernier voyage, je suis resté un an en Europe avec 1 000 dollars, travaillant partout où je pouvais, faisant tout. Ces années m'ont beaucoup façonné et m'ont appris la valeur d'explorer différentes choses.
@alexanderArmstrong
Ce que j'ai adoré à Radio 3 à l'époque anciens, quand il n'a pas donné un lancer sur la jeunesse, ce sont les silences - de la grande césuras a laissé vide pour une réflexion silencieuse.
@alexaVonTobel
Quand je planifiais Learnvest, tout le monde m'a dit que je devais parler à Ann Kaplan, l'une des premières partenaires féminines de Goldman Sachs. Dans les cinq minutes suivant notre réunion, elle a totalement eu l'idée - et au moment où je suis parti, elle était investisseur en semences.
@alexandraPetri
Les croyances sérieuses sont maladroites, en particulier les religieuses. Ce n'est pas qu'il y a quelque chose de mal avec eux, c'est juste que les croyances réelles, sincères et profondément tenues des gens sont, eh bien, pas faciles à gérer ou à gérer, nécessitant une grande compétence, une ingéniosité ou des soins "- en un mot, maladroit .
@tDJakes
Lorsque vous commencez à parler de mariage homose nous-mêmes sans-abri pendant que nous en débattons.
@bettyDodson
Lorsque je fais des documentaires, mes meilleures informations se retrouvent sur le plancher de la salle. Les gens ont du mal à faire face à l'honnêteté sexuelle.
@alexanderPope
Jamais ravi quand quelqu'un est opprimé, jamais découragé quand un autre est béni.
@alexiZentner
Je pense qu'une grande partie de la littérature des jeunes adultes est en quelque sorte ghettoïde - le titre «jeune adulte» fait que les gens le remettent immédiatement. Et tout comme avec des livres qui sont écrits pour les adultes, il y a beaucoup de littérature pour jeunes adultes qui est mauvais. Mais il y a aussi beaucoup de littérature pour jeunes adultes qui est brillante.